Je narrive pas à prendre du plaisir avec mon mari certaine fois .

Que veux tu que je réponde...Tu es maitre de ton imagination, si je t'évoque une Alice… tant mieux ou tant pis pour toi, pour moi c kif kif.

Toi tu m'évoque…. RIEN…. tu t'imagines ce qu'est le néant????

Aller!! bon ra93at, c'est vendredi.

rak3at ( ra93a c'est autre chose . jaya men ter9i3a...............kima rak 3a mra99e3 el welt ) sit llah ye3tini wejhek ..........nbih bih slipat
 
Bonsoir .
J'ai un sujet qui me trotte dans la tête .Et je ne sait pas trop avec qui en parler ....mon mari ????

Quand ont fait l'amour je suis tout à lui .... l'esprit et la l'envie ...Le désir. .... il me fait tout se que j'aime et pourtant des fois je n'arrive pas à avoir mon orgasme!
Je ne lui dit pas pask il y arrive des fois ! A me donner du plaisr .Je sait pas si il fait lui en parler .ou rester dan la simulation.

Pourquoi tu ne t'adresses pas directement à lui? C'est ton mari, tu peux tout lui dire, non?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Le message dans lequel elle parle de ça n'était pas visible quand j'ai lu le topic pour la première fois.... :claque:

Ok bah comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même. Achetez vous des sexe toys....
Au temps pour moi j'ai pas fait gaffe
Les sexes toys après 4 ans de mariage c un peu dommage je trouve mais ca sert en effet
je sais que tu ignores la simulation,

mais juste histoire de onner à la posteuse la meilleure combinaison pour qu'elle ne se fasse pa gauler.
La meilleure combinaison c'est de se prendre en main de pas hésiter a prendre les position qui lui donneront son plaisir intense et ne pas attendre que mr devine ou trouve tt seul
Prendre du plaisir c'est aussi une façon den donner a l'autre....
 
Au temps pour moi j'ai pas fait gaffe
Les sexes toys après 4 ans de mariage c un peu dommage je trouve mais ca sert en effet
:cool:

Si votre homme ne vous satisfait pas, vous avez plusieurs options dont :

- Ne rien dire, et patienter.
- Lui en parler mais comme j'ai dit plus haut dans un autre com ça ne sert à rien... :rolleyes:
- Consulter un sexologue ou autre...
- Prendre du plaisir en solitaire, ******* ou pas.
- Prendre un amant.
- Le quitter.
Etc.....
 
Au temps pour moi j'ai pas fait gaffe
Les sexes toys après 4 ans de mariage c un peu dommage je trouve mais ca sert en effet

La meilleure combinaison c'est de se prendre en main de pas hésiter a prendre les position qui lui donneront son plaisir intense et ne pas attendre que mr devine ou trouve tt seul
Prendre du plaisir c'est aussi une façon den donner a l'autre....


Bingo
je pense que là tu touches le problème de fond ( qui est je trouve assez universel )
généralement les femmes, pensent que l'homme est seul à avoir du plaisir dans une pratique sexuelle....du coup il doit tou faire ( ce qui correspond à la mentalité de l'étoile de mer) ............mais un plaisir sexuel ......a obligatoirement besoin de la contribution des deux ( au moins )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
:cool:

Si votre homme ne vous satisfait pas, vous avez plusieurs options dont :

- Ne rien dire, et patienter.
- Lui en parler mais comme j'ai dit plus haut dans un autre com ça ne sert à rien... :rolleyes:
- Consulter un sexologue ou autre...
- Prendre du plaisir en solitaire, ******* ou pas.
- Prendre un amant.
- Le quitter.
Etc.....
J'opte pour la com l'amant ou le quitter mais je sais pas ds quel ordre...:ange:
 
:cool:

Si votre homme ne vous satisfait pas, vous avez plusieurs options dont :

- Ne rien dire, et patienter.
- Lui en parler mais comme j'ai dit plus haut dans un autre com ça ne sert à rien... :rolleyes:
- Consulter un sexologue ou autre...
- Prendre du plaisir en solitaire, ******* ou pas.
- Prendre un amant.
- Le quitter.
Etc.....
Pas d'accord !je vais lui en parler ! On se parle tjr librement ! Alr la je vais lui en parler se soir indirectement .....et pdt l'acte je le guider ai sa sera sûrement t mieux je pense mai merci du conseil
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bingo
je pense que là tu touches le problème de fond ( qui est je trouve assez universel )
généralement les femmes, pensent que l'homme est seul à avoir du plaisir dans une pratique sexuelle....du coup il doit tou faire ( ce qui correspond à la mentalité de l'étoile de mer) ............mais un plaisir sexuel ......a obligatoirement besoin de la contribution des deux ( au moins )
Je crois que tu parles la des jeunes sexuellement actives
Les vrais femmes ou simplement les personnes qui reflechisent un peu comprennent que ds la vie tt est question d'échange. .3tili ne3tik dirli ndirlik....
 
L

Liberty95

Non connecté
Vient me voir en mp :D


Bonsoir .
J'ai un sujet qui me trotte dans la tête .Et je ne sait pas trop avec qui en parler ....mon mari ????

Quand ont fait l'amour je suis tout à lui .... l'esprit et la l'envie ...Le désir. .... il me fait tout se que j'aime et pourtant des fois je n'arrive pas à avoir mon orgasme!
Je ne lui dit pas pask il y arrive des fois ! A me donner du plaisr .Je sait pas si il fait lui en parler .ou rester dan la simulation.
 
jpensais qu'elle voulait prendre du poids ......j ai lu en diagonal....:claque:

je sors désolée @elma3ti j'avais pas capté la question :desole:

je sors
Ne sors donc pas , je vais t'apprendre petit a petit les règles du jeu popoya c'est pas très compliqué mais au contraire très efficaces pour l'avenir et les relations privés , approche donc et n'ai pas peur , c'est seulement un simple cours préparatoire avant le grand jour j :p
est ce que tu simules pendant la mastication?
tu fais des ahh, des mmmmh, des "mmmh c'est bonnn"
même quand t'aimes pas? :D
Nawwwww , il faut plutôt des hi Hannn. , hi hannnn , hi hannnnnn en fessant remuer sa baguette dans tout les sens en attendant de passer a table :D:p Et quand madame ramène le plateau , c'est un ours affamée qui ne peut plus se retenir devant une telle scène et vient par la suite l'heure du dessert qui s'éclipse tout seule dans sa chambre pour finir son succulent dessert :D:p
 
Haut