il vaut mieux rester tout seul que mal accompagné
elle est restée 4 mois car elle etait hypnotisée par les belle parole et l imaginaire ou y a que des qualité émotionnelle , je l ai deja expliqué antérieurement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il vaut mieux rester tout seul que mal accompagné
elle est restée 4 mois car elle etait hypnotisée par les belle parole et l imaginaire ou y a que des qualité émotionnelle , je l ai deja expliqué antérieurement
Si c est pour foncer dans un mur, ma foi ..
Pour certaines personnes oui, elles veulent de l action a l instant t. Et le mec lui montre qu' il a peur de rien, qu'il sera capable du meilleur comme du pire.
Pour ma part, ce type de mec peuvent avoir un bon fond la n'est pas la question.
Mais ne m attire pas du tout. Trop d instabilité, de stress, de peur, de problèmes.
Pas envie d être une assistante sociale ou une infirmière.
Quand t es avec une personne tu recherche de l apaisement, de la stabilité pour te projeter pas des problèmes.
Ce type de mec c est pour l instant t, mais te projeter avec une famille, le bon sens fait que tu n iras pas plus loin.
Oui cest sûr
Apres oui il a des défauts mais qui n'en a pas ? Et puis tu pourrais te mettre avec l'homme parfait (qui n'existe pas soit dit en passant ) et t'ennuyer mortellement ...
Il n'y a que toi qui peut déterminer si tu dois avancer avec lui ou mettre un terme à cette histoire s'il ne répond pas à tes critères et tes objectifs dans la vie
Bah voila tu as ta réponseJe m'ennuie avec lui aussi, manque d'initiative Toujours la même question " tu veux faire quoi " avec notre différence d'âge, moi 24 ans et lui 34 ans, on a pas les mêmes centres d'intérêts lui aime rester tranquil à la maison vu qu'il a " déjà tous vu" tandis que moi je suis avide de decouverte. Je me suis bien rendu compte à l'évidence qu'on était pas fait pour rester ensemble.
Je vais lui faire énormément de mal en lui disant la vérité car j'ai vraiment l'impression que pour lui, je lui convient.
J'arrive à un âge, ou j'ai envie de construire du sérieux mais je sais je trouve quelque chose qui ne me convient pas chez un homme. J'ai conscience que l'homme parfait n'existe pas. Mais tous de meme, îl Y a certaines sur lesquelles on ne peut faire d'impasse.
Ptdrrr tqt tqt
Tes pas une femme si tu le laisse tomber pour ca
Jte jure,
CT pas un nerveux le pire, juste il a vue que la semaine d'avant y avait déjà un mec qui CT embrouillé avec elle et il était passé pour une pédale après ce que elle lui a dit
Il c est dit moi je vais pas blaguer avec elle c tt
je ne comprends pas , tu connaissais ses problèmes (alcool/probléme avec la justice..)avant de te mettre avec lui en couple?
mais sur quel critères tu as choisis ce gars ? par tirage au sort ?
désolé mais il y a beaucoup d éléments qui m échappent ?
je cherche la logique dans ton histoire !
ta dernière question vient ébranler la certitude de mes pensées !
pourtant je suis parti sur un raisonnement logique !
ou on est convaincu de la vraie valeur de cet homme et on y croit réellement ; ou on a des doutes !
dans tous les cas on agira en conséquence .
y a t -il des qualités que tu apprécies chez lui ?
cela sera t-il suffisant pour la stabilité de votre couple ?
je pense tu étais hypnotisée par les bonnes paroles , l imaginaire
enfin par un monde d émotion ou y a que les qualités affectives , une situation imaginaire que tu voulais faire correspondre à tes propres émotions !
avec le temps tu commences a t apercevoir que l imaginaire et le réel ne peuvent coexister HELAS!
conclusion ;
revient a la réalité , tu dois d abord apprécier tes qualités et la vraie vie qui t attend avec un vrai gentleman
et détend toi t es sur Bladi![]()
ce serait trop long d’expliquer le pourquoi de cette situation, mais si tu veux t'en défaire, le plus tôt seras le mieux et puis surtout, confronte le à ces/ses points négatifs qui te gênes et met lui la pression pour qu'il les suppriment....
il ne changeras certainement pas pour toi et ça devrait te faire réaliser la vrai intensité de son "amour" pour toi....
ensuite tu verras qu'à force de le bousculer il deviendras méchant/distant et ça te facilitera la tache.
avec une base de volonté, si tu te dit je met un pied dedans et un dehors, sache que tu te feras engloutir.
Cest ca le plus dur cest la peur de faire du mal , bon courageJe m'ennuie avec lui aussi, manque d'initiative Toujours la même question " tu veux faire quoi " avec notre différence d'âge, moi 24 ans et lui 34 ans, on a pas les mêmes centres d'intérêts lui aime rester tranquil à la maison vu qu'il a " déjà tous vu" tandis que moi je suis avide de decouverte. Je me suis bien rendu compte à l'évidence qu'on était pas fait pour rester ensemble.
Je vais lui faire énormément de mal en lui disant la vérité car j'ai vraiment l'impression que pour lui, je lui convient.
J'arrive à un âge, ou j'ai envie de construire du sérieux mais je sais je trouve quelque chose qui ne me convient pas chez un homme. J'ai conscience que l'homme parfait n'existe pas. Mais tous de meme, îl Y a certaines sur lesquelles on ne peut faire d'impasse.
Il dit déjà qu'il a beaucoup changer pour moi car il m'aime et que je dois l'aider à etre meilleur justement. Il me dit que je suis impatiente
Je sais pas mais je suis sûre que non mdrrrrrMdrrr et elle a recommencer depuis ?
Les gens sur bladi ils aiment trop faire les philosophes du hob mais ils sont tous divorcer où sa se passe mal dans leurs couples bizarrement mdrrr
C'est pour sa que quand je serai marier inshallah ma femme ne trainera pas avec des femmes divorcer où célibataire parce que celles qui est divorcer elle va la jalouser et fera tout pour foutre le zbeul dans les autres couples. Et celles qui est célibataire va envier ta femme et elle va lui dire des truc pour que ta femme elle se dise "j'envie sa liberté".Je sais pas mais je suis sûre que non mdrr
J'ai juré ! mdrrrr
J'ai fais des études d'assistante social c'est peut être pour ça que je suis attiré par les cas sociaux ... LOL
Cest vrai les meilleures sont les femmes mariees mdrC'est pour sa que quand je serai marier inshallah ma femme ne trainera pas avec des femmes divorcer où célibataire parce que celles qui est divorcer elle va la jalouser et fera tout pour foutre le zbeul dans les autres couples. Et celles qui est célibataire va envier ta femme et elle va lui dire des truc pour que ta femme elle se dise "j'envie sa liberté".
Après il y a des femmes divorcer où célibataire qui souhaite le kheyr pour les autres mais il y en a pas beaucoup elles sont très envieuse. Faut qu'elle traine avec des mères de famille comme elle.
En plus quand il y a un problème dans la famille elle va le raconter à ces copine en déformant l'histoire pour appuyer sa position (sous les nerf) et si sa copine est mauvaise elle va tout faire pour foutre le couple en l'air et va là weswes de ouf.
C'est pour sa que quand je serai marier inshallah ma femme ne trainera pas avec des femmes divorcer où célibataire parce que celles qui est divorcer elle va la jalouser et fera tout pour foutre le zbeul dans les autres couples. Et celles qui est célibataire va envier ta femme et elle va lui dire des truc pour que ta femme elle se dise "j'envie sa liberté".
Après il y a des femmes divorcer où célibataire qui souhaite le kheyr pour les autres mais il y en a pas beaucoup elles sont très envieuse. Faut qu'elle traine avec des mères de famille comme elle.
En plus quand il y a un problème dans la famille elle va le raconter à ces copine en déformant l'histoire pour appuyer sa position (sous les nerf) et si sa copine est mauvaise elle va tout faire pour foutre le couple en l'air et va là weswes de ouf.
Ba oui moi je suis une bonne amie par exemple , je suis sur muslim me kifferais comme meilleure amie de sa femmeBien vue , sur bladi c'est ça en plus
Que des jaloux Lol
En vrais y a pas mieux que des amis qui sont marier c'est clair
Ba oui moi je suis une bonne amie par exemple , je suis sur muslim me kifferais comme meilleure amie de sa femme
Qui te dis que je ne suis pas comme ca? LolElle trainera avec des soeurs bien dans le dîne et je vais pas parler avec elles elles resteront dans la cuisine tranquille à parler de chose de femme entre femme je n'ai rien à faire avec elles.
Qui te dis que je ne suis pas comme ca? Lol
compte jusqu'a dix miles et tu aura la reponse de ce que tu devra faireBonsoir,
Je suis en couple maintenant depuis 4 mois avec un homme,
Comment prendre une vrai décision radicale quand on apprécie vraiment une personne
Bonsoir,Bonsoir,
Je suis en couple maintenant depuis 4 mois avec un homme, je tiens beaucoup à lui, je pense pas être encore folle amoureuse par contre lui dit m'aimer énormément, îl dit que je suis la femme de sa vie et qu'il ne ce voit plus sans moi. Il a 33 ans et dit n'avoir jamais connu ce sentiment avec aucune femme. "-Mais Quand je pèse le pour et le contre de notre relation, îl y'a beaucoup de point négatifs.
Malgré tous ça, je n'arrive pas à le quitter, je reviens toujours. C'est comme une sorte d'aiment. Il a toujours les bonnes paroles qui font que je reviennes. Avec lui c'est complètement différent de tous ce que j'ai vécu, vraiment une sensation au dessus. Mais il y'a beaucoup de choses qui me dérrange et quî prennent énormément de place ( alcool/fumette/problème de justice) ét d'autre défaut. Mais à côté de Ca je suis très à l'aise avec lui comme je l'ai jamais été.
Comment prendre une vrai décision radicale quand on apprécie vraiment une personne
Lol malheureusement je sors pas avec ce fute ,mais je vais sureParce que comment tu t'habilles ton pied ne traversera pas la porte de la maison.
Après tu va me dire "l'Islam c'est dans le coeur" bah non dans le dîne tu doit t'habiller correctement
Si tu sais que c'est mauvais pour toi, pourquoi tu ne prends pas la décision de rompre ? et comme tu dis c'est pas facile donc l'amour rend aveugle !
Bon apparement t'as jamais été amoureux toi![]()
Il y a des faits que personne vois souvent; on comprend ainsi plusieurs années aprèsSi il suffirait des sappes pour avoir confiance en une personne ...
Ça l’air tellement facile
Quoi? de le quitter ou de rester?
Le quitter ça lui mettra un "vide" qu'elle ne comblera pas facilement
Rester, elle sait que c la mairde... donc elle va culpabiliser...
Mais in fine... je m'en contre balance, c pas mon problème... simplement une curiosité de tberguig mal placée![]()
Je suppose ou je crois comprendre ou dechiffrer ton message..Il y a des faits que personne vois souvent; on comprend ainsi plusieurs années après
Même pas le droit au canapé...Elle trainera avec des soeurs bien dans le dîne et je vais pas parler avec elles elles resteront dans la cuisine tranquille à parler de chose de femme entre femme je n'ai rien à faire avec elles.
Je fesais référence à celui que tu citer
Coule Raoul sert toi une bière fraîche
Bonsoir,
Ce qui compte, ce sont tes sentiments et pas les siens.
Tu ne peux pas rester pour lui faire plaisir.
Crois-moi, c'est le meilleur moyen d'être malheureuse.
Est-ce que tu te vois faire ta vie avec
Bonsoir,
Ce qui compte, ce sont tes sentiments et pas les siens.
Tu ne peux pas rester pour lui faire plaisir.
Crois-moi, c'est le meilleur moyen d'être malheureuse.
Est-ce que tu te vois faire ta vie avec lui?
Non je ne me vois pas faire ma vie avec lui, même si avec lui j'ai été à l'aise avec lui comme jamais j'ai été avec aucun autre. Je pense aussi que je l'ai aime comme aucun autre mais il y'a beaucoup trop de choses négatives