Je n'arrive pas à l'oublier

Parce que j'ai une facon de parler qui excite les hommes et les mets en meme temps mal à l'aise

Pour ma part j'ai fait le choix de me marier, si un gars essayait de tester son pouvoir de séducation sur mon homme mais moi je le démonte le gars! ;)

Sérieusement c'est pas sympa pour les femmes, déjà que de constater que ton mec se fait draguer par une autre meuf c'est horrible, mais alors par un gars qui ne cherche que ça... Je préfère même pas imaginer :(

Revenons à nos moutons si tu veux bien, et Sauceblanche tu peux participer aussi si tu veux. Qu'est-ce qui fait que tes oncles t'ont toujours branchés? Leur virilité? Le fait qu'ils étaient les Hommes de ta famille mais qu'ils ne te prêtaient pas attention? Peut etre as-tu tout misé sur ton attraction sexuelle en espérant attirer leur attention, vu que tu voyais bien qu'ils se donnaient à 100% lors de leurs relations intimes avec leurs femmes.

NB: Attention Lalla Freuda donne des consultations gratuites les mardi et mercredi seulement LOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai déja fais une déclaration à un hétéro, il l'a trés bien pris et il m'a éconduit gentiment. Sauf que on est plus resté amis, juste des connaissances. Et il l'a gardé pour lui. Sinon les hétéros qui me plaise, surtout les rebeu entre 30 et 45, je les drague ouvertement mais c'est juste pour le sexe...



C'est un marocain d'Agadir et c'est l'homme le plus beau que j'ai vu, j'y repense et j'en ai la chair de poule... pour ton invitation.. lache ton msn en MP :sournois:



Je pense que y'aurais moyen vu comment il avait des regards insistants mais c'est juste qu'il me fuyais aprés



Je le suis un peu trop (dans tout les sens du terme). Faut que je sois plus pro-Actif (pas sexuellement parlant, j'aime trop la passivité pour ca ^^)



Parce que je suis sur Paris et lui a Montréal



Amine ya rbi el 3alameen



Oui mais moi tu sais que j'ai ce truc ou je veux les mecs qui se tapent des meufs car ca me donne l'impression d'en être une car j'obtiens ce qu'une meuf obtient... c'est trés freudien mon pb....




Il est hétéro mais il arretais pas de me regarder sous les douches et on a discuté, il venait toujours me dire bonjour et il a insisté pour qu'on fasse connaissance mais chaque fois que je lui proposais un café ou un truc il se défilais en mode "jsuis trop occupé",etc...

wa 9talni wa sala m3aya had cambo ! :'(



Ah cool! Et alors ton trimestre ca donne quoi? Sinon pour le mariage, je vais aller voir une s7ara à Agadir comme celle qu'on a vu sur MBC et je vais te so7our pour te rendre moche mouhahahaha!

Non serieusement ce mec je l'ai dans la peau.


N'hésite plus vas y, fais lui une déclaration enflammée ;)
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Pfffff j'ai été a un mariage d'une copine rebeu ce weekend. J'ai demandé à ma mère qui était la fille qui était présente a la soirée et qui semblait connaitre mon prénom mais dont j'ignorait l'identité. Ma mère a sauté "mais c'est la fille de XXXXXX !! Zouina yak? Ra on dirais pas qu'elle est marocaine, son père est zayani, allah i3amariha dar... wash safi bghiti nkhatbohalik??!" Non seulement ca a fais gossipé dans toute la soirée et ca m'a foutu la honte du siècle, mais en plus j'ai réalisé que effectivement mes parents ont envie de me caser et que meme à 21 ans, cette perspective est belle et bien présente...



LIFE SUCKS !!!
 
Pfffff j'ai été a un mariage d'une copine rebeu ce weekend. J'ai demandé à ma mère qui était la fille qui était présente a la soirée et qui semblait connaitre mon prénom mais dont j'ignorait l'identité. Ma mère a sauté "mais c'est la fille de XXXXXX !! Zouina yak? Ra on dirais pas qu'elle est marocaine, son père est zayani, allah i3amariha dar... wash safi bghiti nkhatbohalik??!" Non seulement ca a fais gossipé dans toute la soirée et ca m'a foutu la honte du siècle, mais en plus j'ai réalisé que effectivement mes parents ont envie de me caser et que meme à 21 ans, cette perspective est belle et bien présente...



LIFE SUCKS !!!

tu pe traduire?
_______________________
 
Pfffff j'ai été a un mariage d'une copine rebeu ce weekend. J'ai demandé à ma mère qui était la fille qui était présente a la soirée et qui semblait connaitre mon prénom mais dont j'ignorait l'identité. Ma mère a sauté "mais c'est la fille de XXXXXX !! Zouina yak? Ra on dirais pas qu'elle est marocaine, son père est zayani, allah i3amariha dar... wash safi bghiti nkhatbohalik??!" Non seulement ca a fais gossipé dans toute la soirée et ca m'a foutu la honte du siècle, mais en plus j'ai réalisé que effectivement mes parents ont envie de me caser et que meme à 21 ans, cette perspective est belle et bien présente...



LIFE SUCKS !!!

Salam,

Chkoun b7alek ? hta mn zwaj tes parents veulent te le faciliter :langue:
 
Pfffff j'ai été a un mariage d'une copine rebeu ce weekend. J'ai demandé à ma mère qui était la fille qui était présente a la soirée et qui semblait connaitre mon prénom mais dont j'ignorait l'identité. Ma mère a sauté "mais c'est la fille de XXXXXX !! Zouina yak? Ra on dirais pas qu'elle est marocaine, son père est zayani, allah i3amariha dar... wash safi bghiti nkhatbohalik??!" Non seulement ca a fais gossipé dans toute la soirée et ca m'a foutu la honte du siècle, mais en plus j'ai réalisé que effectivement mes parents ont envie de me caser et que meme à 21 ans, cette perspective est belle et bien présente...



LIFE SUCKS !!!
hahahahahaha ! :D
ta mère khatar, 3tarfat b'li kayen :D
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Salam,

Chkoun b7alek ? hta mn zwaj tes parents veulent te le faciliter :langue:

Wa ma3andi mandir m3a lbnat! Ana bghit chi prince charmant zwiwen 3arbi, khosossan maghrebi, bien bronzé, bien musclé avec une pure bouche et des fesses rebondies... dakchi li bghit ana.. Sinon pour le mariage faut que je me trouve une lesbienne marocaine :sournois:
 
Wa ma3andi mandir m3a lbnat! Ana bghit chi prince charmant zwiwen 3arbi, khosossan maghrebi, bien bronzé, bien musclé avec une pure bouche et des fesses rebondies... dakchi li bghit ana.. Sinon pour le mariage faut que je me trouve une lesbienne marocaine :sournois:
tu es just 21 ans tu devrai encore apprendre, il ne faut solliciter ici ds ce site,surtout avec cette maniere, les arabes ont une faux idee sur l homosexualite et tu es venu ici pour donner une faux image a lhomosexualite, exactement ce que les arabes pensent sur les homosexuels...jai une question pour toi, quel est la cause de lhomosexualite? encore une fois je tiens a repeter ,les arabes ne comprennent pas la difference entre le comportement homosexuel de qqun et lhomosexualite.
 

allissia

l'air de rien............
Voici plus de trois mois que j'ai quitté Montréal et que je suis réfugié en France à cause de ces fichues greves estudiantines. Et pourtant, une partie de moi a fuis Montréal pour me ressourcer en France. J'ai beau multiplier les conquetes, mais je n'arrive pas à oublier le coup de foudre que j'ai eu pour un jeune marocain de mon age que j'ai rencontré à la salle de sport. Un jeune marocain d'Agadir, le mec le plus beau que j'ai jamais vu, le voir sous la douche me donnait l'impression de recevoir des coup de couteaux dans le ventre, j'étais aux portes de l'agonie. J'ai jamais osé lui parler car je suis un mec et que j'ai tendance à être ultra frontal avec les mecs qui me plaisent et avec qui je ne veux que du sexe, mais lorsque je suis touché en plein coeur, je suis paralysé. Je le sentais si proche et en même temps si loin..... je l'aime je l'aime je l'aime et j'ai l'impression d'être mort à l'interieur. Et le probleme c'est que même si je m'amuse avec d'autre mec, c'est lui que je veux....

Je suis en France, avec toutes les beautés maghrebines qui sont opé, mais pourtant mon coeur est déchiré et resté sur le carreau des douches du stade de l'Université de Montréal.... j'ai un trou béant à la place de la poitrine et tout les plans d'un soir n'arrivent pas à le combler....


Dites moi est ce que je lui fais une déclaration à mon retour en janvier? Car je me meurs la :'(
le mytho :D ................tu viens de te serrer un bladinaute :D bhastek l'artiste .
 
Haut