Tu as pris une cuite (encore)![]()
Naaan jamais....pas de cuite......mais disons que j'ai poussé un peu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pris une cuite (encore)![]()
Tu vas prendre du bideNaaan jamais....pas de cuite......mais disons que j'ai poussé un peu.
Attention à toi ! j avais pas terminé ma phrase ! tout de suite les réflexions déplacées !!!
Tu vas prendre du bide
Cest doux le bide parfois , ca depend du reste , jai pas dattraits pour les tablette pas specialement quoinaaaan je ne vais rien prendre du tout..... j'ai déjà du bide..... Je rigole mais en fait je ne rigole pas j'ai du chocolat pas une tablette, mais de la mousse
Bof en fait pas tant que ça 1,75... 83kg... c bon je pèse la même chose depuis 1990
Cest doux le bide parfois , ca depend du reste , jai pas dattraits pour les tablette pas specialement quoi
Mdr , jessayes pas de te pecho , no stressLe reste? ça c à moi de savoir et à toi de fantasmer
Hep on est ici pour communiquer pas pour pécho !!
Lol malheureusement je sors pas avec ce fute ,mais je vais sure
Mais il ya beaucoup de voiléss qui se mettent ce genre de fute
Même pas le droit au canapé...
tu as raison ! il vaut mieux rester seule que mal accompagné mais tu sais l imaginaire peut parfois nous induire en erreur !il vaut mieux rester tout seul que mal accompagné
elle est restée 4 mois car elle etait hypnotisée par les belle parole et l imaginaire ou y a que des qualité émotionnelle , je l ai deja expliqué antérieurement
C est vrai ce que tu avances au final nous devenons acteurs de notre propre scénario !quand quelqu'un nous aide à devenir meilleur par sa simple présence, il s'agit d'un mécanisme inconscient qui ne se raconte pas, ne se commente pas, et surtout ne se demande pas. si il l'a formulé c'est qu'il à ciblé tes "faiblesse" et qu'il te manipule plus ou moins, mais là ou tu peux te réjouir, c'est que tout ce cinéma se passe grâce et avec ton consentement.
Puisque je texplique que ca change rien , je mhabille tunique longue large plus que souvent etc ca change rien sur la personne non plus,Bref je ne parlais pas de voile ou pas voile juste d'une femme bien habiller qui rentre chez moi c'est tout.
Perso ce qui me gêne dans ses récits c'est qu'elle enchaîne les mecs du net et poste à chaque fois en disant qu un truc la gêne. Elle a 24 ans et semble vouloir vraiment se caser.de plus certains membres se permettent de nous condamner avant de nous juger !!!! haram alikoum !
je te trouve très sévère avec elle ! les voyous n ont pas de coeur selon toi ? ils peuvent plus revenir sur le droit chemin par amour ? dieu seul le sait ! Néanmoins j approuve ta logique !je ne comprends pas , tu connaissais ses problèmes (alcool/probléme avec la justice..)avant de te mettre avec lui en couple?
mais sur quel critères tu as choisis ce gars ? par tirage au sort ?
désolé mais il y a beaucoup d éléments qui m échappent ?
je cherche la logique dans ton histoire !
ta dernière question vient ébranler la certitude de mes pensées !
pourtant je suis parti sur un raisonnement logique !
ou on est convaincu de la vraie valeur de cet homme et on y croit réellement ; ou on a des doutes !
dans tous les cas on agira en conséquence .
y a t -il des qualités que tu apprécies chez lui ?
cela sera t-il suffisant pour la stabilité de votre couple ?
je pense tu étais hypnotisée par les bonnes paroles , l imaginaire
enfin par un monde d émotion ou y a que les qualités affectives , une situation imaginaire que tu voulais faire correspondre à tes propres émotions !
avec le temps tu commences a t apercevoir que l imaginaire et le réel ne peuvent coexister HELAS!
conclusion ;
revient a la réalité , tu dois d abord apprécier tes qualités et la vraie vie qui t attend avec un vrai gentleman
et détend toi t es sur Bladi![]()
Tu sais une femme même si tu est quelqu'un de calme tu pourra la cogner sans faire exprès parce qu'elles ont le don de te faire sortir le sheytan en toi
Certes ,il y a toujours la possibilité de se repentir et revenir sur le droit chemin , la ça n est pas la question !je te trouve très sévère avec elle ! les voyous n ont pas de coeur selon toi ? ils peuvent plus revenir sur le droit chemin par amour ? dieu seul le sait ! Néanmoins j approuve ta logique !
Il est borné,,, mais je le comprends il a surement compris quil ne connaitra pas l'amour et a abandonné du coup il devient aigris desagreable etcBah Bravo !
Dwa zayadoun "sans faire exprès"
Certaines sont mortes en tombant sans faire exprès la tête sur un radiateur.........
Il est borné,,, mais je le comprends il a surement compris quil ne connaitra pas l'amour et a abandonné du coup il devient aigris desagreable etc
Oui jaimal choisis l'adjectif mais je voulais rester polie"Borné" t'es gentil MissP !
Il cautionne la violence envers les femmes, des coups "sans expres"![]()
tout dépend å côté de qui on dort pour mieux savourer le réveil ! Après moi mon fantasme c est d épouser un militaire pour être toujours au garde à vous !Certes ,il y a toujours la possibilité de se repentir et revenir sur le droit chemin , la ça n est pas la question !
mais quand on le choix entre oueld ness , instruit ,bien éduqué et un taulard et alocoolo , tu choisirais le voyou sous prétexte qu il puisse revenir sur le droit chemin ?!
c est le raisonnement des maghrébines ?
d apres ce que j ai compris ,je l ai déja explique , la raison. ça n est pas l éventuelle evolution positive du voyou mais le climat que ce dernier cree , basée sur l imaginaire et l emotionnel que la maghrébine en l occurrence trouve une occasion d échapper à ses probléme et la réalite de son quotidien !
c est beau d imaginer le monde à sa sauce ou il y a pas de probléme tout est simple limpide
une sorte de drogue mais hélas on revient vite sur terre et on découvre la triste tréalite en face !
comme l imaginaire et le reel ne peuvent coexister , alors le reveil sera toujours trés dur
En tant qu'individu je dirais que chacun a le droit à une chance et qu'il ne faut pas condamner une personne car tout à chacun pouvons du reste avoir des choses qui semblent rédhibitoires après tout, donc je comprends la notion de jugement sévère. Personne n'aimerait ou aime être jugé.je te trouve très sévère avec elle ! les voyous n ont pas de coeur selon toi ? ils peuvent plus revenir sur le droit chemin par amour ? dieu seul le sait ! Néanmoins j approuve ta logique !
Certes ,il y a toujours la possibilité de se repentir et revenir sur le droit chemin , la ça n est pas la question !
mais quand on le choix entre oueld ness , instruit ,bien éduqué et un taulard et alocoolo , tu choisirais le voyou sous prétexte qu il puisse revenir sur le droit chemin ?!
c est le raisonnement des maghrébines ?
d apres ce que j ai compris ,je l ai déja explique , la raison. ça n est pas l éventuelle evolution positive du voyou mais le climat que ce dernier cree , basée sur l imaginaire et l emotionnel que la maghrébine en l occurrence trouve une occasion d échapper à ses probléme et la réalite de son quotidien !
c est beau d imaginer le monde à sa sauce ou il y a pas de probléme tout est simple limpide
une sorte de drogue mais hélas on revient vite sur terre et on découvre la triste tréalite en face !
comme l imaginaire et le reel ne peuvent coexister , alors le reveil sera toujours trés dur
Lui c'est le genre violent refoulé, à fuir absolument...Bah Bravo !
Dwa zayadoun "sans faire exprès"
Certaines sont mortes en tombant sans faire exprès la tête sur un radiateur.........
Lui c'est le genre violent refoulé, à fuir absolument...
je suis entièrement d accord avec toi sachant qu' il doit avoir une maman qui doit rêver qu' un jour son fils se calme et devienne adulte ! on peut pas le condamner une deuxième fois !!En tant qu'individu je dirais que chacun a le droit à une chance et qu'il ne faut pas condamner une personne car tout à chacun pouvons du reste avoir des choses qui semblent rédhibitoires après tout, donc je comprends la notion de jugement sévère. Personne n'aimerait ou aime être jugé.
En tant que mère, je ne conçois pas que ma fille me ramène un ancien repris de justice, et je me demanderais comment elle l'a côtoyé en plus; à part le net je ne vois pas.
Le problème des sites de rencontres c'est qu'il y a à manger et à boire et tu peux être amené à échanger avec une personne avec qui tu n'aurais jamais échangé dans ta vie, du fait de ton environnement familial, amical ou professionnel.
On revient toujours à la même chose: la difficulté de faire des rencontres de "qualité" qui proviendrait de ton cercle ou cercle similaire correspondant à ton être et ce que tu es.
La posteuse a 24 ans, que l'on me dise pas, qu'elle ne peut pas rencontrer dans la vie, en sortant avec des copines, ou en faisant une activité. Il y a forcément des gens de son âge sans casier judiciaire avec une vie pépère qui veulent fonder une famille ou se poser. Je pense qu'elle a tout misé sur les sites de rencontres et qu'elle enchaîne de fait les déconvenues. Peut être ne sait elle pas elle même filtrer.
Lui c'est le genre violent refoulé, à fuir absolument...
C'est un weshmusulman, vu qu'il a rien d'autres à proposer, il bassine avec ses théories d'homme de Cro Magnon à 1000 lieues de l'islam
Il veut interdire à son épouse de cotoyer des célibataires et divorcées, qu'il se marie déjà on verra bien![]()
Mdr, oui je vois bien le genre, et aussi celles qui mettent des slim n'auront pas l'honneur de franchir son seuil...C'est un weshmusulman, vu qu'il a rien d'autres à proposer, il bassine avec ses théories d'homme de Cro Magnon à 1000 lieues de l'islam
Il veut interdire à son épouse de cotoyer des célibataires et divorcées, qu'il se marie déjà on verra bien![]()
Mdr, non je ne crois pas, tu sais le genre plein de certitudes et borné... Oui meskina la future MmeMeskina, la pauvre
ps : il joue un rôle c'est pas possible
Mdr, non je ne crois pas, tu sais le genre plein de certitudes et borné... Oui meskina la future Mme![]()
je suis entièrement d accord avec toi sachant qu' il doit avoir une maman qui doit rêver qu' un jour son fils se calme et devienne adulte ! on peut pas le condamner une deuxième fois !!
Meskina, la pauvre
ps : il joue un rôle c'est pas possible
Je ne pense pas, je vois le genre, c'est le gars qui dort au fond de la classe et jette des craies aux profs et un jour, il s'est dit qu'il fallait arrêter les conneries donc regain vers l'islam qu'il a théorisé à sa sauce. On les connait tous les ex sauvages convertis en talibans des cités![]()
je comprends parfaitement ta position !Je suis d'accord maintenant comment cela se fait qu'il a fait de la taule ???
Déjà la mienne me ramène un zéro un jour, je me dirai que j'ai merdé dans l'éducation de mon enfant alors la taule n'en parlons pas
Ceci dit, oui, nous avons tous le droit à agir pour un meilleur avenir et des gens bienveillants. Dans ce cas, il sera aussi dans l'obligation de se présenter en étant un humain qui a vraiment changé....Je l'inviterais déjà à revoir ses fréquentations et avoir des amis de qualité qui croient en lui pour évoluer avant de miser sur une femme. En plus, il jette son dévolu sur une petite jeune toute innocente de 24 ans, voilà quoi ...