je n'arrive pas a comprendre mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweet08
  • Date de début Date de début
slt tout le monde;
je n'ai pas trouver une autre solution pr m'exprimer,parfois je disais qu'il faut pas publier mes problemes familiaux mais puis je disais qu'il me faut parler à quelqu'un surtt que je pouvais pas les raconter a ma famille ni à ma mère ou ma soeur (g honte).
bref,je suis une jeune mariée (5mois de marriage) j'aime bcp mon mari c vrai que je l'ai connu depuis peu (2 mois avant le marriage)mais malgré cette courte periode je lui ai aimé avec tte mes forces lui aussi il m'a aimé,avant le marriage il avait un envie feroce envers moi meme le mois de noce,je me suis tombé enceinte le premier mois du marriage et après 2 mois de grossesse nous avons perdu nos bébé (la grossesse est arrétés) dès notre retour du voyage de noce nos rapport sexuels commence à dimnuer on se couchait ensemble une ou deux fois,au maximum 3 fois par mois (c'est bizarre je sais),et aujourd'hui ça fait presque deux mois qu'on n'a pas couché ensemble,il voulais pas de rapport quand je lui demande la cause il me dit qu'il n'a pas envie et qu'il ne savait pas quesqu'il a,il est sain il n'a pas de problème sexuelle,en plus il me disait que je suis pas la responsable,qu'il m'aimait et que je le séduit mais qu'il a perdu l'envie de ces choses là,parfois je disais que peut etre il ne m'aimait pas et qu'il est encore amoureux de son ex qu'elle l'a trahit mais pui je decouvre qu'il l'a oublié,mm g pensé qu'il y'a une autre femme ds sa vie mais c'est impossible il n'est pas de ce genre et il est très fidèle.je peux pas meme savoir si je suis contente avec lui ou bien triste,c'est vrai qu'on est amoureux que notre vie ensemble est très calme que vraiment j'amais ma vie avec lui et que je pourrais jamais le quitter mais en meme temps je peux pas ameliorer le fai qu'il ne s'approche pas de mooi qu'il me laisse pas le baiser le toucher,qu'il me donnait le dos dans le lit qu'à son retour du boulot soit il s'installait devant l'ordinateur soit il dormait,on vivait comme une frère et sa soeur on parle on rit mais on fait rien de ce que les époux fesait par contre on n'a que 5 mois de marriage.vraiment je me stresse g envie qu'on regarderai un film ensemble on s'installant sur le meme canapé,qu'on passe des moments romantic,g aussi un grand envie d'avoir un bébé mais comment peut-il arrriver ce bébé,je sais pas quoi faire surtt s'il vs plait ne me disez pas d'essayer de le reseduire g fait tt je me prepare avant son retour de boulot je porte des.....(vs savez bien quoi),je mets le maquillage t lui qu'est ce qu'il me disait? "comment resteras tu ainsi seule à la maison?"ou bien il me disait "t'es belle,c'est quoi tt ça chméta" et bien sur dans les 2 cas il fesait rien et moi je change d'habit et je lave mon visage et je commence à pleurer sans qu'il sache,et devant lui je rit sans avoir l'envie de rire et je fait semblant que je suis contente et que çette situation ne me dérange pas si non il se fache contre moi et il commence de crier et me dire que ttes les femmes ne veulent que le sexe et que je l'aimais pas et que je suis comme son ex je ne cherche que les rapports.s'il vs plait aidez moi je savais pas quoi faire d'un coté je veux pas le perdre je l'aime et je peux pas vivre sans lui et de l'autre coté je vie avec lui, je dors pret de lui je le vois tt nue je peux pas controler mon envie.
désolé si c trop long mais je suis desesperée.
merci d'avance

salem alikoum ,

sa fais 5mois et vous etes comme sa!

iwa ache rane guoulek , la meilleur chose c de parler avec lui , car c important tout sa c'est pas dahka c'est le mariage

vous devez parler meme si il veut pas
dit lui ou est le pb? pk tu veux pas?
il doit t'expliquer c'est de son devoir , il veux pas faire lamour alors parle avec lui

pouquoi? di lui que t'es sa femme , vou ete marié donc c pour tj et il a pa a etre comme sa
allah a dit qu'il fau touché sa femme wah comme meme c 'est grave

parle avec lui jusqua que tu trouve la cause, obligé il ya quelque chose , di lui que tu peu pa vivre comme sa et que tu laime et que ta envi detre pré de lui phisikement et que c'est hram ce qu'il fais , ne pas touché sa femme

ok donc hbiba ne tinquiete pas peu etrre il est juste dégouté car vou avé perdu votre premier enfant mais il fau que tu parle de sa avec lui san hechmate jusqu'a qu'il crake et dui lui tu ve une explication et que t'es triste et que tu l'aime fort

BONNE CHANCE et aprés sa dit moi que ce qu'il ta di ou ten é? ok bizou

Très souvent ce genre de problèmes viennent du passé, car pour qu'un homme reste de marbre au charme de sa femme, faut vraiment qu'il y ai eu un choc.

Lors de ta fausse-couche, était-il très déçu ?
T'a t-il dit la raison pour laquelle lui et son ex s'étaient séparés ?

Essayer de discuter ensemble, pour savoir quelle est la source du problème, pour mieux agir, bon courage 05/08/2008 (date de ton mariage je suppose ? ;-))

bon peut etre que ton mari a l'esprit ailleurs englouti par son travail ou a des ennuies soit financier soit des problèmes qui le préoccupent. La meilleure chose que tu puisse faire est d'essayer de savoir ce qui le préoccupe essayer de passer plus de temps avec lui sortir ensemble etre à l'écoute il ne faut pas que tu le laisses se renfermer sur lui meme, ne baisse pas les bras meme si c'est difficile pour toi d'etre rejeter physiquement, le mariage est pour le meilleure et pour le pire c'est dans ces moments difficiles que tu dois etre le plus près de lui et inchaalah tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage et ne baisses surtout pas les bras.

ça me rappelle un reportage sur les asexués, des gens qui n'aiment pas le sexe...

ça existe.

Discutes en avec lui, sans mettre forcément l'accent sur ton désir, dans le sens ou tu es frustrée de ne pas être "touchée" mais plus sur le bien-être de votre couple.

C'est important de satisfaire son homme et vice versa.

merci tt le monde pour la reponse merci cocococo 14 merci tajine06 et merci shelby ,et bein t'as raison shelby le 0508/2008 c'est la date de mon marriage.
tjrs j'essaie de parler avec lui mais il se fache et commence à crier et me dises que c tjrs les probleme des femmes ne veulent que du sexe,de plus il dit que c pas à cause de moi que je suis belle et sexy mais lui il n'a pas envie de ses choses là,je commence à le toucher (partout) à faire des carresses à lui baiser mais il n'accepte pas et il s'éloigne en me disant qu'il n'a pas d'envie,lui il me touche il m'embrasse mais à condition que je ferai aucune reaction c'est à dire il faut que je le laisse m'embrasser sur la bouche sans que bouge mes lèvres,je sais pas qu'est qu'il a.il est très jaloux il ne veut pas meme que je parle à aucun homme meme si c de la famille,il est jaloux meme quand je rit avec mes parents il me disait que je les aime plus que lui.
le probleme il veut avoir un bebe il me demande quend tu vas me donner un bebe je lui ai repondu d'ou vient ce bebe?du ciel?
shelby-----et bein oui je savais bien la raison de sa séparation avec son ex,elle lui a trahit ils ont passés 5 ans ensemble puis il a decouvert que tt au long cette periode elle ne voulait que son argent et le sexe il l'a vue avec un autre homme et elle lui a dit "tu es finis avec moi"devant l'autre,maintenant il n'a plus confiance aux femmes surtout que son ex a bien acter l'amour meme elle lui a ecrit des lettres avec son song.
je lui dit que je suis pas comme elle,que je suis fidèles,que je l'aime tant.il me croit mais parfois il me quistionne "quand vas tu me trahir?"et ça me touche enormement.
croiyez moi je sais pas quoi faire le probleme quand je commence à lui parler et il commence à se facher je me retire,car quand il se mets en colère il peut pas se controler.
merci autre fois pour votre ecoute,que dieu vs protèges

bon peut etre que ton mari a l'esprit ailleurs englouti par son travail ou a des ennuies soit financier soit des problèmes qui le préoccupent. La meilleure chose que tu puisse faire est d'essayer de savoir ce qui le préoccupe essayer de passer plus de temps avec lui sortir ensemble etre à l'écoute il ne faut pas que tu le laisses se renfermer sur lui meme, ne baisse pas les bras meme si c'est difficile pour toi d'etre rejeter physiquement, le mariage est pour le meilleure et pour le pire c'est dans ces moments difficiles que tu dois etre le plus près de lui et inchaalah tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage et ne baisses surtout pas les bras.

merci bien sanimoto c'est ce que disait souvent,tu peux pas imaginer à quel points ça me blesse de voir son indifference vis à vis mon corp mais je decide de patienter et je le disais tjrs que je l'aime lui et non pas pas ses carresses,que j'aime l'homme qui est mon mari mais pas celui dans le lit.
je te promets de ne jamais baisser les bras,merci autre fois

c'est peut être en rapport avec la perte de votre enfant Allah yarhmo , vous en avez parlé? tu lui a dis que tu voulais retenter d'avoir un enfant, ça lui fait peut être peur.

bon courage.

ça me rappelle un reportage sur les asexués, des gens qui n'aiment pas le sexe...

ça existe.

Discutes en avec lui, sans mettre forcément l'accent sur ton désir, dans le sens ou tu es frustrée de ne pas être "touchée" mais plus sur le bien-être de votre couple.

C'est important de satisfaire son homme et vice versa.

merci tamoucha,je vais essayer de faire ce que tu m'as dis,demande moi le bonne chance,
c'est très touchant et ça me donne une grande joie d'avoir des gens tels vs ts qui m'ecoutent et me conseillent merci enormement

Comme certaines l'ont dit c'est peut être dû à la perte de votre bébé... En refaisant l'amour avec toi, il a peur que ça se reproduise...

Mais c'est peut être aussi physiologique et non psychologique ou encore une diminution des sentiments... Essaye peut être d'être entreprenante, de t'approcher de lui, de l'embrasser, n'attends pas qu'il te donne le feu vert...

Le sexe c'est ce qui fait marcher un couple, s'il n y'a pas de sexe, plus de vie, plus de sentiment, ça devient de l'habitude et une certaine fraternité se crée entre la femme et l'homme (kaytkhawa lham comme on dit en marocain). mais toi t'as pas besoin d'un frére ou d'un ami, t'as besoin d'un mari un homme qui comblera tes asprirations en tant que femme :

Voila ce que je te suggère :

- Aller voir un sexologue et leur raconter votre probléme et il va vous aider à retrouver votre harmonie sexuelle

- Vous quitter et chacun reprend sa route et tu trouveras un autre homme qui te désirera vraiment

Mais surtout pas rester attendre et rien n'arrive, les année spassent vite et l'âge avec !!

slt tout le monde;
je n'ai pas trouver une autre solution pr m'exprimer,parfois je disais qu'il faut pas publier mes problemes familiaux mais puis je disais qu'il me faut parler à quelqu'un surtt que je pouvais pas les raconter a ma famille ni à ma mère ou ma soeur (g honte).
bref,je suis une jeune mariée (5mois de marriage) j'aime bcp mon mari c vrai que je l'ai connu depuis peu (2 mois avant le marriage)mais malgré cette courte periode je lui ai aimé avec tte mes forces lui aussi il m'a aimé,avant le marriage il avait un envie feroce envers moi meme le mois de noce,je me suis tombé enceinte le premier mois du marriage et après 2 mois de grossesse nous avons perdu nos bébé (la grossesse est arrétés) dès notre retour du voyage de noce nos rapport sexuels commence à dimnuer on se couchait ensemble une ou deux fois,au maximum 3 fois par mois (c'est bizarre je sais),et aujourd'hui ça fait presque deux mois qu'on n'a pas couché ensemble,il voulais pas de rapport quand je lui demande la cause il me dit qu'il n'a pas envie et qu'il ne savait pas quesqu'il a,il est sain il n'a pas de problème sexuelle,en plus il me disait que je suis pas la responsable,qu'il m'aimait et que je le séduit mais qu'il a perdu l'envie de ces choses là,parfois je disais que peut etre il ne m'aimait pas et qu'il est encore amoureux de son ex qu'elle l'a trahit mais pui je decouvre qu'il l'a oublié,mm g pensé qu'il y'a une autre femme ds sa vie mais c'est impossible il n'est pas de ce genre et il est très fidèle.je peux pas meme savoir si je suis contente avec lui ou bien triste,c'est vrai qu'on est amoureux que notre vie ensemble est très calme que vraiment j'amais ma vie avec lui et que je pourrais jamais le quitter mais en meme temps je peux pas ameliorer le fai qu'il ne s'approche pas de mooi qu'il me laisse pas le baiser le toucher,qu'il me donnait le dos dans le lit qu'à son retour du boulot soit il s'installait devant l'ordinateur soit il dormait,on vivait comme une frère et sa soeur on parle on rit mais on fait rien de ce que les époux fesait par contre on n'a que 5 mois de marriage.vraiment je me stresse g envie qu'on regarderai un film ensemble on s'installant sur le meme canapé,qu'on passe des moments romantic,g aussi un grand envie d'avoir un bébé mais comment peut-il arrriver ce bébé,je sais pas quoi faire surtt s'il vs plait ne me disez pas d'essayer de le reseduire g fait tt je me prepare avant son retour de boulot je porte des.....(vs savez bien quoi),je mets le maquillage t lui qu'est ce qu'il me disait? "comment resteras tu ainsi seule à la maison?"ou bien il me disait "t'es belle,c'est quoi tt ça chméta" et bien sur dans les 2 cas il fesait rien et moi je change d'habit et je lave mon visage et je commence à pleurer sans qu'il sache,et devant lui je rit sans avoir l'envie de rire et je fait semblant que je suis contente et que çette situation ne me dérange pas si non il se fache contre moi et il commence de crier et me dire que ttes les femmes ne veulent que le sexe et que je l'aimais pas et que je suis comme son ex je ne cherche que les rapports.s'il vs plait aidez moi je savais pas quoi faire d'un coté je veux pas le perdre je l'aime et je peux pas vivre sans lui et de l'autre coté je vie avec lui, je dors pret de lui je le vois tt nue je peux pas controler mon envie.
merci d'avance

Cherche pas!!!
T'arrive plus a faire b.... ton mari!
Soit t'est maladroite et ça ne lui procure aucun plaisir,soit il attend que tu te barre de toi meme pour installer ta rivale qui saura elle,le faire parvenir a l'extase.
5 mois de mariage et le desastre pour resultat.

Quand on aime pas quelqu'un,on ne l'epouse pas miss!
On veut faire comme les copines,mais des fois sa foire.

Cherche pas!!!
Soit t'est maladroite et ça ne lui procure aucun plaisir,soit il attend que tu te barre de toi meme pour installer ta rivale qui saura elle,le faire parvenir a l'extase.

Mais elle, elle l'aime apparement... Elle ne demande qu'à faire l'amour avec son mari! Mais lui ne veut plus... :rolleyes:

Cherche pas!!!

je suis certaine que t'as déjà causé des suicides :D

Le sexe c'est ce qui fait marcher un couple, s'il n y'a pas de sexe, plus de vie, plus de sentiment, ça devient de l'habitude et une certaine fraternité se crée entre la femme et l'homme (kaytkhawa lham comme on dit en marocain). mais toi t'as pas besoin d'un frére ou d'un ami, t'as besoin d'un mari un homme qui comblera tes asprirations en tant que femme :

Voila ce que je te suggère :

- Aller voir un sexologue et leur raconter votre probléme et il va vous aider à retrouver votre harmonie sexuelle

- Vous quitter et chacun reprend sa route et tu trouveras un autre homme qui te désirera vraiment

Mais surtout pas rester attendre et rien n'arrive, les année spassent vite et l'âge avec !!

merci bcp aphrodisia c'est trop juste ce que t'as dis mais je crois pas qu'il voulait visiter un sexologue et à propos de la séparation c'est impossible je peux pas vivre sans lui de plus il est tendre avec moi,il ne veut pas qu'un mal me touche et il essaie de me rendre heureuse mais sans sexe

slt tout le monde;
merci d'avance

s'il a un blocage (tu dis qu'il a été trahi - "les femmes ne veulent que le sexe"), le brusquer va être contre-productif. n'essaie pas de lui donner envie, ça va juste le stresser et le braquer davantage. sois patiente, laisse-le être rassuré sur le fait qu'il n'y a pas que ça pour toi, puis explique lui, plus tard, quand tu le sentiras en confiance, que tu aimerais un bébé...

Comme certaines l'ont dit c'est peut être dû à la perte de votre bébé... En refaisant l'amour avec toi, il a peur que ça se reproduise...

Mais c'est peut être aussi physiologique et non psychologique ou encore une diminution des sentiments... Essaye peut être d'être entreprenante, de t'approcher de lui, de l'embrasser, n'attends pas qu'il te donne le feu vert...

oui peut etre que c'est vrai la perte du bébé etait un choc surtt que ns étions très contents du fait qu'on va avoir un bébé,lui aussi il a un grand envie d'avoir un bébé mais d'ou viendra ce bébé??? hier il m'a dit "c'est quand votre période de fertilité" peut etre qu'on aura des rapport pendant cette periode mais c'est plus touchant c'est à dire qu'il ne couches avec moi que pour le bébé et non pas à cause de son envie envers moi,et tu sais quoi peut etre il ne fera rien pendant cette période.
merci mirnaaa

laisse-le être rassuré sur le fait qu'il n'y a pas que ça pour toi, puis explique lui, plus tard, quand tu le sentiras en confiance, que tu aimerais un bébé...

Comment ça qu'il n'ya pas que ça ?? elle n'a que 5 mois de mariage s'il n y' a pas ça il y'aurait quoi alors ?? jouer à haba derrière les portes de la maison ?? :D

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'elle lui demande de faire l'amour pr avoir un bébé, c'est tuant, ça va le froidir plus qu'aitres chose !! On b...... pour le plaisir pas pour enfanter :langue:

peut étre qu'il cherche a changer de femme. tout est possible.

Cherche pas!!!

Tu ne fais rien sinon critiquer..:)
tes coms prêtent à démoraliser les personnes à fleur de peau.

s'il a un blocage (tu dis qu'il a été trahi - "les femmes ne veulent que le sexe"), le brusquer va être contre-productif. n'essaie pas de lui donner envie, ça va juste le stresser et le braquer davantage. sois patiente, laisse-le être rassuré sur le fait qu'il n'y a pas que ça pour toi, puis explique lui, plus tard, quand tu le sentiras en confiance, que tu aimerais un bébé...

Mais le sexe est ô combien important dans un couple!
Bien sûr qu'il n'y a pas que ça mais c'est les rapports sexuels qui fait que ce ne sont pas de simples amis, mais bien des époux!!!

Ok, je veux bien que le partenaire soit le meilleur ami, le confident, mais surtout l'amant! :D

Plus sérieusement, ce n'est pas en esquivant le sujet qu'elle fera changer la situation. Plus elle restera sur sa position, plus il pensera que finalement elle se complait bien dans la situation et il ne fera plus aucun effort pour la re-séduire!

Comment ça qu'il n'ya pas que ça ?? elle n'a que 5 mois de mariage s'il n y' a pas ça il y'aurait quoi alors ?? jouer à haba derrière les portes de la maison ?? :D

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'elle lui demande de faire l'amour pr avoir un bébé, c'est tuant, ça va le froidir plus qu'aitres chose !! On b...... pour le plaisir pas pour enfanter :langue:

et bien sûr c'est la chose la plus importante dans la vie ? oui très bon message à faire passer au monsieur, comme ça il sera rassuré, il saura que s'il assure pas elle ira en trouver un autre vu que c'est capital...

Mais le sexe est ô combien important dans un couple!
Bien sûr qu'il n'y a pas que ça mais c'est les rapports sexuels qui fait que ce ne sont pas de simples amis, mais bien des époux!!!

Ok, je veux bien que le partenaire soit le meilleur ami, le confident, mais surtout l'amant! :D

Plus sérieusement, ce n'est pas en esquivant le sujet qu'elle fera changer la situation. Plus elle restera sur sa position, plus il pensera que finalement elle se complait bien dans la situation et il ne fera plus aucun effort pour la re-séduire!

dans une situation normale, je serais d'accord avec toi. mais là apparemment il y a qqch qui le bloque, peut-être le bébé, peut-être l'expérience avec l'ex, peut-être les deux... l'idéal ce serait qu'il aille en TCC, mais ça doit venir de lui. et le pb c'est que si elle lui met la pression, ça risque d'avoir l'effet inverse...

et bien sûr c'est la chose la plus importante dans la vie ? oui très bon message à faire passer au monsieur, comme ça il sera rassuré, il saura que s'il assure pas elle ira en trouver un autre vu que c'est capital...

Le sexe est capital pour un couple, pas dans la vie tout court. Ca consolide le couple!!

Et tout pareil qu'Aphrodisia, lui parler de faire un bébé ne fera que lui mettre la pression (sans jeu de mot :D).
Un bébé, mieux vaut ne pas le commander comme son cadeau de nouel :rolleyes:

merci à vs ts,
je veux vs dire que je l'aime autant et qu'il m'aime bcp aussi,il y'a une grande entente entre ns notre vie est calme il est très doux et très tendre avec moi il a meme changer bcp de choses en lui dès qu'il m'a connu meme sa famille me dit souvent qu'il n'est pas le meme qu'il est devenue calme et tjrs riant,maintenant il aime rester à la maison et il ne sort que pour aller au boulot tjrs avec moi,et vs pouvez pas imaginer à quel point il sera triste de me quitter quand il avait un voyage (voyage de boulot) parfois il rentre du voyage avant qu'il termine la date de son retour

Retour