Je n’arrive pas à bien prière

Salem aalykoum mes musulmans j’espère que vous allez bien?!

Ma tête est plutôt vague complètement sa fais pas longtemps que je me suis converti à l’Islam est je l’aime bien je me sens apaisé par Dieu mais ya une truc qui ne va pas ( la prière) oui bien sur la prière je connais juste certaines gestes et postures à faire sinon le reste j’y connais rien
Puis je dire plutôt les paroles c’est bien trop compliqué pour moi de l’es prononcer tropp troppp compliqué mais inshalah je vais réussir donc j’aimerais que vous m’aidiez ou me donner plusieurs tuto mais pas vidéo ou des sites web j’en ai regardé mais rien a fonctionne mon cerveau tien rien juste 5 seconde est sa disparaît

S’il vous plaît aidez moi !!!!!
Salem aalykoum a tous 🙂
 
Salem aalykoum mes musulmans j’espère que vous allez bien?!

Ma tête est plutôt vague complètement sa fais pas longtemps que je me suis converti à l’Islam est je l’aime bien je me sens apaisé par Dieu mais ya une truc qui ne va pas ( la prière) oui bien sur la prière je connais juste certaines gestes et postures à faire sinon le reste j’y connais rien
Puis je dire plutôt les paroles c’est bien trop compliqué pour moi de l’es prononcer tropp troppp compliqué mais inshalah je vais réussir donc j’aimerais que vous m’aidiez ou me donner plusieurs tuto mais pas vidéo ou des sites web j’en ai regardé mais rien a fonctionne mon cerveau tien rien juste 5 seconde est sa disparaît

S’il vous plaît aidez moi !!!!!
Salem aalykoum a tous 🙂

eleykoum salam
c'est quoi ta langue maternelle?

dans tes écrits ont sent un air de nonchalance dans ton apprentissage
 
Salem aalykoum mes musulmans j’espère que vous allez bien?!

Ma tête est plutôt vague complètement sa fais pas longtemps que je me suis converti à l’Islam est je l’aime bien je me sens apaisé par Dieu mais ya une truc qui ne va pas ( la prière) oui bien sur la prière je connais juste certaines gestes et postures à faire sinon le reste j’y connais rien
Puis je dire plutôt les paroles c’est bien trop compliqué pour moi de l’es prononcer tropp troppp compliqué mais inshalah je vais réussir donc j’aimerais que vous m’aidiez ou me donner plusieurs tuto mais pas vidéo ou des sites web j’en ai regardé mais rien a fonctionne mon cerveau tien rien juste 5 seconde est sa disparaît

S’il vous plaît aidez moi !!!!!
Salem aalykoum a tous 🙂
Salam,

Ce qui te semble compliqué c'est à force de répétition que cela rentrera (comme dans l'apprentissage d'une nouvelle langue).

À part des sites web et des vidéos, on ne peut pas t'apporter plus de choses.

Si tu peux, rapproche-toi de la mosquée de ton quartier ou ta ville. Ils se feront un plaisir de t'aider et te recommander des ouvrages ou autres sites internet intéressants pour ton apprentissage.
 
Haut