BONSOIR
je veux arrêter la cigarette j'y arrive pas.
des idées?
Cette discussion a littéralement détruit ton avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONSOIR
des idées?
Hein? J'ai pas compris?Cette discussion a littéralement détruit ton avatar![]()
tu n'as pas fumé pendant ta grossesse j'espere .. et tu ne fumes tout de meme pas devant ton enfant j,espere .. et tu n,allaites pas j,espere ..BONSOIR
des idées?
Non pour les 3 question loltu n'as pas fumé pendant ta grossesse j'espere .. et tu ne fumes tout de meme pas devant ton enfant j,espere .. et tu n,allaites pas j,espere ..![]()
BONSOIR
des idées?
Depuis mes 18 ans .9ans@winnie75 t'as commencé à fumer depuis longtemps?
c'est quoi qui t'as poussé à fumer si c'est pas indiscret? l'entourage et compagnie? médias? ton mari fume aussi?Depuis mes 18 ans .9ans
beurk une femme qui fume beurk pour moi cest une cochonne
Peut être que ce schéma t'aidera à trouver la force d'arrêter
Regarde la pièce jointe 60309 Regarde la pièce jointe 60310
Déjà, une femme qui fume![]()
Pareil pour un homme, mais personnellement une femme qui fume ça me dégoûte plus.Ben un homme qui fume aussi c'est degueu tu crois quoi????
Pareil pour un homme, mais personnellement une femme qui fume ça me dégoûte plus.
Tu grossis le trait, de plus j'ai bien parler à titre personnel. Et oui pour ma part je trouve ça plus dérangeantOué les femmes faut qu'elles sentent la Violette ....et vous si vous puez la clope ou la ***** c'est moins grave.....![]()
Tu grossis le trait, de plus j'ai bien parler à titre personnel. Et oui pour ma part je trouve ça plus dérangeant
Chacun son point de vue, enfin si on peut toujours en avoir un en 2014.Non je grossis rien du tout moi je trouve que c'est pas plus dégradant pour une femme que pour un homme ....
c'est la même chose....
mais les attitudes machiste au XXI siècles je trouve ça vraiment primaire et rustre comme attitude ....mais bon ce n'est que mon opinion...en même temps dans ce forum ça m'étonne pas de trouver des personnes qui pensent au 17 eme siècles![]()
Chacun son point de vue, enfin si on peut toujours en avoir un en 2014.
J'en ai bien l'impressionnon c'est interdit il y a une jurisprudence qui est passé la dessus![]()
J'en ai bien l'impression![]()
Oui madameben alors fais gaffe ou je porte plainte![]()
Chacun son point de vue, enfin si on peut toujours en avoir un en 2014.
J'ai dis le contraire ? Il ne me semble pas. Encore une fois je parle à titre PERSONNEL.ben oué tu passes juste pour un fatigué du crane c'est tout c'est dommage de penser comme ça ....tous les gens qui fume pue la cigarette ....c'est comme ça ...hommes femmes ....
J'ai dis le contraire ? Il ne me semble pas. Encore une fois je parle à titre PERSONNEL.
De plus il a été dit par des scientifiques que les effets étaient plus néfastes sur les femmes et surtout pour celles qui commencent à fumer jeunes.
J'ai dis le contraire ? Il ne me semble pas. Encore une fois je parle à titre PERSONNEL.
De plus il a été dit par des scientifiques que les effets étaient plus néfastes sur les femmes et surtout pour celles qui commencent à fumer jeunes.
Oui en effet c'est vrai
mais parle pas de dégradation féminine .....dans ce cas mais parle nous de santé ....
et puis oué tu penses comme tu veux ...mais moi perso ta manière de penser me plais pas du tout![]()
BONSOIR
des idées?
C'est pas pour le cancer, apparemment c'est au niveau de l'appareil reproductif ( bon après je suis pas docteur) j'ai juste suivi ça vite faitles effets sont plus néfaste si la femme prend la pilule...
sinon si pas de pilule homme ou femme les effets sont les même c'est a dire risque de cancer mais bon c'est pas comme si les non fumeurs ne mourrait pas du cancer également![]()
Il a le droit de penser différent , meme si cela t'embéte![]()
La volonté ! Tu prends tout ce que tu dépenses pour tes cigarettes, et ce que ça t'apportes ( rien) et tu fais tes comptes.Je n'y arrive pas egalement et serieu sa me commence a me souler grave
Ben bien sûr ça me révolte même .....il le droit de penser comme il veut j'ai jamais dis le contraire mais je trouve ça pathétique et nazzz de penser comme ça !!!!
La volonté ! Tu prends tout ce que tu dépenses pour tes cigarettes, et ce que ça t'apportes ( rien) et tu fais tes comptes.
Le calcul sera vite fait