Cette commande risque de formater tes données, ou d'effacer tout se qui n'a pas pu être réparé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette commande risque de formater tes données, ou d'effacer tout se qui n'a pas pu être réparé.
mais oui, redémarre et tiens moi informé
Moi je sais moi je sais...Allez fais bisou et je te sauve tes photos
![]()
@Khoulood je n'avais pas vu que tu avais essayé sans les maj
Tu as eu la réponse de type de fichier RAW
Si tu veux récupérer tes données j'ai check vite fait
![]()
Comment changer une clé usb raw en fat32
Meilleure réponse: salut ! Solution qui fonctionne : J'ai eu le même soucis, ma clé USB après avoir copié les fichiers d'un cd de Windows qui ma permis de faire la réinstallation de celui-ci sur un pc qui n'avait pas de lecteur cd et après...www.commentcamarche.net
j'ai déjà eu le problème mais résolu via une distribution linux.
Si le cas décrit dans le sujet est le même ouidonc il faut que je télécharge le logiciel testdisk pour conserver mes donner et ensuite je formate la clé c'est ça ?
Je ne me sers quasi plus de ma partition windows depuis que j'ai mis linux lolen même temps linux c'est pas windows donc ceci explique peut être cela
C'est un peu compliqué , mais les explications devrait d'aiderdonc il faut que je télécharge le logiciel testdisk pour conserver mes donner et ensuite je formate la clé c'est ça ?
Le truc t'as été refusé ici car ce n'était pas lancé en mode admin
C'est un peu compliqué , mais les explications devrait d'aider
![]()
TestDisk Etape par Etape
Cet exemple de récupération de données vous guide à travers TestDisk étape par étape vers la récupération d'une partition manquante et la réparation d'une partition...www.cgsecurity.org
Je l'ai utiliser qu'une fois ...j'avais bien pris soin de l'imprimer avantJ'ai pas voulu mettre le lien car c'est pas pour les novices et si elle comprends pas toutes les commandes ou si elles les utilises mal la c'est pas que sa clé qui risque de ne pas fonctionner en tout cas ce lien je l'avais déjà dans ma besace
Je l'ai utiliser qu'une fois ...j'avais bien pris soin de l'imprimer avant
Si tu ne précises pas le lecteur D: il prend le lecteur en cours c’est à dire C: donc ton disque dur où windows est installé c’est pour ça que tu as ce message.
Mauvais signe
Oui effectivement j’ai oublié il faut mettre /F /R sinon ça ne repare rien...J'ajouterais /F /R en complément sinon bonne solution
Non, je suis bêtement la noticeTu as l'air doué en info donc je ne doute pas que tu as réussie à utiliser cet outil![]()
Mauvais signe
Il vafalloir passer par un logiciel de recuperation de données.
Tu veux juste pouvoir reutiliser ta cle ou tu veux necessairement recuperer ce qu’il y’a dessus
vas dans poste de travail, clique droit sur l icone de ta clef clique sur propriété si tu vois que la mémoire total entre vide est pleinne est de 32 ta clef est encore bonne si tu vois que la mémoire est 0 dis toi que la clef est foutueJe veux récupérer ce qu'il a dessus
Tu vas sûrement me prendre pour une folle. Mais je vais quand même te donner une astuce emballe hermétique ta clé. Et la mettre 15 min au congélateurSalam,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Lorsque je branche ma clé USB, mon PC affiche le message "Vous devez formater le disque du lecteur D: avant de l'utiliser" "Voulez-vous le formater" ?
Sauf que je ne veux pas perdre mes données, j'ai vraiment tous mes souvenirs dedans![]()
Merci
surement ta clefs contenait des trucs chaud fallait le congelerTu vas sûrement me prendre pour une folle. Mais je vais quand même te donner une astuce emballe hermétique ta clé. Et la mettre 15 min au congélateur
Normalement tu va pouvoir récupérer tes données. Moi j avais fais la même chose et j au réussi a récupérer des données très importantes
vas dans poste de travail, clique droit sur l icone de ta clef clique sur propriété si tu vois que la mémoire total entre vide est pleinne est de 32 ta clef est encore bonne si tu vois que la mémoire est 0 dis toi que la clef est foutue
il te reste une option chirurgical, tu dois ouvrir ta clef avec délicatesse toute les clef s'ouvrent regarde doucement s il y a un fil de brisé soude ,bon ben elle est foutue![]()
si ce sont des fichiers vraiment important confie là à qqun de compétent car si ils sont encore sur ta clé, une mauvaise manip et tu peux les perdre définitivement.Je veux récupérer ce qu'il a dessus
Tu vas sûrement me prendre pour une folle. Mais je vais quand même te donner une astuce emballe hermétique ta clé. Et la mettre 15 min au congélateur
Normalement tu va pouvoir récupérer tes données. Moi j avais fais la même chose et j au réussi a récupérer des données très importantes
si ce sont des fichiers vraiment important confie là à qqun de compétent car si ils sont encore sur ta clé, une mauvaise manip et tu peux les perdre définitivement.
Si t'es prête à assumer ce risque tu cherches un logiciel de récupération de données et tu lances le scan de ta clé avec.
Oublie pas de dire Bismillah...
Hadik heyya kolchi!!!si ce sont des fichiers vraiment important confie là à qqun de compétent car si ils sont encore sur ta clé, une mauvaise manip et tu peux les perdre définitivement.
Si t'es prête à assumer ce risque tu cherches un logiciel de récupération de données et tu lances le scan de ta clé avec.
Oublie pas de dire Bismillah...