Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu doit manquer cruellement de confiance alors...ca c'est passé comment avec tes ex?oui mais il faut un premier contact , a chaque fois qu'une fille me plait je n'ose pas lui parlé
non c'est pas moi c mon frére maléfique
salam des foi je me di que je vai résté célibataire toute ma vie j'arrive pas a dragué . les filles vous aimé les dragueur et les méc vous dragué comment ?
Hier à Paris,il faisait beau
Soleil et un beau temps
Il suffit juste de s installer sur une tres belle terrasse
Un beau costume ou un jean diesel et un tee shirt Armani
Une belle paire de lunette
Un black bury sur la table
Un coca light avec une tranche de citron
Et dés qu'une fille qui passe et te plait,un petit signe discret.............
bon la suite tu dois la connaitre
Je pense c'est ce que je vais faire cet aprèm midi,St michel ou a bastille et hop ,la dolce vita ....
Il n y a pas de recette miracle pour draguer voir plutot seduire une fille. C est sur qu il faut un effort de seduction pour creer un contact.
Le contact peut se creer en fonction des moments et des opportunités et des circonstances. Le mieux c est le naturel, etre soit meme, sans avoir une idee de vouloir draguer, sans meme montrer que la fille t interesse, bref sans meme la calculer ;-)
Apres forcement le sourire, l humour, son style, sa facon s habiller, son physique, sa culture, sa facon de penser, son raisonement..aide à seduire une fille
eh bien il est mal barré alors, parce que généralement la drague ca ne plait pas trop aux nanas...Le sujet parle de drague et pas de seduction:sont deux choses differentes
Lui veut une recette de drague
eh bien il est mal barré alors, parce que généralement la drague ca ne plait pas trop aux nanas...
Si
ça peut marcher
Il faut avoir le sens de l humour
Pas lourd,ni collant
Et surtout original,pour qu'elle s'interesse au dragueur
salam des foi je me di que je vai résté célibataire toute ma vie j'arrive pas a dragué . les filles vous aimé les dragueur et les méc vous dragué comment ?
mais c'est quoi la différence, ça sert a quoi de draguer ???
Je t'assure que je suis pas dragueur,mais ds mon entourage,je connais deux ou trois
dragueurs et pourtant ont des copines ou mariés.
J'ai voulu savoir pour quoi,ils aiment draguer
Voilà la conclusion
Un plan drague:c'est souvent rapide et c'est pour une durée d'une seule aventure
ou un moment determiné
iwa qbat tiqareksalam des foi je me di que je vai résté célibataire toute ma vie j'arrive pas a dragué . les filles vous aimé les dragueur et les méc vous dragué comment ?
iwa qbat tiqarek
maqadd aala blà![]()
coureur de jupes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrquand une fille te plait aborde la surtout reste toi meme fai pale mec ki se la raconte kom certain ki colle ki parle tro vasy trankil koi juste reste toi meme et si tu te pren un rateau c pa la fin du monde tu reessayerai avec une autre les fille ca courren les rues lolllll
amhan??!!!!!!!
t'as changé ces temps ci!!!!
t'es plus ce serieux gas musulman du Sud?
t'as vu comment il a peurMeskine .
c'est une chance pour toi que tune sache pas draguer crois moi...
c'est pas draguer qui faudras apprendre, c'est 'seduire'. et c'est totalement different![]()