Je n'arrive pas à l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion viking75
  • Date de début Date de début
Salut,

J'ai beaucoup hésité avant de poster parce que la réponse est évidente mais c'est autre chose pour moi.

Je n'arrive pas à passer à autre chose. Je n'arrive pas à l'oublier. Pourtant c'est l'histoire d'une relation non entamée.
Pour faire bref, je discutais avec cette fille pdt 3 mois, entre temps j'ai raté la fenêtre de titre .
J'ai mis un peu de temps à trouver mes sentiments, le moment ou j'ai déclaré mes sentiments c'était déjà trop tard, elle voulait pas s'engager . Je m'en mords les doigts d'avoir raté la fenêtre de tir.

Je ne croise pas des filles comme elles tous les jours. Je n'arrête pas à penser à elle ducoup je n'avance pas .
ça va faire 10 mois que c'est comme ça.
Je la veux cette fille ou ou moins essayer si ça marche.

J'ai déjà tout essayer pour oublier, voyager, sortir...

Je sais qu'il y a plus grave dans la vie.. mais je ne saurais jamais si ça aurait pu marcher..

Merci pour vous conseils.

Mdrrr il est pas viking en tout cas car les Bjorg ça pleurniche pas...
shams007 a dit: ↑La fenêtre de tir ? Tes québécois ou quoi ?

haha vous me faites trop marrés les gars..

T'avais qu'à fusionner car tu as ouvert 3 sujets et ç'est fatiguant de rassembler tous les élements pour te prescrire une thérapie...:D

C'est pas un fake.
Les deux posts sont complémentaires. Les deux sont liés.

Ouais c'est notre truc, on pleure en bouffant des tablettes de chocolat et on se repasse en boucle les musiques qui nous rappellent celle ou celui bref et pis on traine en pyj' avec notre vieux pull préféré toute la sainte journée même pas coiffée...puis on va se coucher après avoir pisser toutes les larmes de notre corps....:pleurs::pleurs:
Pareil j'arrive pas trop à conseiller un mec. Pleurer c notre truc ça non ?

Ouais c'est notre truc, on pleure en bouffant des tablettes de chocolat et on se repasse en boucle les musiques qui nous rappellent celle ou celui bref et pis on traine en pyj' avec notre vieux pull préféré toute la sainte journée même pas coiffée...puis on va se coucher après avoir pisser toutes les larmes de notre corps....:pleurs::pleurs:
j'adore ça fait du bien . Mais bon faut pas non plus que cela dure lgt.

Salut,

J'ai beaucoup hésité avant de poster parce que la réponse est évidente mais c'est autre chose pour moi.

Je n'arrive pas à passer à autre chose. Je n'arrive pas à l'oublier. Pourtant c'est l'histoire d'une relation non entamée.
Pour faire bref, je discutais avec cette fille pdt 3 mois, entre temps j'ai raté la fenêtre de titre .
J'ai mis un peu de temps à trouver mes sentiments, le moment ou j'ai déclaré mes sentiments c'était déjà trop tard, elle voulait pas s'engager . Je m'en mords les doigts d'avoir raté la fenêtre de tir.

Je ne croise pas des filles comme elles tous les jours. Je n'arrête pas à penser à elle ducoup je n'avance pas .

Je sais qu'il y a plus grave dans la vie.. mais je ne saurais jamais si ça aurait pu marcher..

Salut,

On entend souvent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud et parfois ce n'est pas faux !
Il existe bien des chances qui ne se présentent dans la vie qu'une seule fois ! alors parfois, il faut savoir risquer et foncer en fermant les yeux ! ça peut aboutir à un jackpot ou à une expérience à gagner... L'important est de ne pas vivre dans les regrets !

Là, je suis entrain de vivre dans le regret. Surtout qu'elle était prête à aller plus loin mais sans le dire .
J'espère qu'il y aura une fille aussi bien qu'elle sinon je vais le regretter.

J'essaie de relativiser mais je n'y arrive pas tant qu'il y aura une CETTE fille me ferait oublier l'autre.

De temps de temps je la croise et a chaque fois je me dis que j'aurai dû ...

Là, je suis entrain de vivre dans le regret. Surtout qu'elle était prête à aller plus loin mais sans le dire .
J'espère qu'il y aura une fille aussi bien qu'elle sinon je vais le regretter.

J'essaie de relativiser mais je n'y arrive pas tant qu'il y aura une CETTE fille me ferait oublier l'autre.

De temps de temps je la croise et a chaque fois je me dis que j'aurai dû ...

tu idlotares une femme?

il n'y a de dieu que dieu le reste est illusoire meme ta souffrance est une illusion

Dernière modification par un modérateur:
Retour