je n'arrive pas a aimer !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
incapable d'ouvrir mon cœur , je n'arrive pas a aimer a nouveau ,mon cœur tellement déchiré , j'ai peur de se remarier , la vie de couple me fait peur !!!
je ne sors plus , je n'ai pas d'amis , je vis avec mon passé douloureux , et je n'ai envie de rien

===mon message aux filles de 15 ANS A 23 ANS :

toute fille a cet age , elle a beaucoup d'amour a donner , beaucoup de tendresse et si elle ne fais pas attention a savoir a qui donner ce grand amour a force que son coeur se brise a chaque fois,a force de pleurer , le jour ou elle se mariera meme apres avoir depassé ses 23 ANS elle sera incapable de donner le grand amour

===aux mecs qui s'amusent de jouer avec les sentiments des filles , craignez dieu vous avez des sœurs aussi !

incapable d'ouvrir mon cœur , je n'arrive pas a aimer a nouveau ,mon cœur tellement déchiré , j'ai peur de se remarier , la vie de couple me fait peur !!!
je ne sors plus , je n'ai pas d'amis , je vis avec mon passé douloureux , et je n'ai envie de rien

toute fille a cet age , elle a beaucoup d'amour a donner , beaucoup de tendresse et si elle ne fais pas attention a savoir a qui donner ce grand amour a force que son coeur se brise a chaque fois,a force de pleurer , le jour ou elle se mariera meme apres avoir depassé ses 23 ANS elle sera incapable de donner le grand amour

===aux mecs qui s'amusent de jouer avec les sentiments des filles , craignez dieu vous avez des sœurs aussi !

salam,

tout d'abord, tout le monde (homme et femme) a de l'amour à donner et ce à tout age... bref passons

sinon, j'avoue que lorsqu'on a essuyé plusieurs echecs sentimentaux, on se braque, se méfie et on refuse de refaire confiance........ ce qui est compréhensible... cependant, la vie ne se résume pas qu'à une suite d'echecs sentimentaux, il y'a plein de choses qui méritent d'être vécues.... et pleinement.... profite de ta vie, de chaque jour avec son lot de bonheur et malheur....l'essentiel c'est d'apprécier cette vie, SA VIE...

le jour ou tu rencontra qqn qui saura te mettre en confiance, t'apprécier à ta juste valeur, crois moi que ton coeur s'ouvrira naturellement...... ne te pose pas bcp de questions, vis ta vie comme tu la sens, comme elle vient.......

et denia ghir mektab ;)

Salam,

Pr commencer, je peux dire qu'on sent vraiment que t'as souffert assez pour s'exprimer avec une tel façon et on sait tous que c'est dur de vivre et digerer ça et ça donne plus envi à croire qu'il ya de l'espoir et pourtant il est là et sans espoir ya pas de vie et si tu arrive pas à aimer aujourdh'ui un jour tu arrivera sans le chercher inchallah et l'important ds tt ça c'est que tu prends soin de toi que tu te concentre pas sur ce coté que tu le met pas comme ta priorité pr avancer ds ta vie sinon tu risque de souffrir de plus donc vie ta vie normalement ou Rebbi ifarraj inchallah .

Il faut savoir aussi que comme il ya des mecs qui jouent avec les sentiments des filles , ya des filles qui font la meme choses Allah yehdihoum.

Courage miss ;)

salam,

tout d'abord, tout le monde (homme et femme) a de l'amour à donner et ce à tout age... bref passons

sinon, j'avoue que lorsqu'on a essuyé plusieurs echecs sentimentaux, on se braque, se méfie et on refuse de refaire confiance........ ce qui est compréhensible... cependant, la vie ne se résume pas qu'à une suite d'echecs sentimentaux, il y'a plein de choses qui méritent d'être vécues.... et pleinement.... profite de ta vie, de chaque jour avec son lot de bonheur et malheur....l'essentiel c'est d'apprécier cette vie, SA VIE...

le jour ou tu rencontra qqn qui saura te mettre en confiance, t'apprécier à ta juste valeur, crois moi que ton coeur s'ouvrira naturellement...... ne te pose pas bcp de questions, vis ta vie comme tu la sens, comme elle vient.......

et denia ghir mektab ;)

merci , Allah yketteb li fih l khir

Salam,

Pr commencer, je peux dire qu'on sent vraiment que t'as souffert assez pour s'exprimer avec une tel façon et on sait tous que c'est dur de vivre et digerer ça et ça donne plus envi à croire qu'il ya de l'espoir et pourtant il est là et sans espoir ya pas de vie et si tu arrive pas à aimer aujourdh'ui un jour tu arrivera sans le chercher inchallah et l'important ds tt ça c'est que tu prends soin de toi que tu te concentre pas sur ce coté que tu le met pas comme ta priorité pr avancer ds ta vie sinon tu risque de souffrir de plus donc vie ta vie normalement ou Rebbi ifarraj inchallah .

Il faut savoir aussi que comme il ya des mecs qui jouent avec les sentiments des filles , ya des filles qui font la meme choses Allah yehdihoum.

Courage miss ;)
merci chakib , c vrai j'ai bcp souffert et aujourd'hui quand on me parle de mariage je bloque ,j'ai perdu confiance :(

merci chakib , c vrai j'ai bcp souffert et aujourd'hui quand on me parle de mariage je bloque ,j'ai perdu confiance : (

Je t'en prie ;)

C'est normal que tu reagis comme ça c'est pas une chose facile qui passe sans trace ça change beaucoup de choses en toi et l'un des chose c'est la confiance comme tu dis c'est clair et c'est là qu'il faut se dire :" hey non mais qu'est ce que je fais là entrain de me casser la tete avec ça?? j'ai une vie moi devant moi elle est si courte pr la gaspiller ds des choses qui me servent à rien là c'ets pas une personne ou deux qui meritent pas qui me prendront ça alors qu'ils sont quelque part entrain de rire et s'amuser avec leurs copains ou ché pas koi " ;-)

3ishi 7yatik 3adi ou diri l7aja li tnaf3ak fe7yatek ouli braha lah radi tkoun mohim nakhdo men lor bach nemchiw l9oddam ;)

Azul wa Salam,

Tu ne pense pas qu'il y a aussi des hommes dans ce cas ? D'ailleurs il n'y a même pas besoin d'être passé(e) par la case mariage pour être dégoutée) de certaines attitudes. Et puis pourquoi cette limite de 23 ans ? Que place-tu avant et aprés cette limite ? Tu parle de se re-marrier, tu affiche 20 ans sur ton profil.... c'est trés jeune pour avoir connu un divorce, c'est triste, effectivement, je suis vraiment désolé pour toi :(

.... mais ça n'empêche pas que tu ne dois pas oublier les questions précédement posées

3èw 3èw les filles....

waouuu, allé baraka men l7ozn....

ne perdez jamais espoir, Rbi kbir et n'oublie personne.... la vie est comme ça, tu te prends des claques, t'es déçu par le comportement des autres, t'es trahi, mais il faut se relever encore plus confiant qu'avant..... j'avoue, vous me direz c'est plus facile à dire qu'à faire... mais avec le temps tu apprends à ménager ta souffrance et à la canaliser.....

yallah......... courage les miss ;)

3èw 3èw les filles....

waouuu, allé baraka men l7ozn....

ne perdez jamais espoir, Rbi kbir et n'oublie personne.... la vie est comme ça, tu te prends des claques, t'es déçu par le comportement des autres, t'es trahi, mais il faut se relever encore plus confiant qu'avant..... j'avoue, vous me direz c'est plus facile à dire qu'à faire... mais avec le temps tu apprends à ménager ta souffrance et à la canaliser.....

yallah......... courage les miss ;)

Nan mais moi je me plains pas c'est mieux je préfère son état et le mien que certains états de certaine filles que je connais, de se prendre des claques et de se ramasser tout le temps et elles recommence Allah y ster

Nan mais moi je me plains pas c'est mieux je préfère son état et le mien que certains états de certaine filles que je connais, de se prendre des claques et de se ramasser tout le temps et elles recommence Allah y ster

certes... mais bon faut pas mettre tous les mecs dans un même panier, à savoir que c'est des menteurs qui jouent avec nos sentiments.... il y'en a qui sont honnetes... et ce qui serait dommage c'est que vous rencontriez un mec comme ça et que vous ratiez l'occasion de vivre une relation saine juste par peur, méfiance....

faut pas être aussi catégorique.... soyez méfiante ok, mais il y'a des comportements qui ni trompent pas sur l'intention réelles du mec...

salam !

tu sais dans la vie y'aura toujours des épreuves, certaines difficiles d'autres encore plus mais saches que Allah kbir et que tt est possible

d3i Allah et tout ira bien

ps : je sais de quoi je parle ;)

certes... mais bon faut pas mettre tous les mecs dans un même panier, à savoir que c'est des menteurs qui jouent avec nos sentiments.... il y'en a qui sont honnetes... et ce qui serait dommage c'est que vous rencontriez un mec comme ça et que vous ratiez l'occasion de vivre une relation saine juste par peur, méfiance....

faut pas être aussi catégorique.... soyez méfiante ok, mais il y'a des comportements qui ni trompent pas sur l'intention réelles du mec...

Ouais c'est sûr mais dans son cas c'est même pas un choix, je pense que c'est un blocage même un traumatisme faut qu'elle aille voir un psy....

amour pas d'âge et n'est jamais trop tard :)

T'as du bien soufrir toi :eek: 9oli li chkune 8ada wana n9atlo :fou:

plus sérieusement , tu dois prendre le temps de souffrir pour pouvoir faire le deuil de ce qui etait amour...
Certes en ce moment tu te sens au plus bas ,tu crois que la plus part se foutent des autres...Et tu saigne au fond de toi...Mais faut garder espoir....le temps est capable de tout effacer....
Et un jour tu saura aimer...Mais cette fois ça serait le Bon...Celui qui t'es vraiment destiné....

tout changera avec le temps .

exacte
moi aussi, j'étais science math , et c'était pareil
y'a que les équation a résoudre, et l'ensemble S a définir

heureusement que j'ai changer de domaine
lol :D

Tayib, c'est bien :)

Tu as toutes les félicitations de juri..... pour ta reconversation (nan, c'est pas une reconvertion, t'as gardé les deux je suis sûr, c'est mieux)

By the way, est-ce que tu sais ce que c'est 9itih ?

Tayib, c'est bien : )

Tu as toutes les félicitations de juri..... pour ta reconversation (nan, c'est pas une reconvertion, t'as gardé les deux je suis sûr, c'est mieux)

By the way, est-ce que tu sais ce que c'est 9itih ?

merci merci mr. le juri :D
en faite 9itih n'existe pas dans l'ensemble de définition
si on reformule
le9itih = tu l'as trouvé
et ca fais parti de l'ensemble de définition
donc S ={tu l'as trouvé}

:D

ca veux dire que t es stupid

Je ne parlais pas de la phrase, mais du mot

Et comment on dit en Darija « je n'ai pas d'humour, je ne sais pas lire entre les parenthèses, je suis trop sérieux et je ne comprend que les maths » ? :rouge:

merci merci mr. le juri
en faite 9itih n'existe pas dans l'ensemble de définition
si on reformule
le9itih = tu l'as trouvé
et ca fais parti de l'ensemble de définition
donc S ={tu l'as trouvé}

Ginial, merci :)

j'aurai un meilleur ensemble des définitions grâce à toi mathnant

Je ne parlais pas de la phrase, mais du mot

Et comment on dit en Darija « je n'ai pas d'humour, je ne sais pas lire entre les parenthèses, je suis trop sérieux et je ne comprend que les maths » ? :rouge:

Ginial, merci :)

j'aurai un meilleur ensemble des définitions grâce à toi mathnant

ta facon de parler je trouve mrida , et 7amda

Salem,

Dans la vie , y a des hauts comme des bats , cela dit l'on a pas toujours TOUT ce qu'on veut ou ce que l'on souhaite avoir , autrement la vie n'aurait plus de charme voire de sens ...

A ce qu'il parait , vous avez eu plusieurs soucis concernant votre vie conjugale , ce qui fait que vous perdez confiance en vous et en votre entourage , vous plonger dans une profonde tristesse et vous vous senté rejeter .. c'est la cause de votre impuissance d'aimer .

Ne vous inquiétez pas , l'homme de votre vie "mektoub dêja 3and Lah sob7anaho wa ta3ala"
C'est juste une dûre période qui passera au fil du temps ...

Bonne chance ...

Salam aleykoum

Oui ne desespère pas arthi, et puis ce n'est pas si grave que ça si tu n'arrives pas à tomber amoureuse dans la dounya, ce n'est pas un péché en plus tu y est pour rien.
Bon courage pour traverser cette période là.

Pourquoi 23 ans exactement?

Le temps répare les pires blessures, tou s'arrangera! ;)

Retour