Je n'arrive pas à me sentir bien depuis hier

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir

re re bonsoir

Comme le titre l'indique je n'arrive pas à me sentir bien depuis hier. Sauf quand je discute avec quelqu'un, des amis etc...

Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai tous les symptômes de l'angoisse, je sens un noeud dans la gorge, je suis faible et je ne désir rien, je ne trouve pas le repos.

Je ne sais pas quoi faire pour m'apaiser. à part dormir.

Pourtant je ne me sens pas spécialement triste ou stressée, enfin je veux dire ma vie n'a pas spécialement changée. Mais parfois ce genre de choses m'arrivent et là je ressens encore ça.

mange du chocolat en grosse quantité pendant cette période ;) et tu verra que ça passera

quand je dis du chocolat ce n'est pas du Nutella :D, du chocolat noir ou au lait au pire
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
j'suis sure que c'est hormonal en fait

je dis ça parce que j'ai remarqué que ça m'arrivait à chaque "période" ou approche de période vous voyez.
c'est devenu un syndrome prémenstruel :( mais bon hamdoulilah 3la koulli 7al

Est-ce qu'il y a des femmes comme moi ? Comment vous gérez ça ?

Parce que là ce sont des symptomes de la dépression et de l'anxiété qui reviennent tous les mois en fait, c'est vraiment handicapant..

C'est surement hormonal, oui.
Prends-tu une pilule contraceptive ?
C'est également un effet secondaire connu pour pas mal de pilule...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
au hamman a poil au milieu des autres femmes, l endroit preferé des shatins après la plage en maillot
Sabah el kheir
Pourquoi å poil !
Si tu veux des détails j y vais en maillot de bain pour le gommage sur le corps c est mieux !
Ensuite je passe au sauna puis le jacuzzi ensuite j ai accès å la salle de repos ou m attend mon thé å la menthe avec la masseuse et après normalement tu viens me chercher comme à ton habitude la suite tu l as connais !
Salam alikoum
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
au hamman a poil au milieu des autres femmes, l endroit preferé des shatins après la plage en maillot
Pour ta gouverne je ne me mets jamais en maillot de bain å la plage !!! Il est pas question qu' un homme me voit å moitié à poil comme tu le soulignes si bien !! Au hammam on est entres femmes c est différent !!!
 
Pour ta gouverne je ne me mets jamais en maillot de bain å la plage !!! Il est pas question qu' un homme me voit å moitié à poil comme tu le soulignes si bien !! Au hammam on est entres femmes c est différent !!!
j aime pas les gouvernes et parle moi sur un autre ton on a pas elevé les brebis ensemble chere ami, ca c est de 1
tu es vraiment a côté de la plaque toi, la question n est pas que tu soit a poil ou non c est être au milieu des gens
nue qui pose problème ou a moitié nue, un milieu peut etre nefaste par ca conception humaine meme habillé
en scaphandre
 
Sabah el kheir
Pourquoi å poil !
Si tu veux des détails j y vais en maillot de bain pour le gommage sur le corps c est mieux !
Ensuite je passe au sauna puis le jacuzzi ensuite j ai accès å la salle de repos ou m attend mon thé å la menthe avec la masseuse et après normalement tu viens me chercher comme à ton habitude la suite tu l as connais !
Salam alikoum
non je viens pas te chercher, y a certain endroit les shaitins s y installe pour une raison ou pour
une autre, si toi tu est pas a poil y en qui le sont, ces hammans sont un derivé des termes romains
ceux qui mangaient couché jusqu a leur extermination par le createur
 
Sabah el kheir
Pourquoi å poil !
Si tu veux des détails j y vais en maillot de bain pour le gommage sur le corps c est mieux !
Ensuite je passe au sauna puis le jacuzzi ensuite j ai accès å la salle de repos ou m attend mon thé å la menthe avec la masseuse et après normalement tu viens me chercher comme à ton habitude la suite tu l as connais !
Salam alikoum
la masseuse c est bien, eve n est plus la mère de certaine femme mais bien la deesse europe
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
j aime pas les gouvernes et parle moi sur un autre ton on a pas elevé les brebis ensemble chere ami, ca c est de 1
tu es vraiment a côté de la plaque toi, la question n est pas que tu soit a poil ou non c est être au milieu des gens
nue qui pose problème ou a moitié nue, un milieu peut etre nefaste par ca conception humaine meme habillé
en scaphandre
Vieu jeu va !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
j aime pas les gouvernes et parle moi sur un autre ton on a pas elevé les brebis ensemble chere ami, ca c est de 1
tu es vraiment a côté de la plaque toi, la question n est pas que tu soit a poil ou non c est être au milieu des gens
nue qui pose problème ou a moitié nue, un milieu peut etre nefaste par ca conception humaine meme habillé
en scaphandre
Désolée pour le ton mais il est cordial
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
la mixité tu connais mieux que moi ce qu elle vaut, n oublie pas dans le metros ou le bus quand une personne se leve
de ne pas s assoir directement sur le siège encore chaud faut la laissé refroidir d abord mais c est un autre debat
De quoi tu parles !!!
Quelle mixité je connais !
Tu me connais pas donc pas de jugement stp sur ma personne !
 
Sabah el kheir
Pourquoi å poil !
Si tu veux des détails j y vais en maillot de bain pour le gommage sur le corps c est mieux !
Ensuite je passe au sauna puis le jacuzzi ensuite j ai accès å la salle de repos ou m attend mon thé å la menthe avec la masseuse et après normalement tu viens me chercher comme à ton habitude la suite tu l as connais !
Salam alikoum
pour le thé j espere qu il y a pas du sucre blanc mets au moins du miel bio, si c est pour
nettoyer l exterieure et polluer l interieur je vois aucun interets c est comme le type qui prends
une douche 5 fois par jour et qui fume 2 paquets par jour
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
pour le thé j espere qu il y a pas du sucre blanc mets au moins du miel bio, si c est pour
nettoyer l exterieure et polluer l interieur je vois aucun interets c est comme le type qui prends
une douche 5 fois par jour et qui fume 2 paquets par jour
J ai pas besoin de tes conseils hamdoulillah je prends soin de moi tte seule
 
Haut