ahhhhhhhhhhh:!t'es effrayé rien que pour avoir cette idée,de quoi tu parle miss ?
iwa lhamdoullah baqine rjal!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhhhhhh:!t'es effrayé rien que pour avoir cette idée,de quoi tu parle miss ?
Mdrrrr mais si je rate le braquage je vais en prison ... je drague des mecs ?
Mais non silly, tu t'évades de prison, tu rebraque une banque et tu refais ce qui a été cité en haut. C'est une affaire de vie ou de mort la drague .. xD
Mdrrrrrrr pas bêtemerci pour tous ces conseils ^^
Mais de rien mon cher .. entre dragueurs on doit s'entraider![]()
Quand tu est beau c'est trop simple, tu n'a rien à faire.
Tu dragues les mecs toi ?![]()
C'est EXACTEMENT sa !!! lol je peux juger de ta bogossitude ?
Bah oui tt le monde drague, 'fin pour les filles le mot serait flirter pas draguer ..
Même le contact avec une femme, tu n'arrives pas à le créer ?!salam des foi je me di que je vai résté célibataire toute ma vie j'arrive pas a dragué . les filles vous aimé les dragueur et les méc vous dragué comment ?
salam des foi je me di que je vai résté célibataire toute ma vie j'arrive pas a dragué . les filles vous aimé les dragueur et les méc vous dragué comment ?
tu te casse la tete pour rien khouya ,vire vers les prostitués est tu serait ravis ,croit mois,draguer ,seduire et tous ces tralala ne sert a rien
tu te casse la tete pour rien khouya ,vire vers les prostitués est tu serait ravis ,croit mois,draguer ,seduire et tous ces tralala ne sert a rien
Le sexe n'est pas la seule chose qui nous attache aux femmes, CHAMSSEDDINEtu te casse la tete pour rien khouya ,vire vers les prostitués est tu serait ravis ,croit mois,draguer ,seduire et tous ces tralala ne sert a rien
:smileydeomgjeviensderecontrerunidiot!" les prostitués .. c'est pour les frustés et les impuissants et encore.. ça ne procure aucune tendresse, aucun amour, à peine un semblant de plaisir .. ah et c'est hram et antisocial .
Bah oui tt le monde drague, 'fin pour les filles le mot serait flirter pas draguer ..
Quelles différence y'a t-il entre une prostituer qui fait sa pour l'argent, est des femmes qui couche de partout pour le plaisir?
Le sexe n'est pas la seule chose qui nous attache aux femmes, CHAMSSEDDINE![]()
La somme d'argent qu'on verse![]()
Une travail l'autre pas ^^
Moi je dirais que s'elles qui couche pour le plaisir sont encore pire que les prostituées.
:smileydeomgjeviensderecontrerunidiot!" les prostitués .. c'est pour les frustés et les impuissants et encore.. ça ne procure aucune tendresse, aucun amour, à peine un semblant de plaisir .. ah et c'est hram et antisocial .
ben voyant ca , c'est pour les impuissant ,ta envie qu'en essaye ? aller dit moi combien de raport sexuelle tu peut faire avec une femme en une journee et en une nuit ?
Sûrement, non... Mais en même temps, je ne peux pas vivre avec une femme dont seul le lit qui nous unitpeut tu vivre avec une femme sans raport sexuelle marxislam ?
C'est une fille ...![]()
Quelles différence y'a t-il entre une prostituer qui fait sa pour l'argent, est des femmes qui couche de partout pour le plaisir?
Sûrement, non... Mais en même temps, je ne peux pas vivre avec une femme dont seul le lit qui nous unit![]()
Un des essentialités sur lesquels se basent la bonne santé dun couplec'est capitale donc ?
Un des essentialités sur lesquels se basent la bonne santé dun couple![]()
la difference c'est que la prostitué a peut etre été contrainte de faire ce job alors on devré pa encourager cette profession alrs que une femme qui prend son plasir à amplement conscience que elle va forcement s'en mordre les doigts un jour ou l'autre .. Le mieux c'est le 7alal xD
est le moteur le seul est l'unique qui cree des relation femme homme ,, le reste comme l'amour et l'apreciation ne sont que des piments
Alors la tu te trompe lourdement.
explique ya sidi ,explique