Et tu crois qu'en la caressant dans le sens du poil,tu va parvenir a la reveiller?
Elle s'est mariée sans meme connaitre son mari,en pensant comme toute les nanas que l'amour viendra par la force des choses,
forcer a s'aimer pour ainsi dire.
C'est pas comme ça que ça marche,avec sa propre epouse,celle que l'on aime,on lui fait l'amour,en revanche,si on aime plus sa femme ou on ne l'a jamais aimé,ce qui arrive,b....avec elle peut devenir un supplice,un acte au dessus des forces.
Voila ce qui arrive quand on croit au conte de fée.
Tu parviendra sans doute a la reconforter mais tu ne parviendra pas a regler son probleme,car le probleme,c'est elle,accessoirement son mari.
A peine mariée,deja assoiffé de sexe,a croire que certaines se marient uniquement pour le jeu de jambes en l'air.
Qu'est ce qui te dit que c'est le fait qu'il ne l'aime pas pourquoi tu es dans leur coeur ? qui te dit que ce n'est pas le shor satrfouroullah ??? tu croit que maintenant que les jeunes sans généraliser couchent avec des fille parce qu'ils les aiment ?? Je ne croit pas moi.. les sentiments venant de lui elle en est rassurée il y a tous simplement autre chose..
Si moi j'arrive pas a la consoler avec les mots que j'emploie se n'est surement pas tes jugements qui vont faire que...
Excuse moi par ailleurs je ne pense pas que avec la génération aujourd'hui les jeunes font l'amour avec leur femme que 3 à 4 fois par mois alors évite de dire que les femmes sont assoiffé de sexe au contraire elle cherchent a se faire plaisir et dans un couple c'est plus ou moins important ...Le plaisir vient des deux cotés quand un ga est en chien désolé du terme face au sexe c'est normal et quand une fille est assoiffée cela parait mauvais !!!! Non mais à t'entendre parler tu la prend pour une sado starfouroullah ma sur du terme alors qu'elle réagit entant que femme qui cherche a avoir sa part de mariage plus souvent ou est le mal ?
Salem