Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oublie les deux ! tu t'es cru dans une boucherie ?
le marocain ne trouvera pas de travail ici, c'est la crise
l'algérien tu connais pas sa famille et tu verra que la famille du marocain est probablement mieux que la sienne et donc tu sera pas satisfaite
et pourquoi la famille du marocain est probablement mieux que celle de l'algérien?
Parce qu'elle s'entend déjà bien avec la famille du marocain qu'elle trouve adorable, elle va forcément comparer les deux familles et trouvera BCP plus de point positif pour la famille marocaine quelle connais depuis lontemps que pour la famille de l'algérien !! c'est une évidence
ok mais elle ne va pas vivre avec la famille mais avec l'homme ...
sinon, elle a sa réponse : l'avis de ses parents passent en priorité, elle l'a dit, donc ce n'est pas à nous de choisir mais à eux. et ils optent pour le marocain.
problème réglé.
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum , si je viens a vous c'est parce que j'ai besoin de conseils. j'espère que des personnes me répondront le plus vite possible.
je vous explique ma situation:
je connais un homme qui réside au Maroc , c'est une personne que j'ai fréquenté pendant 5 ans , si vous voulez c'est mon premier amour. c'est une personne très gentil très cultivé avec qui j'ai partagé beaucoup de chose,je l'aimais très très fort et j'avais beaucoup d'admiration pour lui , je pouvais l'écouter parler des heures entières. il m'a présenté a pratiquement toute sa famille ( une famille vraiment adorable), je le voyais tous les été et quand j'étais en France on se parler souvent (téléphone , internet..) seulement il y a un peu plus d'un an quand je suis revenu du Maroc on a eu un petit malentendu de rien du tout qui a fait qu'on a du se séparer , c'est moi qui l'ai voulu c'était un peu une excuse car il était question des le début entre nous de mariage et donc j'ai eu peur qu'il ne s'habitue pas ici et comme je ne travaillais pas et ne travaille toujours pas je sais que ça va etre difficile de le faire entrer en France. il m'a appelé maintes et maintes fois pour que je lui revienne il me suppliai presque mais tellement j'avais peur j'ai laissé tombé malgré moi.
Maintenant sa fait un peu plus d'un an que je fréquente un algérien , il est question avec lui aussi de mariage, seulement il y a un hic c que c'est un algérien , personnellement je n'ai rien contre les algériens mais étant d'origine marocaine je pense que j'aurai du mal a faire accepter un algérien a ma famille. ce garçon la aussi est une personne très bien avec qui j'ai partager aussi beaucoup de choses je tiens beaucoup a lui et je sais qu'il tient énormément a moi aussi. il travaille et voudrait se marier avec moi l'année prochaine si tout se passe bien.
j'ai un gros problème , aujourd'hui le garçon du Maroc ressurgit dans ma vie , et voila que mes sentiments ressurgissent aussi! il ne me la pas dis concrétement mais il m'a fait comprendre qu'on devrait se donnait une deuxieme chance. Je ne sais pas quoi faire parce que que je choisisse l'un ou l'autre je me dis que je vais passer a coté de quelque chose. que faire ? choisir le marocain ( que mes parents accepteront sans problemes et prendre le risque qu'il ne s'habitue pas ici et que pendant quelques années on soit en difficulté (car j'ai beaucoup de difficulté a trouver du travail et j'ai peur que lui n'en trouve pas non plus en arrivant ), ??
ou choisir l'algérien avec qui je vis une belle histoire et essayer de le faire accepter a mes parents (sachant bien sur que si ils disent non je ne marierai pas avec lui car mes parents avant tout ) ??
désolé je sais c'est long mais c'est tellement flou dans ma tête que je n'en dors plus.
je remercie d'avance ceux qui me répondront
bonne soirée a vous tous