Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Sanid,Salam
Avec ordi ou tablette ?
Pareil avec plusieurs terminaux ?
Essaie de changer tes dns
Essaie 8.8.8.8 c'est un serveur google
Y'a des tutos sur le net pr modifier
Salam farid,Exact. Essayes des serveurs DNS alternatifs:
Google: 8.8.8.8 / 8.8.4.4 (ou IPv6 2001:4860:4860::8888 / 2001:4860:4860::8844. )
DNS Watch: 84.200.69.80 / 84.200.70.40
Comodo Secure DNS: 8.26.56.26 / 8.20.247.20
OpenDNS Home: 208.67.222.222 / 208.67.220.220
Liste complete:
https://www.lifewire.com/free-and-public-dns-servers-2626062
Personnellement, je suis tres satisfais avec Google DNS (8.8.8.8 et 8.8.4.4)
Disons qu'ils ne filtrent pas certains sites, contrairement a ce que font des serveurs DNS de FAIs locaux. Et comme les serveurs DNS de Google sont tres fortement utilises, leurs caches sont "chauds", i.e. bien remplis et tres actuels... c.a.d. aussi generalement tres rapides a repondre.Salam farid,
Merci, mon problème est réglé. Est ce qu'il y a un avantage quelconque a utilisé Google DNS ?
Comme avec tous les services google :Salam farid,
Merci, mon problème est réglé. Est ce qu'il y a un avantage quelconque a utilisé Google DNS ?
Definitivement. Tu associes ton adresse IP a tes queries. D'un point de vue de vie privee, c'est un peu risque.Comme avec tous les services google :
Rapide et fiable mais tu donnes encore un bout de ta vie privée à une entreprise qui n'est pas une association a but non lucratif.
C'est un choix à faire
Déduction, oui il y a un avantage. Merci je prend note.Disons qu'ils ne filtrent pas certains sites, contrairement a ce que font des serveurs DNS de FAIs locaux. Et comme les serveurs DNS de Google sont tres fortement utilises, leurs caches sont "chauds", i.e. bien remplis et tres actuels... c.a.d. aussi generalement tres rapides a repondre.
à partir de ce PC, je n'active aucun compte (g00ogle, pas de faceb00k, etc....) ça change quelque chose?Comme avec tous les services google :
Rapide et fiable mais tu donnes encore un bout de ta vie privée à une entreprise qui n'est pas une association a but non lucratif.
C'est un choix à faire