Je n'arrive pas à le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Je suis en couple maintenant depuis 4 mois avec un homme, je tiens beaucoup à lui, je pense pas être encore folle amoureuse par contre lui dit m'aimer énormément, îl dit que je suis la femme de sa vie et qu'il ne ce voit plus sans moi. Il a 33 ans et dit n'avoir jamais connu ce sentiment avec aucune femme. "-Mais Quand je pèse le pour et le contre de notre relation, îl y'a beaucoup de point négatifs.

Malgré tous ça, je n'arrive pas à le quitter, je reviens toujours. C'est comme une sorte d'aiment. Il a toujours les bonnes paroles qui font que je reviennes. Avec lui c'est complètement différent de tous ce que j'ai vécu, vraiment une sensation au dessus. Mais il y'a beaucoup de choses qui me dérrange et quî prennent énormément de place ( alcool/fumette/problème de justice) ét d'autre défaut. Mais à côté de Ca je suis très à l'aise avec lui comme je l'ai jamais été.

Comment prendre une vrai décision radicale quand on apprécie vraiment une personne

Bonsoir,

Je suis en couple maintenant depuis 4 mois avec un homme, je tiens beaucoup à lui, je pense pas être encore folle amoureuse par contre lui dit m'aimer énormément, îl dit que je suis la femme de sa vie et qu'il ne ce voit plus sans moi. Il a 33 ans et dit n'avoir jamais connu ce sentiment avec aucune femme. "-Mais Quand je pèse le pour et le contre de notre relation, îl y'a beaucoup de point négatifs.

Malgré tous ça, je n'arrive pas à le quitter, je reviens toujours. C'est comme une sorte d'aiment. Il a toujours les bonnes paroles qui font que je reviennes. Avec lui c'est complètement différent de tous ce que j'ai vécu, vraiment une sensation au dessus. Mais il y'a beaucoup de choses qui me dérrange et quî prennent énormément de place ( alcool/fumette/problème de justice) ét d'autre défaut. Mais à côté de Ca je suis très à l'aise avec lui comme je l'ai jamais été.

Comment prendre une vrai décision radicale quand on apprécie vraiment une personne
Marriez vous pour de bon.

Tu confirmes la théorie de @Baker94 :D:eek:

Au bout de 4 mois il te dit déjà que tu es la femme de sa vie et qu'il ne voit plus sa vie sa toi etc...ben je confirme qu'il a les mots pour convaincre.

A 33 ans et ses problèmes avec la justice il doit avoir le coeur assez endurci pour ne pas s'amouracher d'une fille à seulement 4 mois de relation quand même bien il t'aime. :cool:

Écoute ta tête et non ton coeur :p

Tu confirmes la théorie de @Baker94 :D:eek:

Au bout de 4 mois il te dit déjà que tu es la femme de sa vie et qu'il ne voit plus sa vie sa toi etc...ben je confirme qu'il a les mots pour convaincre.

A 33 ans et ses problèmes avec la justice il doit avoir le coeur assez endurci pour ne pas s'amouracher d'une fille à seulement 4 mois de relation quand même bien il t'aime. :cool:

Écoute ta tête et non ton coeur :p

total respect zeytouna
tarrive à te souvenir de propos que j'avais totalement oublié
les rifyas sont les number one, dédicace @misspopotte

Bonsoir,

tu l'apprécies tu veux dire que tu l'aime ou juste tu l'apprécie?
tu t'accrocherais pas à lui par peur de ne pas trouver un autre homme qui pourrait t'aimer autant?
une personne peut avoir un tas de défauts mais à côté de cela peut avoir de qualités humaines mais pour une relation durable il faut savoir penser avec sa tête et pas cela avec son coeur

Bonsoir,

Mais il y'a beaucoup de choses qui me dérrange et quî prennent énormément de place ( alcool/fumette/problème de justice) ét d'autre défaut. Mais à côté de Ca je suis très à l'aise avec lui comme je l'ai jamais été.

Heuuuu fuis et vite!!!

Comment je pouvais oublier alors que tu nous as tellement bassiné dans plusieurs topics lol c'est pas possible ou alors ça relève de Alzheimer :p

Yes!

ah je me souviens
la meuf attiré par le bad boy qui fume, boit etc
bah c'est la vérité après tout
quand le mec leur mette des tartes dans la gueule et un doigt dans la teuch après s'etre bourré la gueule, elles comprennent que jai raison

ah je me souviens
quand le mec leur mette des tartes dans la gueule et un doigt dans la teuch après s'etre bourré la gueule, elles comprennent que jai raison

Mdrrr 3la slamtek que tu t'es souvenu de tes propres propos...sinon le contenu de tes propos reste contestable sauf cas particuliers :p

ah je me souviens

Bah ouais parce qu'elle "tombe love d'un voyou" comme le dit si bien fababy que c'est devenu swagg, et quand elle se mange des tartes dans la gueule c'est là qu'elle regrette.

Mais bon on apprend de ces erreur comme on dit.

Non sérieusement sa dépend des personnes il y en a qui sont dedans et sont des personnes très bien mais tu ne peux pas présenter de genre de personne à la famille si elle ne change pas c'est hchouma après inshallah pour lui qu'il change.

Tu sais une femme même si tu est quelqu'un de calme tu pourra la cogner sans faire exprès parce qu'elles ont le don de te faire sortir le sheytan en toi

Bah ouais parce qu'elle "tombe love d'un voyou" comme le dit si bien fababy que c'est devenu swagg, et quand elle se mange des tartes dans la gueule c'est là qu'elle regrette.

Non sérieusement sa dépend des personnes il y en a qui sont dedans et sont des personnes très bien mais tu ne peux pas présenter de genre de personne à la famille si elle ne change pas c'est hchouma après inshallah pour lui qu'il change.

Tu sais une femme même si tu est quelqu'un de calme tu pourra la cogner sans faire exprès parce qu'elles ont le don de te faire sortir le sheytan en toi
Un mec comme toi je suis sure jarrive a le quitter

je comprendrai jamais ce genre de fille...

Bonsoir,

Pour la fumette il faut un sacré budget les 10g il font 100 euro même l'alcool c'est un budget je croit que ceux qui t'attire chez lui sa doit être les cadeaux et l'argent @LIDEALISTE a dit l'amour rend aveugle moi je croit que c'est l'argent qui rend aveugle pas l'amour

oui
javais un collegue qui dépensait 200 euros par mois pour de l herbe
Sa c'est si tu connais le dealer autrement tu paye le prix fort j'avais une connaissance qui était au RSA il prenait 10g à 100 euro tout les 4 jours et comme il pouvait plus suivre il c'est mis à l'héroïne 30 euro le gramme

Bonsoir,

Salam,

Tu apprécies cet homme certes, mais tu le dis toi même : "tu n'es pas encore folle amoureuse" de lui.
Profites de cette occasion pendant que cet attachement n'est pas encore aussi fort pour te séparer de lui.

On sait tous que personne n'est parfait, d'autant + qu'on a tous des défauts. En revanche, tu as certains vices qui peuvent avoir des impacts direct sur la vie de couple et encore pire lorsqu'il y a des enfants en jeu.
En effet, lorsque certaines imperfections jugées comme étant dérisoires sont d'actualité : il y a toujours moyen d'y remédier ou de faire avec. Walakine, les penchants de ton copain m'ont l'air extrêmement difficile à éradiquer.

Ou zèydoune, comment peux tu te projeter avec un homme li dèyr8a fi l'miya ou tmènine ?
Disons que les problèmes qu'il a avec la justice c'était de l'histoire ancienne et que désormais il a changé et est devenu un autre homme : Allah pardonne donc on peut également pardonner. Après bien évidemment tout dépendra de ce qu'il lui aura été reproché car en fonction de la condamnation, on peut lui pardonner mais ne pas vouloir vivre avec.
En revanche : le chrâb, l'garô et tout ce qui s'en suit ==> c'est intolérable. Fais en sorte de te projeter pour avoir un aperçu de ce qui t'attend + tard avec quelqu'un qui se comporte de cette façon là.

L'mouhim, tu es grande et sais ce que tu fais.
Normalement, le simple fait d'avoir un blocage et de te poser ce genre de question doit te mettre la puce à l'oreille.
Mais bon, le choix te revient donc à toi de voir si tu as les épaules assez larges pour supporter une vie qui présage pas mal de rebondissement avec quelqu'un comme lui sachant que les différentes péripéties qui te "guettent" ne seront pas forcément plaisantes à traverser.

Je t'ai déjà lu, tu enchaînes les hommes sur les sites de rencontre ???
Attention tu vas finir avec un bossu qui a une jambe de bois, plus ça va, plus ils sont "bizarres" et t'es jeune :p:D

Ah non, il y a avait un homme qui ne te plaisait pas physiquement mais que tu aimais en amie

En fait, tu aimerais un beau gosse viril et beau mentalement mais le physique doit prendre le dessus chez toi je pense ainsi que le côté "viril"

Dans ce cas, il faut penser objectifs, normalement tu fondes une famille à terme, quelles valeurs et principes veux tu inculquer et avec quel type d'homme, bon courage dans ton dilemme et doute!

Bonsoir,

Je suis en couple maintenant depuis 4 mois avec un homme, je tiens beaucoup à lui, je pense pas être encore folle amoureuse par contre lui dit m'aimer 66énormément, îl dit que je suis la femme de sa vie et qu'il ne ce voit plus sans moi. Il a 33 ans et dit n'avoir jamais connu ce sentiment avec aucune femme. "-Mais Quand je pèse le pour et le contre de notre relation, îl y'a beaucoup de point négatifs.

Salam prends ton temps quand on commence å aimer un homme ou une femme d ailleurs au début on accepte tout chez l autre on fait des concessions comme preuve d amour après il faut communiquer et voir si une vie de couple peut être envisagée mais la décision doit être mûrement réfléchie après il ne faut pas non plus le juger de manière négative avec son passé si du as du mal à te détacher je comprends parfaitement ce sentiment appartenir à l autre et visiblement il exerce une certaine emprise sur toi !

Tu restes avec lui car être avec signifie ne pas être seule.

Tu aimes le fait qu il soit attaché à toi.

Le jour où tu va trouver quelqu'un d autre qui te plait, l aimant dont tu parles disparaîtra comme par magie.

Le combo magique alcool/fumette/problèmes justice plaît aussi chez certaines femmes...:sournois::D
Mais on est d'accord les femmes accros à l'attention que leur porte les hommes oublient facilement tout le reste.

Je vous trouves bien dur avec elle ...
De toute facon ca critique tout le temps ici
Une fille qui sinteresses au compte en banque= michto
Une fille qui donne tout = fille perdue qui se laissr avoir
Une fille qui regarde pas la situation financuere et vie en hlm = laisse tombé
Etc etc etc

Retour