Je n'arrive plus à être Musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nawel567
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut etre imbécile pour croire à ce que disent les barbus , qui ont même rapporté un hadite sur DIEU 🤣🤣🤣

Les Barbus dans l’extrême gauche et les comme vous dans l’extrême droite .
Vous êtes au même niveau donc 🤣

90 % des musulmans sont donc des imbecile car il sont sunnite et croient donc dans les hadith ...:)

4v24 وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ النِّسَاءِ إِلَّا مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ كِتَابَ اللَّهِ عَلَيْكُمْ
et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari),
sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.
Les intelligents de droite qui traduisent selon les intelligents de gauche 🤣🤣

C'est vrai que le ridicule ne tue pas ,mais rend surtout plus fort 🤣🤣

90 % des musulmans sont donc des imbecile car il sont sunnite et croient donc dans les hadith ...:)

il vous faut du temps pour comprendre que le jugement final est individuel : parler de 90% des musulmans c'est vouloir suivre le troupeau .
Vous ne pouvez pas faire mieux .
Je sais que votre intelligence se limite avec le comportement des humains MAIS que vous taxez avec ça la religion .
C'est stupide !

il vous faut du temps pour comprendre que le jugement final est individuel : parler de 90% des musulmans c'est vouloir suivre le troupeau .
Vous ne pouvez pas faire mieux .
Je sais que votre intelligence se limite avec le comportement des humains MAIS que vous taxez avec ça la religion .
C'est stupide !

a toi de precher la bonne parole au sunnite en leur expliquant pourquoi il sont dans l'erreur ...

Une de
je pense que tu te trompe sur la nature du probleme
l'important c pas le mariage ou pas
mais c la liberté de choisir de donné ou pas son consentement

car meme une femme marié peut etre maltraité par son mari

est ce qu'en islam la femme a le droit de divorcé ou de se marié sans avoir besoin d'un tuteur ?
c là que commence l'emprise ..
Oui une femme peut qu'importe la raison faut rendre la dot

Le tuteur c'est normal c'est pour la protéger des mauvais choix et l'homme sait mieux ce que un autre homme pense
Moi j'ai pas de problème avec le reste de l'islam
Mon seul problème c'est l'esclavage sexuel

Tu dis que je suis contradictoire
Mais non j'ai bien dis que mon problème c'est l'esclavage sexuel
Le reste de l'islam j'ai tjrs été okay

Le tuteur c'est normal c'est pour la protéger des mauvais choix et l'homme sait mieux ce que un autre homme pense
Et l'Islam n'est pas destiné aux faibles QI :
Sinon, allez porter plainte 🤣🤣🤣

018029-%D9%88%D9%82%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%82-%D9%85%D9%86-%D8%B1%D8%A8%D9%83%D9%85-%D9%81%D9%85%D9%86-%D8%B4%D8%A7%D8%A1-%D9%81%D9%84%D9%8A%D8%A4%D9%85%D9%86-%D9%88%D9%85%D9%86-%D8%B4%D8%A7%D8%A1-%D9%81%D9%84%D9%8A%D9%83%D9%81%D8%B1.jpg

Une de

Oui une femme peut qu'importe la raison faut rendre la dot

non en islam la femme ne peut pas se marié ni divorcé par elle meme
elle doit avoir un tuteur et suivre certaine procedure
contrairement a l'homme qui peut la divorcé sans raison sur une simple parole

alors que dans le cas de la femme c'est l'homme ou une institution qui doit accepter le divorce

Le divorce est une affaire déléguée à l’homme, étant donné que c’est lui qui a la prédominance dans le foyer. Ainsi, la femme ne peut pas divorcer, à l’unanimité des savants musulmans. Néanmoins, elle peut demander le divorce à une autorité musulmane en cas de préjudice sévère. Attention à ne pas demander le divorce sans motif, au vu du hadith mentionnant le châtiment sévère à ce sujet.

Tu dis que je suis contradictoire
Mais non j'ai bien dis que mon problème c'est l'esclavage sexuel
Le reste de l'islam j'ai tjrs été okay
Liberté individuelle et liberté d'expression , malheureusement la liberté d'expression se limite à : Tu parles pour ne rien changer 🤣

Voilà

alors que dans le cas de la femme c'est l'homme ou une institution qui doit accepter le divorce

Le divorce est une affaire déléguée à l’homme, étant donné que c’est lui qui a la prédominance dans le foyer. Ainsi, la femme ne peut pas divorcer, à l’unanimité des savants musulmans. Néanmoins, elle peut demander le divorce à une autorité musulmane en cas de préjudice sévère. Attention à ne pas demander le divorce sans motif, au vu du hadith mentionnant le châtiment sévère à ce sujet.
Non j'ai déjà lu l'inverse donc c'est chacun son avis juridique

pourquoi qu'est ce qui te pose probleme dans l'esclavage sexuel ?

Non j'ai déjà lu l'inverse donc c'est chacun son avis juridique

C'est faux
Il ya un hadith ou une femme a pu divorcer car elle aime plus son mari
Tu n'es pas tombé dessus car il est caché des savants mais je suis tombé dessus

parfois le tuteur refuse le mariage pour de mauvaise raison exemple l'homme est pas de la meme nationnalité
cela pose enorment de probleme chez les musulmane ...

les hommes sont tous different nous ne pensons pas de la meme facon ...

parfois le tuteur refuse le mariage pour de mauvaise raison exemple l'homme est pas destine la meme nationnalité
cela pose enorment de probleme chez les musulmane ...
Elle porte plainte au près du juge
Et le juge 'la marié sans son père ni qui que ce soit car c'est abusé
Je l'ai déjà lu sur un site Muslim donc voilà

Elle porte plainte au près du juge
Et le juge 'la marié sans son père ni qui que ce soit car c'est abusé
Je l'ai déjà lu sur un site Muslim donc voilà

imagine tout les probleme que cela risque d'occasionné
alors qu'il aurai eté plus simple pour la femme de choisir par elle meme
et meme si au final elle fait des erreur ainsi va la vie
c ainsi qu'elle apprendra de ces erreur
etre sous la tutel de son pere puis de son mari meme si c pour la proteger cela ne lui rendra pas service ...

car le jour où elle se retrouvera seul elle ne saura pas se debrouillé

le role du pere est de lui apprendre a faire les bon choix pas de choisir a sa place ...

Le mec croit ça alors que on est pas d'accord sur tout lui et

Mdrrrrrrrr , tout le monde a remarqué tes " voilà " sans arguments , le fait que tu n'arrives pas à devenir musulmane , à celle qui conseille les personnes justes , à celle qui traite l'Islam de religion barbare .... à celle qui n'a aucun problème avec l'Islam sauf le viol 🤣🤣🤣🤣

Creuse encore , le fond est encore loin 😅😅😅😅😂😂😂😂

Que l'homme a le droit de coucher hors mariage on facilite trop aux hommes la

si je t'ai bien compris ce qui te derange
c'est qu'il existe des inegalité entre les hommes et les femme en islam
en ce qui concerne la liberté d'avoir des rapports

1/l'homme a le droit d'avoir plusieur epouse
2/l'homme a le droit d'avoir des rapport avec ses esclave
3/l'homme aura plusieur epouse au paradis = les houris
etc ...

donc ce qui te derange c que l'homme ne soit pas purement monogame en islam ?

La femme de Thabit ibn Qays in Shammas (P.A.a) se présenta au Prophète (Bénédictin et saut soient sur lui) pour lui
dire ceci: « Messager d’Allah, je n’ai aucun reproche à faire à Thabit par rapport à sa religiosité et sa moralité. Mais je déteste de retomber dans la mécréance après avoir embrassé l’islam. »

Le Prophète lui dit: « Accepte-tu de lui restituer le verger qu’il t’avait donné? »

Oui, dit-elle. Le Prophète dit à Thabit: « Prends le verger et libère-la. » (cité par al-Bokhari, 5273)

La femme de Thabit ibn Qays in Shammas (P.A.a) se présenta au Prophète (Bénédictin et saut soient sur lui) pour lui
dire ceci: « Messager d’Allah, je n’ai aucun reproche à faire à Thabit par rapport à sa religiosité et sa moralité. Mais je déteste de retomber dans la mécréance après avoir embrassé l’islam. »

Le Prophète lui dit: « Accepte-tu de lui restituer le verger qu’il t’avait donné? »

Oui, dit-elle. Le Prophète dit à Thabit: « Prends le verger et libère-la. » (cité par al-Bokhari, 5273)

oui mais note la formulation
c'est pas elle qui a divorcé
c son mari qui l'a divorcé d'ailleur la formule est interessante : libère-la

cela rappel le hadith
Ce que nous citons dans ce Hadith du prophète (ﷺ) de l’ordre d’être bon dans notre comportement avec les femmes, c’est en fait pour démontrer que le prophète (ﷺ) a mentionné le motif de cet ordre en disant : «Car elles sont des captives chez vous.» Ce qui signifie : qu’elles sont comme des prisonnières. Et le prisonnier ne peut rien contre son maître. C’est ainsi que la femme musulmane qui a un vrai comportement Islamique restera comme une prisonnière face à son mari.

oui mais note la formulation
c'est pas elle qui a divorcé
c son mari qui l'a divorcé d'ailleur la formule est interessante : libère-la

cela rappel le hadith
Ce que nous citons dans ce Hadith du prophète (ﷺ) de l’ordre d’être bon dans notre comportement avec les femmes, c’est en fait pour démontrer que le prophète (ﷺ) a mentionné le motif de cet ordre en disant : «Car elles sont des captives chez vous.» Ce qui signifie : qu’elles sont comme des prisonnières. Et le prisonnier ne peut rien contre son maître. C’est ainsi que la femme musulmane qui a un vrai comportement Islamique restera comme une prisonnière face à son mari.
Non la c'est trop
Une femme peut partir
De nombreuses femme ont quitter leur mari et le prophète ne les a pas tuer ou quoi faut pas abuser

si je t'ai bien compris ce qui te derange
c'est qu'il existe des inegalité entre les hommes et les femme en islam
en ce qui concerne la liberté d'avoir des rapports

1/l'homme a le droit d'avoir plusieur epouse
2/l'homme a le droit d'avoir des rapport avec ses esclave
3/l'homme aura plusieur epouse au paradis = les houris
etc ...

donc ce qui te derange c que l'homme ne soit pas purement monogame en islam ?
Non pas du tout
Va relire mes poste
J'ai dis la polygamie me dérange pas
Ce qui me dérange c'est que le sexe hors mariage qui est fait avec des esclaves sexuelles c'est ça mon problème

Et l'autre qui croit que on est là même personne ça me fais rire
Le mec n'arrive pas a s'y faire que ta sss gens qui sont pas daccc avec l'islam ou en tout cas pour mon cas une partie de l'islam

Non la c'est trop
Une femme peut partir
De nombreuses femme ont quitter leur mari et le prophète ne les a pas tuer ou quoi faut pas abuser

oui mais la procedure est differente suivant que tu es une femme ou que tu es un homme

un homme peut divorcé de lui meme avec un simple parole
alors que la femme ne peut pas elle doit avoir recourt suite a quoi le mari accepte de la liberer ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour