je n'arrive pas à draguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalil95
  • Date de début Date de début
tu te casse la tete pour rien khouya ,vire vers les prostitués est tu serait ravis ,croit mois ;) ,draguer ,seduire et tous ces tralala ne sert a rien

:smileydeomgjeviensderecontrerunidiot!" les prostitués .. c'est pour les frustés et les impuissants et encore.. ça ne procure aucune tendresse, aucun amour, à peine un semblant de plaisir .. ah et c'est hram et antisocial .

:smileydeomgjeviensderecontrerunidiot!" les prostitués .. c'est pour les frustés et les impuissants et encore.. ça ne procure aucune tendresse, aucun amour, à peine un semblant de plaisir .. ah et c'est hram et antisocial .

Quelles différence y'a t-il entre une prostituer qui fait sa pour l'argent, est des femmes qui couche de partout pour le plaisir?

ben voyant ca , c'est pour les impuissant ,ta envie qu'en essaye ? aller dit moi combien de raport sexuelle tu peut faire avec une femme en une journee et en une nuit ?

Quelles différence y'a t-il entre une prostituer qui fait sa pour l'argent, est des femmes qui couche de partout pour le plaisir?

la difference c'est que la prostitué a peut etre été contrainte de faire ce job alors on devré pa encourager cette profession alrs que une femme qui prend son plasir à amplement conscience que elle va forcement s'en mordre les doigts un jour ou l'autre .. Le mieux c'est le 7alal xD

la difference c'est que la prostitué a peut etre été contrainte de faire ce job alors on devré pa encourager cette profession alrs que une femme qui prend son plasir à amplement conscience que elle va forcement s'en mordre les doigts un jour ou l'autre .. Le mieux c'est le 7alal xD

Je partage ton avis terminator lol

explique ya sidi ,explique

II est de ses Signes d'avoir crée de vous des épouses pour que vous reposez près d'elles, et Il a assigné entre vous amour et miséricorde, Voilà bien là des Signes vraiment pour les gens qui réfléchissent }

[ Sourate 30 - Les Romains - Verset 21 ].

Pour moi le couple ne se résume pas à une histoire de sexe, car si pour toi c''est le sexe qui fait que la femme t'aime uniquement pour sa, sans amour réciproque entre vous deux, et bien rien n'empêche la femme d'aller voir ailleurs car y'a toujours mieux que soit, y'a toujours un homme qui apportera plus que se que tu donne à ta femme, et si il n'y avait pas le respect et l'amour mutuel, et bien sa sera le chaos! personne voudrais prendre le risque de se marier.

Retour