je n'aime plus mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion latijojo
  • Date de début Date de début
voila je suis mariée dep8 mintenan 1 ans et depuis le mariage rien ne vas, pourtan j'aimai mon mari plus que tou avant le mariage et j'étai sur que s'étai avec lui que je voulai faire ma vie. mais depuis le mariage je ne le reconais plus surtou physiquement je ne le trouve pa ossi beau q'avant je le trouve karément moche comme si son visage avais changer j'arrive mème pas à le regarder en face ,et sa me gène j'ai honte d'ètre avec luis sa présence me perturbe je suis relaché que quand il n'est pas la.pourtan c'est quelkun de bien , j'ai rien à lui reprocher il est près à tou pour me satisfaire.
lui il pense qu'on ma fit du shour..c'est vrai que le lendemain du mariage g'ai trouver sous mon lit 2 papier pliers en 4 avec une écriture illisible ..mais jy croi pas trop..je s'ais juste que cette situation doit changer parske je me sen mal du matin au soir. qu'en pensez vous? avez vous des solutions a me denner?

étrange comme histoire....

le pb c'est c'est que si tu le lâche tu vas te retrouver comme une *****,
c'est pas aussi évident de trouver qqn qui va t'aimer et te respecter comme lui le fait

perso je te conseillerai d'essayer de sauver ton mariage plutôt que de tout envoyer valser, on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on va trouver par la suite

étrange comme histoire....

le pb c'est c'est que si tu le lâche tu vas te retrouver comme une *****,
c'est pas aussi évident de trouver qqn qui va t'aimer et te respecter comme lui le fait

perso je te conseillerai d'essayer de sauver ton mariage plutôt que de tout envoyer valser, on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on va trouver par la suite

je suis d'acc

je sais pas quel âge elle a, mais souvent les filles qui se marient super tot, qui pensent que le mariage c'est des papouilles et mc do h24, elles déchantent très souvent, et le mariage se termine aussi rapidement qu'il a commencé malheureusement

le mariage c'est un projet de vie, pas l'échappatoire à un manque de liberté...

bon j'espere quand même que son histoire d'arrangera

J'attend de trouver la femme qui me convienne et tu corresponds au profil.
Mes qualités se resument a peu..
je suis pas dans le Din
J'adore faire l'amour a tout heure de la journée
Mignon et intelligent
Homme de classe
travailleur
et financierement toujours sur le fil.
Aussi..
J'embrasse bien.

Cela te suffit-il ?

ouille
deja faut que t aie un minimum niveau religion (respect tolerance et croyance)
pr le sex au lit qui n aime pas ca???:D
tjs sur le fil financierement?? c ets a dire?
je serai pas la pr combler les decouverts lol

je suis d'acc

je sais pas quel âge elle a, mais souvent les filles qui se marient super tot, qui pensent que le mariage c'est des papouilles et mc do h24, elles déchantent très souvent, et le mariage se termine aussi rapidement qu'il a commencé malheureusement

le mariage c'est un projet de vie, pas l'échappatoire à un manque de liberté...

bon j'espere quand même que son histoire d'arrangera

C'est tres bien résumé .

ouille
deja faut que t aie un minimum niveau religion (respect tolerance et croyance)
pr le sex au lit qui n aime pas ca???:D
tjs sur le fil financierement?? c ets a dire?
je serai pas la pr combler les decouverts lol

Je ne suis jamais a découvert..limite pour ainsi dire.
C'est que je suis trop généreux avec mes conquètes. D'ou mes finances en dents de scie.
J'attend l'épouse parfaite qui saura me discipliner.

Je ne suis jamais a découvert..limite pour ainsi dire.
C'est que je suis trop généreux avec mes conquètes. D'ou mes finances en dents de scie.
J'attend l'épouse parfaite qui saura me discipliner.

normalement si tu epouse une femme tu arrete d avoir de conquetes et dc d avoir des finances en dents de scie non?
en gros tu cherches en ta femme une comptable qui assure au lit tt en etant une bonne femelle a la maison???
etelle aura quoi en echange?

pour quel raison on dois croire aux shour ?

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

Ma pauvre............on peut se forcer pour tout sauf a aimer quelqu'un pour qui l'on eprouve plus rien. Mais comme on te l'a dit précédemment, essaie d'analyser le problème avant de prendre une décision que tu pourrais regretter par la suite. Consultes un taleb pour cette histoire de shour et un psychothérapeute pour parler de ce que tu ressens, en un mot frappes a toutes les portes pour essayer de trouver une réponse a tes questions. Wallah ikoune fel 3aoun.........

oublie pas l'avocat tu en auras peut être besoin a la fin de tout sa

voila je suis mariée dep8 mintenan 1 ans et depuis le mariage rien ne vas, pourtan j'aimai mon mari plus que tou avant le mariage et j'étai sur que s'étai avec lui que je voulai faire ma vie. mais depuis le mariage je ne le reconais plus surtou physiquement je ne le trouve pa ossi beau q'avant je le trouve karément moche comme si son visage avais changer j'arrive mème pas à le regarder en face ,et sa me gène j'ai honte d'ètre avec luis sa présence me perturbe je suis relaché que quand il n'est pas la.pourtan c'est quelkun de bien , j'ai rien à lui reprocher il est près à tou pour me satisfaire.
lui il pense qu'on ma fit du shour..c'est vrai que le lendemain du mariage g'ai trouver sous mon lit 2 papier pliers en 4 avec une écriture illisible ..mais jy croi pas trop..je s'ais juste que cette situation doit changer parske je me sen mal du matin au soir. qu'en pensez vous? avez vous des solutions a me denner?

Je vois pas trop comment on peut t'aider la ... :rolleyes:

j'aurais été heureuse d'avoir un mari gentil!!!!!!!!!!!!!!! si elle tombe sur un méchant, elle va regretter sa décision, ca va lui faire tout drole!!! ou alors les filles jeunes préferent les méchants???

Si tu le trouve moche et que tu le supporte plus physiquement ( et toi tu te sens belle lol ? ) c'est que tu dois le laisser trankil ça fonctionnera pas ( des femmes comme ça... ça craint ^^ )

je pense que tu dois évoquer Dieu et réciter le Coran pour t apaiser faire tes prières à l heure et si tu peux donner de l aumône souvent

et si ça ne s arrange pas d ici qques mois, je ne vois pas comment cette situation peut durer

:rolleyes:

normalement si tu epouse une femme tu arrete d avoir de conquetes et dc d avoir des finances en dents de scie non?
en gros tu cherches en ta femme une comptable qui assure au lit tt en etant une bonne femelle a la maison???
etelle aura quoi en echange?

Une torse poilu ou elle pourra reposer sa tête le soir avant de s'endormir.

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !
la ses a méditer dans le bon sens !

Le truc des papier plier en 4 c vrmt grave j'ai connu plusieurs cas comme ça , et c'est normal que c'est ilisible , c'est pas pour que toi tu le comprenne mais satan c'est des magicien (sahar ) qui font des choses comme sa d'ailleur j'ai vu un truc choquant sur youtube

YouTube- RUSES ET SORTILEGES 6/16

Faut les voir tous c'est trop choquant a quelle point des gens peuvent vous vouloir du mal

:rolleyes: franchement ca ressemble à tout point à du shour qu'on t'a fait pour casser ton couple

Tout d'un coup tu ne l'aimes plus, tu le trouves moche etc...Est il toujours sous garantie pour pouvoir l'échanger?
Tu devrais consulter non!

oué tres grave en faite il faut qu'ils leur arrive la meme chose pour y croire!

le probleme n'est pas d y croire ou pas.....
trouver des ecritures sous son lit de noce et ne pas y preter attention et se poser des questions 1an apres c est un peu suspect quand meme....

Moi perso je trouve ca sous mon lit je fais pas trainer les choses je vais direct voir un taleb...

le probleme n'est pas d y croire ou pas.....
trouver des ecritures sous son lit de noce et ne pas y preter attention et se poser des questions 1an apres c est un peu suspect quand meme....

Moi perso je trouve ca sous mon lit je fais pas trainer les choses je vais direct voir un taleb...

ben si justement la question c'est croire ou ne pas y croire!

moi j y crois et si je trouve sa en dessous de mon lit je cours direct chez un taleb alors qu'une personne qui n'y crois pas ne fera pas attention ou peut etre un an plus tard ...

pourquoi tu n'en parles pas avec lui ? tu lui expliques que tu comprends pas ce qui se passe, bon dis lui pas mot pour mot ce que tu viens de nous dire mais dis lui que tu te sens de moins en moins proche de lui, tu sais pas comment l'expliquer...

peut etre qu'il arrivera à te reconquérir et tu le trouveras à nouveau beau...on trouve pas forcément quelqu'un beau parce qu'il l'est vraiment, notre perception change dès que nos sentiments évoluent, à mon avis c'est pas un problème de laissez-aller physique, mais tu as besoin d'être reconquise.

Au lieu de t'éloigner de lui, essayez ensemble, de retrouver tout ce qui faisait de lui, l'homme que tu as aimé et que tu aimes toujours, je doute fort que tu ne l'aimes plus, sinon tu serais partie depuis longtemps ;)

aie confiance, et sois patiente, le divorce c'est pas la meilleure solution dans votre cas ;)

Allah y sehel

Retour