Je n'arrive pas à le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Je suis en couple maintenant depuis 4 mois avec un homme, je tiens beaucoup à lui, je pense pas être encore folle amoureuse par contre lui dit m'aimer énormément, îl dit que je suis la femme de sa vie et qu'il ne ce voit plus sans moi. Il a 33 ans et dit n'avoir jamais connu ce sentiment avec aucune femme. "-Mais Quand je pèse le pour et le contre de notre relation, îl y'a beaucoup de point négatifs.

Malgré tous ça, je n'arrive pas à le quitter, je reviens toujours. C'est comme une sorte d'aiment. Il a toujours les bonnes paroles qui font que je reviennes. Avec lui c'est complètement différent de tous ce que j'ai vécu, vraiment une sensation au dessus. Mais il y'a beaucoup de choses qui me dérrange et quî prennent énormément de place ( alcool/fumette/problème de justice) ét d'autre défaut. Mais à côté de Ca je suis très à l'aise avec lui comme je l'ai jamais été.

Comment prendre une vrai décision radicale quand on apprécie vraiment une personne
écoutes ton coeur pas celui des autres on est pas là pour te juger ni toi ni lui !!!

Je vous trouves bien dur avec elle ...
De toute facon ca critique tout le temps ici
Une fille qui sinteresses au compte en banque= michto
Une fille qui donne tout = fille perdue qui se laissr avoir
Une fille qui regarde pas la situation financuere et vie en hlm = laisse tombé
Etc etc etc
je suis d accord avec toi ! certains membres critiquent facilement autrui c est pas notre rôle on peut ne pas être d accord mais il y a l air et la manière de le faire savoir et comme on a pas le même vécu et la même sensibilité en plus ! parfois le verdict est sans appel !

Le combo magique alcool/fumette/problèmes justice plaît aussi chez certaines femmes...
Mais on est d'accord les femmes accros à l'attention que leur porte les hommes oublient facilement tout le reste.
Ce profil plait également à certaines femmes comme tu le dis. Sûrement le fantasme du bad boy. Karim et zoulikha qui veulent se la jouer à la bonnie and Clyde :D

Elles aiment le goût du risque, elles n'aiment pas la stabilité, elle veulent de l action et tout le côté sombre du type elle l oublie en se disant " dans le fond il a un bon coeur "..

ouais bah creuse bien ma foi, le plus difficile sera d en assumer les futurs conséquences car conséquences il y aura :D

#jesuistomberlovedunvoyou
#amedesauveur

Ce profil plait également à certaines femmes comme tu le dis. Sûrement le fantasme du bad boy. Karim et zoulikha qui veulent se la jouer à la bonnie and Clyde :D

Elles aiment le goût du risque, elles n'aiment pas la stabilité, elle veulent de l action et tout le côté sombre du type elle l oublie en se disant " dans le fond il a un bon coeur "..

ouais bah creuse bien ma foi, le plus difficile sera d en assumer les futurs conséquences car conséquences il y aura :D

#jesuistomberlovedunvoyou
#amedesauveur
En meme temps les voyous comme tu dis, quand ils ont un coup de coeur, ils foncent , il a peur de rien , cest peutetre ce Qui est attirant finalement

Bonsoir,

Je suis en couple maintenant depuis 4 mois avec un homme, je tiens beaucoup à lui, je pense pas être encore folle amoureuse par contre lui dit m'aimer énormément, îl dit que je suis la femme de sa vie et qu'il ne ce voit plus sans moi. Il a 33 ans et dit n'avoir jamais connu ce sentiment avec aucune femme. "-Mais Quand je pèse le pour et le contre de notre relation, îl y'a beaucoup de point négatifs.

Malgré tous ça, je n'arrive pas à le quitter, je reviens toujours. C'est comme une sorte d'aiment. Il a toujours les bonnes paroles qui font que je reviennes. Avec lui c'est complètement différent de tous ce que j'ai vécu, vraiment une sensation au dessus. Mais il y'a beaucoup de choses qui me dérrange et quî prennent énormément de place ( alcool/fumette/problème de justice) ét d'autre défaut. Mais à côté de Ca je suis très à l'aise avec lui comme je l'ai jamais été.

Comment prendre une vrai décision radicale quand on apprécie vraiment une personne

Cherche pas à comprendre. Un mec , qui en plus a plus de 30 ans , est accro à l’alcool est un looser fini. Encore la fumette ça peut plus au moins se gérer et c’est moins néfaste. Mais la tise , c’est impossible. Il va perdre tout son argent et sa santé dedans et toi avec.
Éloigne toi de lui et arrêtez de choisir des mecs comme ça qui n’ont aucunes perpectives d’avenir.

En meme temps les voyous comme tu dis, quand ils ont un coup de coeur, ils foncent , il a peur de rien , cest peutetre ce Qui est attirant finalement

Si c est pour foncer dans un mur, ma foi ..

Pour certaines personnes oui, elles veulent de l action a l instant t. Et le mec lui montre qu' il a peur de rien, qu'il sera capable du meilleur comme du pire.

Pour ma part, ce type de mec peuvent avoir un bon fond la n'est pas la question.
Mais ne m attire pas du tout. Trop d instabilité, de stress, de peur, de problèmes.

Pas envie d être une assistante sociale ou une infirmière.

Quand t es avec une personne tu recherche de l apaisement, de la stabilité pour te projeter pas des problèmes.

Ce type de mec c est pour l instant t, mais te projeter avec une famille, le bon sens fait que tu n iras pas plus loin.

Si c est pour foncer dans un mur, ma foi ..

Pour certaines personnes oui, elles veulent de l action a l instant t. Et le mec lui montre qu' il a peur de rien, qu'il sera capable du meilleur comme du pire.

Pour ma part, ce type de mec peuvent avoir un bon fond la n'est pas la question.
Mais ne m attire pas du tout. Trop d instabilité, de stress, de peur, de problèmes.

Pas envie d être une assistante sociale ou une infirmière.

Quand t es avec une personne tu recherche de l apaisement, de la stabilité pour te projeter pas des problèmes.

Ce type de mec c est pour l instant t, mais te projeter avec une famille, le bon sens fait que tu n iras pas plus loin.
Je suis bien daccord , mais certaines craquent et il ya de quoi aussi

je suis d accord avec toi ! certains membres critiquent facilement autrui c est pas notre rôle on peut ne pas être d accord mais il y a l air et la manière de le faire savoir et comme on a pas le même vécu et la même sensibilité en plus ! parfois le verdict est sans appel !
de plus certains membres se permettent de nous condamner avant de nous juger !!!! haram alikoum !

Bonsoir,

Je connais personne qui est fière d'avoir ce genre de défauts

Aide le a ce sortir de la

Bonsoir,

je ne comprends pas , tu connaissais ses problèmes (alcool/probléme avec la justice..)avant de te mettre avec lui en couple?
mais sur quel critères tu as choisis ce gars ? par tirage au sort ?;)
désolé mais il y a beaucoup d éléments qui m échappent ?
je cherche la logique dans ton histoire !
ta dernière question vient ébranler la certitude de mes pensées !
pourtant je suis parti sur un raisonnement logique !
ou on est convaincu de la vraie valeur de cet homme et on y croit réellement ; ou on a des doutes !
dans tous les cas on agira en conséquence .
y a t -il des qualités que tu apprécies chez lui ?
cela sera t-il suffisant pour la stabilité de votre couple ?

je pense tu étais hypnotisée par les bonnes paroles , l imaginaire
enfin par un monde d émotion ou y a que les qualités affectives , une situation imaginaire que tu voulais faire correspondre à tes propres émotions !
avec le temps tu commences a t apercevoir que l imaginaire et le réel ne peuvent coexister HELAS!
conclusion ;
revient a la réalité , tu dois d abord apprécier tes qualités et la vraie vie qui t attend avec un vrai gentleman
et détend toi t es sur Bladi :D

Dernière édition:

de plus certains membres se permettent de nous condamner avant de nous juger !!!! haram alikoum !

@youssoufou qui répond a @youssoufou :p

Bah ouais parce qu'elle "tombe love d'un voyou" comme le dit si bien fababy que c'est devenu swagg, et quand elle se mange des tartes dans la gueule c'est là qu'elle regrette.

Mais bon on apprend de ces erreur comme on dit.

Non sérieusement sa dépend des personnes il y en a qui sont dedans et sont des personnes très bien mais tu ne peux pas présenter de genre de personne à la famille si elle ne change pas c'est hchouma après inshallah pour lui qu'il change.

Tu sais une femme même si tu est quelqu'un de calme tu pourra la cogner sans faire exprès parce qu'elles ont le don de te faire sortir le sheytan en toi

Y avait une meufe au lycée je m'en rappel, trop vicieuses.

En faite CT une meufe à embrouille
tout le temps elle s'embrouiller avec tout le monde apparemment.

Et contre les filles elle était balese (ceux qui ce tape le plus c'est les filles lol)

Et contre les gars elle lâcher des paroles genre limite elle te baisse ton caleçon devant tout le lycée
Et le mec soit il passe pour une pédale soit il la dégomme en faite

Et comme ct une meufe elle savaient très bien que les gars lui ferait rien

Sauf qu un jour y a un mec en vrai CT grave un nounours à la base lui en plus, genre trop hnine trop calme et tt

Jsais plus elle lui avait sorties quoi devant tout le monde encore

Mais Il lui a mis 2 droites, une balayette, encore une droite, ça avait commencé au 1er étage ça a finis en bas

Après ils sont fait virer tout les 2 du lycée ..

Le pire c'est que ça part souvent de trucs de kon c embrouilles la

Dernière édition:
Y avait une meufe au lycée je m'en rappel, trop vicieuses.

En faite CT une meufe à embrouille
tout le temps elle s'embrouiller avec tout le monde apparemment.

Et contre les filles elle était balese (ceux qui ce tape le plus c'est les filles mdrr)

Et contre les gars elle lâcher des paroles genre limite elle te baisse ton caleçon devant tout le lycée
Et comme ct une meufe elle savaient que les gars lui ferait rien en faite

Et le mec soit il passe pour une pédale soit il la dégomme en faite mdrr

Et un jour y a un mec il s'appelle Detek en vrai CT grave un nounours à la base en plus genre trop hnine trop calme et tt

Il lui a mis 2 droites, une balayette, encore une droite, ça avait commencé au 1er étage ça a finis en bas mdr

Après ils sont fait virer tout les 2 du lycée ..

C'était chips

Elle veut faire le bonhomme donc elle doit pas être étonné de se faire frapper comme un bonhomme par la suite. Parce que il y en qui croivent parce tu connais connais son frère tu va jamais la toucher et elle se croit tout permis faut les redescendre sur terre

Oui îl essayé de faire des efforts sur l'alcool etc. des le début îl connaissait mon aversion pour ce genre de pratique. Il a recommençait plusieurs fois mais il diminue fortement. Il me dit qu'il ne peut pas changer Ca totalement du jour au lendemain
Oui cest sûr
Apres oui il a des défauts mais qui n'en a pas ? Et puis tu pourrais te mettre avec l'homme parfait (qui n'existe pas soit dit en passant ) et t'ennuyer mortellement ...
Il n'y a que toi qui peut déterminer si tu dois avancer avec lui ou mettre un terme à cette histoire s'il ne répond pas à tes critères et tes objectifs dans la vie

Oui cest sûr
Apres oui il a des défauts mais qui n'en a pas ? Et puis tu pourrais te mettre avec l'homme parfait (qui n'existe pas soit dit en passant ) et t'ennuyer mortellement ...
Il n'y a que toi qui peut déterminer si tu dois avancer avec lui ou mettre un terme à cette histoire s'il ne répond pas à tes critères et tes objectifs dans la vie
N'importe quoi :D
qui n a pas des défaut ! ?
mais il s agit de quelqu un qui a des problèmes avec la justice , la fumette, l alcool...
ce n est pas un service que tu lui rende mais tu l induis dans l erreur!
si tu t ennuies avec une personne parfaite c est que toi même tu as un problème et tu t'ennuiera forcément avec une personne imparfaite !
si tu es mal à l aise dans une maison avec jardin tu le sera dans une chambre de bonne au dernièr étage ;)
son histoire est basée sur l imaginaire ou il y a que des qualité émotionnelle
comme j avais dit antérieurement , elle commence a comprendre que l imaginaire et le réel ne peuvent coexister
elle doit donc revenir à la réalité tout simplement avant qu il ne soit trop tard

Dernière édition:
N'importe quoi :D
qui n a pas des défaut ! ?
mais il s agit de quelqu un qui a des problèmes avec la justice , la fumette, l alcool...
ce n est pas un service que tu lui rende mais tu l induis dans l erreur!
si tu t ennuies avec une personne parfaite c est que toi même tu as un problème et tu t'ennuiera forcément avec une personne imparfaite !
si tu es mal à l aise dans une maison avec jardin tu le sera dans une chambre de bonne au dernièr étage ;)
son histoire est basée sur l imaginaire ou il y a que des qualité émotionnelle
comme j avais dit antérieurement , elle commence a comprendre que l imaginaire et le réel ne peuvent coexister
elle doit donc revenir à la réalité tout simplement avant qu il ne soit trop tard
Si tu zapp à chaque qqn au moindre défaut tu vas finir tout seul
Si elle est avec lui et ce depuis 4 mois Cest quil lui apporte des choses ...

Si tu zapp à chaque qqn au moindre défaut tu vas finir tout seul
Si elle est avec lui et ce depuis 4 mois Cest quil lui apporte des choses ...
il vaut mieux rester tout seul que mal accompagné ;)
elle est restée 4 mois car elle etait hypnotisée par les belle parole et l imaginaire ou y a que des qualité émotionnelle , je l ai deja expliqué antérieurement

Personne me gere mon frere , meme mon mec il connait tous mes defaults, je suis ingerable

Ptdrrr tqt tqt :D
Oui îl essayé de faire des efforts sur l'alcool etc. des le début îl connaissait mon aversion pour ce genre de pratique. Il a recommençait plusieurs fois mais il diminue fortement. Il me dit qu'il ne peut pas changer Ca totalement du jour au lendemain
Tes pas une femme si tu le laisse tomber pour ca

Elle veut faire le bonhomme donc elle doit pas être étonné de se faire frapper comme un bonhomme par la suite. Parce que il y en qui croivent parce tu connais connais son frère tu va jamais la toucher et elle se croit tout permis faut les redescendre sur terre

Jte jure,

CT pas un nerveux le pire, juste il a vue que la semaine d'avant y avait déjà un mec qui CT embrouillé avec elle et il était passé pour une pédale après ce que elle lui a dit

Il c est dit moi je vais pas blaguer avec elle c tt

Dernière édition:
Et un mec qui ne boit pas ? Il ne tappera jamais?
il y a plus de probabilité, qu un mec , qui boit ,frappe sa femme et commet l irréparable ,qu un gars qui ne boit pas !
après il faut voir la personne dans l ensemble , son éducation , comportement , sa vraie valeur en tant que personne et sa capacité a assumer ses responsabilités de conjoint

Dernière édition:
Retour