Je n'arrive pas à le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
je comprends parfaitement ta position !
Tu vois ça c'est typiquement que les mères n'ont pas de complicité avec leurs filles qui vont traîner je ne sais où à la recherche d'un homme ....C'est le genre de choses à pouvoir évoquer avec sa mère!
Je le vivrais très mal perso qu'elle me ramène un gars sorti de nulle part et qu'elle aurait choisi sans discernement et sans vraiment savoir pourquoi.
Un boulot, ça se trouve, mais un conjoint est un choix capital qui a de très grandes conséquences sur ta vie!

Tu vois ça c'est typiquement que les mères n'ont pas de complicité avec leurs filles qui vont traîner je ne sais où à la recherche d'un homme ....C'est le genre de choses à pouvoir évoquer avec sa mère!
Je le vivrais très mal perso qu'elle me ramène un gars sorti de nulle part et qu'elle aurait choisi sans discernement et sans vraiment savoir pourquoi.
Un boulot, ça se trouve, mais un conjoint est un choix capital qui a de très grandes conséquences sur ta vie!
bien sûr et c est naturel

Jamais.
La première fois que j'ai entendu "les menottes" c'est ici mais c'était une version féminine
Après, en échangeant avec ma fille et elle m'a expliqué qu'avant d'entrer au collège, ils ont leur portable et écoutent leur musique de wesh. :D
Je préfère la musique arabe classique, chaabi marocain, musique internationale
C'est jolie :)

Perso ce qui me gêne dans ses récits c'est qu'elle enchaîne les mecs du net et poste à chaque fois en disant qu un truc la gêne. Elle a 24 ans et semble vouloir vraiment se caser.
A chaque fois elles les côtoie un certain temps jusqu'à ce qu'elle se pose des questions donc elle doit accepter ou se laisser bercer au départ pour ensuite arrêter.

À quel moment j'ai parlé d'une rencontre sur le net dans mon histoire la ? Ce n'est pas du tous une personne que j'ai rencontré sur le net la en l'occurrence . J'ai uniquement fait une seule rencontre sur le net et j'avais fait part ici de mon expérience et de mes ressenties après tous les forums de discussions ça sert un peu à ça .. Effectivement j'ai 24 ans et je veux réellement me poser sérieusement mais j'ai l'impression qu'il y'a toujours des problèmes avec les personnes que je rencontres

À quel moment j'ai parlé d'une rencontre sur le net dans mon histoire la ? Ce n'est pas du tous une personne que j'ai rencontré sur le net la en l'occurrence . J'ai uniquement fait une seule rencontre sur le net et j'avais part ici de mon expérience et de mes ressenties après tous les forums de discussions ça sert un peu à ça .. Effectivement j'ai 24 ans et je veux réellement me poser sérieusement mais j'ai l'impression qu'il y'a toujours des problèmes avec les personnes que je rencontres
Tu veux faire le tour jusqu'à tomber sur ton idéal ?

Faudrait peut-être voyager alors !:)

En tant qu'individu je dirais que chacun a le droit à une chance et qu'il ne faut pas condamner une personne car tout à chacun pouvons du reste avoir des choses qui semblent rédhibitoires après tout, donc je comprends la notion de jugement sévère. Personne n'aimerait ou aime être jugé.
En tant que mère, je ne conçois pas que ma fille me ramène un ancien repris de justice, et je me demanderais comment elle l'a côtoyé en plus; à part le net je ne vois pas.
Le problème des sites de rencontres c'est qu'il y a à manger et à boire et tu peux être amené à échanger avec une personne avec qui tu n'aurais jamais échangé dans ta vie, du fait de ton environnement familial, amical ou professionnel.
On revient toujours à la même chose: la difficulté de faire des rencontres de "qualité" qui proviendrait de ton cercle ou cercle similaire correspondant à ton être et ce que tu es.

La posteuse a 24 ans, que l'on me dise pas, qu'elle ne peut pas rencontrer dans la vie, en sortant avec des copines, ou en faisant une activité. Il y a forcément des gens de son âge sans casier judiciaire avec une vie pépère qui veulent fonder une famille ou se poser. Je pense qu'elle a tout misé sur les sites de rencontres et qu'elle enchaîne de fait les déconvenues. Peut être ne sait elle pas elle même filtrer.

Pour répondre à ta question, non je n'enchaîne pas du tous sur les sites de rencontres j'ai seulement 1 seul rencontre ét je crois bien que là dessus j'ai rencontré le mec le plus honnête que j'ai côtoyer dans ma vie. Comme tu dis îl Y a de tous.

Je suis d'accord maintenant comment cela se fait qu'il a fait de la taule ???
Déjà la mienne me ramène un zéro un jour, je me dirai que j'ai merdé dans l'éducation de mon enfant alors la taule n'en parlons pas :eek:

Ceci dit, oui, nous avons tous le droit à agir pour un meilleur avenir et des gens bienveillants. Dans ce cas, il sera aussi dans l'obligation de se présenter en étant un humain qui a vraiment changé....Je l'inviterais déjà à revoir ses fréquentations et avoir des amis de qualité qui croient en lui pour évoluer avant de miser sur une femme. En plus, il jette son dévolu sur une petite jeune toute innocente de 24 ans, voilà quoi ...

Il a déjà été en prison pour conduite avec permis supprime ét là ce qui lui ai reproché se sont des faits commuée lorsqu'il était plus jeune

Il a déjà été en prison pour conduite avec permis supprime ét là ce qui lui ai reproché se sont des faits commuée lorsqu'il était plus jeune
Il ya des mecs qui refont surface de toutes leurs betises tres vite , il revienne dans une vie stable etc
Mais ca depend , soit tu consideres que a 30ans ,, normalement , un mec commence a vivre de la bonne facon

"Borné" t'es gentil MissP !
Il cautionne la violence envers les femmes, des coups "sans expres" :confused:

Tu fais exprès ou quoi ? Si je l'ai fais sa ne veux pas dire que je le cautionne on a tous des qualités et des défauts. Et même si les gens s'en cache sa arrive à tout le monde de frapper sous les nerfs sa part tout seul et c'est quelque chose a ne surtout pas faire

Tu fais exprès ou quoi ? Si je l'ai fais sa ne veux pas dire que je le cautionne on a tous des qualités et des défauts. Et même si les gens s'en cache sa arrive à tout le monde de frapper sous les nerfs sa part tout seul et c'est quelque chose a ne surtout pas faire
Je plains ta femme et tes gosses.

Jme demande quels sont tes defauts , mdr

Retour