Je n'arrive pas à couper contact avec un homme que j'ai connu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam,

Il y'a 5 ans j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a beaucoup plus, c'est le premier homme avec qui j'ai fait connaissance, par contre il ne s'est rien passé jamais il ne m'a pris la main ou embrassé (pudeur, respect).
Allah ouarlem pourquoi ça n'a pas marché (j'étais très timide je ne montrais rien)

Il s'est marié a une petite fille mais CATASTROPHE ça ne va pas dans son couple, sa femme est mauvaise elle a meme tt fait pour avoir un bébé avec lui pour qu'il reste, lui veut divorcer mais il n'y arrive pas il dit qu'elle l'a marabouté quelque chose le retiens bref...

Le problème c'est qu'on est en contact on n'arrive pas a couper contact, moi de mon coté on m'a presenté un garçon qui a l'air bien, il n'y a rien encore entre lui et moi, mais je n'arrive pas a quitté "mon ex" pourtant je ne me vois pas mariée avec lui car il a un caractere dur possessif.

Le pire dans tout ça.. c'est que des fois on s'envoie des sms très gentil le soir...
Je sais c'est haram mais les 2 fois où j'ai pris mon courage à deux mains pour couper contact j'arretais pas de pleurer.. et c'est lui qui revenais avec un msg pour me dire si j'allais bien..

Je suis bloquée que faire.. la solution c'est de couper contact mais quand on le fait j'ai le coeur brisé je veux plus rien faire a part rester sous ma couette et pleurer..

Ps: svp ne me jugez pas sur le fait que je parle a un homme marié, je sais je n'aimerai pas qu'on fasse ça a mon mari... mais quand il m'en parle il décris une sorciere (et j'ai la meme version du coté d'un autre ami), je sais que je vais avoir des réponses mechantes mais svp je vais pas bien n'enfoncez pas le couteau

Que faireee quand le passé veut écraser le futur??

Salam

Il te faut une bonne paire de baffe pour te remettre tes idées en place !!!

Tu gâches ta vie ma fille !!!

Salam

il a pas le temps de la quitté a cause du taf, mais il trouve du temps pour toi:D
et dis moi il te contacte quand il est en deplacement ou quand il est chez lui?

Ben meme quand il est chez lui mais c'est sms quand il est a la maison, mais faut voir combien de sms on s'envoie a la minute, dc c'est grillé qu'il parle a une fille dc je ne sais pas si sa femme le remarque

Salam,

Il y'a 5 ans j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a beaucoup plus, c'est le premier homme avec qui j'ai fait connaissance, par contre il ne s'est rien passé jamais il ne m'a pris la main ou embrassé (pudeur, respect).
Allah ouarlem pourquoi ça n'a pas marché (j'étais très timide je ne montrais rien)

Il s'est marié a une petite fille mais CATASTROPHE ça ne va pas dans son couple, sa femme est mauvaise elle a meme tt fait pour avoir un bébé avec lui pour qu'il reste, lui veut divorcer mais il n'y arrive pas il dit qu'elle l'a marabouté quelque chose le retiens bref...

Le problème c'est qu'on est en contact on n'arrive pas a couper contact, moi de mon coté on m'a presenté un garçon qui a l'air bien, il n'y a rien encore entre lui et moi, mais je n'arrive pas a quitté "mon ex" pourtant je ne me vois pas mariée avec lui car il a un caractere dur possessif.

Le pire dans tout ça.. c'est que des fois on s'envoie des sms très gentil le soir...
Je sais c'est haram mais les 2 fois où j'ai pris mon courage à deux mains pour couper contact j'arretais pas de pleurer.. et c'est lui qui revenais avec un msg pour me dire si j'allais bien..

Je suis bloquée que faire.. la solution c'est de couper contact mais quand on le fait j'ai le coeur brisé je veux plus rien faire a part rester sous ma couette et pleurer..

Ps: svp ne me jugez pas sur le fait que je parle a un homme marié, je sais je n'aimerai pas qu'on fasse ça a mon mari... mais quand il m'en parle il décris une sorciere (et j'ai la meme version du coté d'un autre ami), je sais que je vais avoir des réponses mechantes mais svp je vais pas bien n'enfoncez pas le couteau

Que faireee quand le passé veut écraser le futur??

il est marié alors laisse le stp. tu dis que sa femme est mauvaise, tu te permets de la juger mais toi tu approches un homme marié!!!
la solution la meilleure pour toi comme pour lui est de couper les ponts. te sevrer définitvement. tu vas souffrir mais c'est la meilleure façon de ne plus souffrir ds le futur et de ne pas faire souffrir d'autres.
on a tous vécu une rupture difficile on est toujours là bien vivants et la vie suit son cours

Dingue ces mecs qui font passer leur femme pour des sorcières, mais en attendant ils divorcent pas et font des gamins avec (oui oui le coup du viol à l insu de son plein gré, on y croit très fort) ... Et dingue de s accrocher comme ça à un homme marié comme si le désespoir te guettait... Et puis dingue de parler sans vergogne à cet homme qui ne te respecte ni toi, ni son enfant, ni sa FEMME (parce que tu peux dire ce que tu veux, c est à elle qu il a dit oui, et c est avec elle qu il a fait et fait certainement encore crac crac... Classique le coup soi-disant du canapé, pas mal d hommes la sortent à leur maîtresse pour les rassurer...). Comment on peut envisager quelque chose avec un homme qui pratique un tel mélange des genres ? Respecte toi un peu, et respecte cette femme et son enfant, et arrête de lui tourner autour... Tu as perdu déjà de belles années. Il y a tant de belles choses à découvrir dans le cadre d une relation saine et exclusive, avec un homme honnête et qui sera digne de ton Amour. Garde la tête haute et avance... ;)

Dingue ces mecs qui font passer leur femme pour des sorcières, mais en attendant ils divorcent pas et font des gamins avec (oui oui le coup du viol à l insu de son plein gré, on y croit très fort) ... Et dingue de s accrocher comme ça à un homme marié comme si le désespoir te guettait... Et puis dingue de parler sans vergogne à cet homme qui ne te respecte ni toi, ni son enfant, ni sa FEMME (parce que tu peux dire ce que tu veux, c est à elle qu il a dit oui, et c est avec elle qu il a fait et fait certainement encore crac crac... Classique le coup soi-disant du canapé, pas mal d hommes la sortent à leur maîtresse pour les rassurer...). Comment on peut envisager quelque chose avec un homme qui pratique un tel mélange des genres ? Respecte toi un peu, et respecte cette femme et son enfant, et arrête de lui tourner autour... Tu as perdu déjà de belles années. Il y a tant de belles choses à découvrir dans le cadre d une relation saine et exclusive, avec un homme honnête et qui sera digne de ton Amour. Garde la tête haute et avance... ;)

T'as tout dit y'a plus rien à ajouter je pense même qu'on peut fermer le topic.

OUi c'est vrai bien parlé mais je vous assure que c'est facile de conseiller et de faire la morale quand ca concerne quelqun d'autre mais quand on le vit c'est pas pareil, je vais aller en espagne en fin de semaine peut etre ca va me changer les idées..

Mais je suis tt a fait d'accord avec vous tous juste c'est trop dur de couper contact avec le premier homme que vous avez aimé ca ne s'oublie pas et je sais que je ferai jamais ma vie avec lui meme si il divorçait mais Allah ouarleme ca me fait plaisir d avoir de ses news

On verra je prepare ma valiseeee et je laisse mon tel

OUi c'est vrai bien parlé mais je vous assure que c'est facile de conseiller et de faire la morale quand ca concerne quelqun d'autre mais quand on le vit c'est pas pareil, je vais aller en espagne en fin de semaine peut etre ca va me changer les idées..

Mais je suis tt a fait d'accord avec vous tous juste c'est trop dur de couper contact avec le premier homme que vous avez aimé ca ne s'oublie pas et je sais que je ferai jamais ma vie avec lui meme si il divorçait mais Allah ouarleme ca me fait plaisir d avoir de ses news

On verra je prepare ma valiseeee et je laisse mon tel

Oui mais pour être passé par une histoire similaire, c'ets aussi facile de se dire"c'est trop dur, j'y arriverais pas, c'est lui qui me relance,..." Tu ne parle que de lui et ses difficultés.
OR: lui il en a rien à ciré de tes problèmes à toi, 27 ans , pas fiancé, pas marié, pas de gamins,... Il veut juste que tu t'appitoie sur son sort. Ecoute, seul toi peut te faire du bien. UNE ET UNIQUE SOLUTION: OUVRE TON GSM, ENLEVE LA BATTERIE, CASSE TA CARTE SIM EN DEUX et pleure, des jours, des mois, des semaines, mais au moins tu seras propre dans tes baskets. Ils y a tellement de raisons pour que tu continue ce manège, mais il ya une seule BONNE raison pour que tu reprenne ton coeur: TE RESPECTER.

Tant que tu continue ce manège, ta vie est entre parenthèses pour un gars sans avenir avec toi... Quel gachis. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ta mère.

Et quand tu vois tes amis communs, dis leur: "écoute, j'ai pas trop envie d'entendre une énième fois la vie de X, c'est sa vie privée, InchaAllah que ca s'arrange avec sa femme" et STOP la discussion.

Si tu rentre dans ce débat, tes amis vont lui raconter que tu t'intéresse à lui, ce qui n'est pas productif, ni pour toi, ni pour lui. Et rappelle toi qu'au mieux, ca sera ton ami et uniquement ton ami. Or, quand tu sera mariée, tu n'aura pas de contact avec lui, ami ou pas... Donc stoppe cette relation stérile par la solution que je t'ai préconisée.

Bon courage et tu y arrivera InchaAllah.

Franchement merci pour vos conseils et merci de ne pas m'insulter vous savez c'est pas du tt mon genre je ne fréquente pas les mecs mais j'ai été prise au piege par celui ci car c'est le seul
Sincerement j'aurai entendu ce genre d'histoire j'aurai insulté et la fille et le mec meme si ils ne se voient pas physiquement mais purée quand ca vous arrive... Je vais couper contact incha'Allah meme si ça doit passer par des pleurs.

Retour