je n'arrive pas à draguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalil95
  • Date de début Date de début
Je suis dans le meme cas que toi. Je suis d'une timidité maladive, jose pas aborder les femmes dans la rue, c'est horrible pour moi, je supporte pas l'idée de me prendre un rateau. A chauqe fois que j'ai tenté j ai perdu mes moyens, je ne savais pas quoi dire.

Je suis dans le meme cas que toi. Je suis d'une timidité maladive, jose pas aborder les femmes dans la rue, c'est horrible pour moi, je supporte pas l'idée de me prendre un rateau. A chauqe fois que j'ai tenté j ai perdu mes moyens, je ne savais pas quoi dire.

faut pas commencer par le plus difficile ,après avoir accumuler un grand bagage dans la tadraguite la rue c'est la dernière étape commence par le chat , cafés ......

faut pas commencer par le plus difficile ,après avoir accumuler un grand bagage dans la tadraguite la rue c'est la dernière étape commence par le chat , cafés ......

chat je fais ca depuis l'age 14 piges. Le café c'est meme pas la peine. La rue j'ai essayé c'est mort. Donc j'ai arreté de tenter de draguer quand je sors dans la rue, je marche tranquile sans objectif particulier.

chat je fais ca depuis l'age 14 piges. Le café c'est meme pas la peine. La rue j'ai essayé c'est mort. Donc j'ai arreté de tenter de draguer quand je sors dans la rue, je marche tranquile sans objectif particulier.

Le truc c'est que lorsque tu vois une fille qui te plais, il ne faut pas réfléchir une seule seconde, il faut foncer! Dès que tu commences à trop réfléchir et à avoir des pensées négatives ou des excuses pour ne pas aller voir la fille (elle est trop belle pour moi, de toute façon je ne suis pas sorti pour draguer, etc...), là c'est mort...

Le truc c'est que lorsque tu vois une fille qui te plais, il ne faut pas réfléchir une seule seconde, il faut foncer! Dès que tu commences à trop réfléchir et à avoir des pensées négatives ou des excuses pour ne pas aller voir la fille (elle est trop belle pour moi, de toute façon je ne suis pas sorti pour draguer, etc...), là c'est mort...

Oui je sais mais de toute facon, dès que je vais voir une fille je suis bloqué, je sais pas quoi dire ma voix tremble, je suis paniqué. Et puis je supporte pas de me taper un rateau;

Oui je sais mais de toute facon, dès que je vais voir une fille je suis bloqué, je sais pas quoi dire ma voix tremble, je suis paniqué. Et puis je supporte pas de me taper un rateau;

Moi aussi je suis comme toi, ça ne fait que depuis quelques mois que je commence à aborder les filles dans la rue...

Mdrrrrrrrrrrrrrrr
vous me rappelez les troupeaux d'ânes aux souk qui attendent leurs propriétaires finir les achats....je sais pas si vous imaginez la scène:D

Nan drague partout des que tu peux c'est en forgeant que l'on evient forgeron!!:D
hcouma aalik,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
c'est comme ça qu'on fait apprendre de bonnes habitudes????
t'as rien d'autres à enseigner???t'as pas honte de toi??
ça pourrait être une de tes miennes !!ou bien ça te fera rien?

hcouma aalik,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
c'est comme ça qu'on fait apprendre de bonnes habitudes????
t'as rien d'autres à enseigner???t'as pas honte de toi??
ça pourrait être une de tes miennes !!ou bien ça te fera rien?
...ouf ,tu m'as enragée:fou:.....je voulais dire de tes tiennes......
:fou:

salam des foi je me di que je vai résté célibataire toute ma vie j'arrive pas a dragué . les filles vous aimé les dragueur et les méc vous dragué comment ?

Les dragueurs lourds, j'aime pas. Je préfére encore le mec timide qui essaie de draguer maladroitement, ca me touche plus qu'un coureur de jupon qui connait toutes les ficelles de la drague ;)

le café a été un de mes meilleurs endroits ..et oui au passé ^^
ça fonctionne tjr, il faut seulement trouver le bon astuce ;)

salam des foi je me di que je vai résté célibataire toute ma vie j'arrive pas a dragué . ..

Ah la la .. Bon voila c simple comme bonjour : Tu t'achetes une BMW, un costard Massimo Dutti, Tu te poste sur n'importe quelle corniche et tu attend qu'elles tombent devant toi. Case solved. Suivaaa. :smileyquifaitdusarcasme:

Retour