je n'arrive pas à draguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalil95
  • Date de début Date de début
salam des foi je me di que je vai résté célibataire toute ma vie j'arrive pas a dragué . les filles vous aimé les dragueur et les méc vous dragué comment ?

c'est une chance pour toi que tune sache pas draguer crois moi...
c'est pas draguer qui faudras apprendre, c'est 'seduire'. et c'est totalement different ;)

c'est du maktoub ,moi j'en rencontre ,mais souvent ça ne marche pas.On a qu'un seul femme qui est destiné à nous:).

Sinon ,faut avoir confiance en soi ....

salam des foi je me di que je vai résté célibataire toute ma vie j'arrive pas a dragué . les filles vous aimé les dragueur et les méc vous dragué comment ?

Hier à Paris,il faisait beau
Soleil et un beau temps
Il suffit juste de s installer sur une tres belle terrasse
Un beau costume ou un jean diesel et un tee shirt Armani
Une belle paire de lunette
Un black bury sur la table
Un coca light avec une tranche de citron
Et dés qu'une fille qui passe et te plait,un petit signe discret.............
bon la suite tu dois la connaitre

Hier à Paris,il faisait beau
Soleil et un beau temps
Il suffit juste de s installer sur une tres belle terrasse
Un beau costume ou un jean diesel et un tee shirt Armani
Une belle paire de lunette
Un black bury sur la table
Un coca light avec une tranche de citron
Et dés qu'une fille qui passe et te plait,un petit signe discret.............
bon la suite tu dois la connaitre

Je pense c'est ce que je vais faire cet aprèm midi :) ,St michel ou a bastille et hop ,la dolce vita ....

Je pense c'est ce que je vais faire cet aprèm midi :) ,St michel ou a bastille et hop ,la dolce vita ....

Mdrrrr
Tu veux un conseil caliente?
Il faut mieux un beau quartier et pas trop de monde!!!(st michel et bastille:trop mouvementé)
C'est plus à l'aise ds un endroit calme pour aborder une fille
Surtout n'oublie pas de deposer sur ta table à coté de ton coca,un livre zaama intello
et le journal la tribune pour dire que tu es un golden boy!!!!

Il n y a pas de recette miracle pour draguer voir plutot seduire une fille. C est sur qu il faut un effort de seduction pour creer un contact.

Le contact peut se creer en fonction des moments et des opportunités et des circonstances. Le mieux c est le naturel, etre soit meme, sans avoir une idee de vouloir draguer, sans meme montrer que la fille t interesse, bref sans meme la calculer ;-)

Apres forcement le sourire, l humour, son style, sa facon s habiller, son physique, sa culture, sa facon de penser, son raisonement..aide à seduire une fille

Il n y a pas de recette miracle pour draguer voir plutot seduire une fille. C est sur qu il faut un effort de seduction pour creer un contact.

Le contact peut se creer en fonction des moments et des opportunités et des circonstances. Le mieux c est le naturel, etre soit meme, sans avoir une idee de vouloir draguer, sans meme montrer que la fille t interesse, bref sans meme la calculer ;-)

Apres forcement le sourire, l humour, son style, sa facon s habiller, son physique, sa culture, sa facon de penser, son raisonement..aide à seduire une fille

Le sujet parle de drague et pas de seduction:sont deux choses differentes
Lui veut une recette de drague

quand une fille te plait aborde la surtout reste toi meme fai pale mec ki se la raconte kom certain ki colle ki parle tro vasy trankil koi juste reste toi meme et si tu te pren un rateau c pa la fin du monde tu reessayerai avec une autre les fille ca courren les rues lolllll

mais c'est quoi la différence, ça sert a quoi de draguer ???

Je t'assure que je suis pas dragueur,mais ds mon entourage,je connais deux ou trois
dragueurs et pourtant ont des copines ou mariés.

J'ai voulu savoir pour quoi,ils aiment draguer
Voilà la conclusion
Un plan drague:c'est souvent rapide et c'est pour une durée d'une seule aventure
ou un moment determiné

Je t'assure que je suis pas dragueur,mais ds mon entourage,je connais deux ou trois
dragueurs et pourtant ont des copines ou mariés.

J'ai voulu savoir pour quoi,ils aiment draguer
Voilà la conclusion
Un plan drague:c'est souvent rapide et c'est pour une durée d'une seule aventure
ou un moment determiné

ah ok je vois

donc le posteur veut une aventure :::!!!

moi j ai pas de conseil pour ça lol :D

quand une fille te plait aborde la surtout reste toi meme fai pale mec ki se la raconte kom certain ki colle ki parle tro vasy trankil koi juste reste toi meme et si tu te pren un rateau c pa la fin du monde tu reessayerai avec une autre les fille ca courren les rues lolllll
coureur de jupes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

Retour