Je n'arrive plus à me connecter avec Firefox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai un soucis mais je sais pas c'est quoi...

j'arrive plus a me connecter avec firefox là c'est avec internet explorer.

j'ai ça qui me viens:

il y a un truc qui ressemble a un bouclier qui est de couleur bleu et jaune puis haune et bleu? je clique dessus ça me donne:activer live sécurity platium?

et un autre qui est rouge avec une croix blanc

je peux pas voir les like et je vois pas tout mes messages.

il y a une chose que je dois faire...remplir un formulaire et je dois mettre demande information de crédit card.

je sais pas si c'est encore un virus?

vous pouvez me dire svp?

merci.

salam

j'ai ça qui est écrit :

Your security setting level puts your computer at risk!

Activate Live Security Platinum, and enable safe web surfing (recommended).

Ignore warnings and visit that site in the current state (not recommended).

Un conseil ramène-le dés que possible à un informaticien pour qui t'enlève tous les virus ou pour qui te le formate entièrement, parce que c'est pas bon quand il y'a des virus comme ca qui vienne subitement, prend pas de risque

et le message pas rapport à la carte bancaire NE TOUCHE PAS ! TU RENTRE RIEN DU TOUT !

Ta quoi comme anti-virus ? c'est la première fois que ca t'arrive ce genre de choses ?

Un conseil ramène-le dés que possible à un informaticien pour qui t'enlève tous les virus ou pour qui te le formate entièrement, parce que c'est pas bon quand il y'a des virus comme ca qui vienne subitement, prend pas de risque

et le message pas rapport à la carte bancaire NE TOUCHE PAS ! TU RENTRE RIEN DU TOUT !

Ta quoi comme anti-virus ? c'est la première fois que ca t'arrive ce genre de choses ?

salam

ok! demain j'irai inchALLAH!

non j'ai rien fait..puis je sais pas de toute façon.

je sais pas...je m'y connais pas trop.

c'est la 3 éme fois que j'attrape un virus...mais ça fait un moment.

salam

je pense oui...il fait un nettoyage.
attention formaté et nettoyage c'est pas pareil...

formater un pc ca veut dire qu'il remet ton pc à zéro, en mode usine, c'est à dire qu'il supprime tout ce qu'il y'a sur le disque dur, tout tes fichiers serons supprimer etc...en général avant un formatage on te dit de sauvegarder tes fichier sur une clé usb par exemple pour ne rien perdre, est-ce que c'est ca qui la fait ??

ou il a juste nettoyer le pc avec un anti-virus spéciale ou un truc comme ca ?

attention formaté et nettoyage c'est pas pareil...

formater un pc ca veut dire qu'il remet ton pc à zéro, en mode usine, c'est à dire qu'il supprime tout ce qu'il y'a sur le disque dur, tout tes fichiers serons supprimer etc...en général avant un formatage on te dit de sauvegarder tes fichier sur une clé usb par exemple pour ne rien perdre, est-ce que c'est ca qui la fait ??

ou il a juste nettoyer le pc avec un anti-virus spéciale ou un truc comme ca ?

salam

il a formater..il m'as demander si je sauvegarder les photos j'ai dit oui, voilà.

mais depuis ce jour, j'arrive plus a mettre de nouveau photo sur le pc.

Mais sinon franchement c'est pas normal que tu puisse pas rajouté de nouvelle photo sur le pc, je connais pas cet informaticien mais bon...
demain inchAllah si tu y va dit lui qu'il te formate tout à 100%, et qu'il te met un autre anti virus, tu lui dit voila je veut que tu me formate le pc à 100%; je veut que supprime tout et que remette windows en mode usine...il comprendra

ta quoi comme anti-virus ?

Mais sinon franchement c'est pas normal que tu puisse pas rajouté de nouvelle photo sur le pc, je connais pas cet informaticien mais bon...
demain inchAllah si tu y va dit lui qu'il te formate tout à 100%, et qu'il te met un autre anti virus, tu lui dit voila je veut que tu me formate le pc à 100%; je veut que supprime tout et que remette windows en mode usine...il comprendra

ta quoi comme anti-virus ?

salam

oui je jui dirai..mais i n'y a pas moyen que je fasse quelque cgose pour ne pus avoir de virus?

tu formate toi même?

je sais juste que j'ai Avira.

salam

oui je jui dirai..mais i n'y a pas moyen que je fasse quelque cgose pour ne pus avoir de virus?

tu formate toi même?

je sais juste que j'ai Avira.

oui je le formate moi même, j'ai aussi Avira mais chez moi Avira il marche très bien c'est rare que j'attrape des virus,
est-ce que tu le met souvent à jour ton anti virus ?

Sinon ta quoi comme windows ?
Windows XP ? Vista ou Windows 7 ?

oui je le formate moi même, j'ai aussi Avira mais chez moi Avira il marche très bien c'est rare que j'attrape des virus,
est-ce que tu le met souvent à jour ton anti virus ?

Sinon ta quoi comme windows ?
Windows XP ? Vista ou Windows 7 ?

salam

ah non, je l'est pas mis la mise a jour..ça doit être a cause de ça.

Windows xp.

salam

ah non, je l'est pas mis la mise a jour..ça doit être a cause de ça.

Windows xp.
oui faut faire les mise à jour c'est important, mais ca t'afficher jamais de message d'avertissement pour les mise à jour ??

demain inchAllah tu dit à l'informaticien voila formate tout mon windows à zero, tu laisse rien ! et tu lui dit qu'il installe un anti-virus qui s'appelle Avast, peut-être que ce sera mieux pour ton pc

ou sinon si tu veut garder Avira dit lui alors qu'il te le mette bien à jour etc...

oui faut faire les mise à jour c'est important, mais ca t'afficher jamais de message d'avertissement pour les mise à jour ??

demain inchAllah tu dit à l'informaticien voila formate tout mon windows à zero, tu laisse rien ! et tu lui dit qu'il installe un anti-virus qui s'appelle Avast, peut-être que ce sera mieux pour ton pc

ou sinon si tu veut garder Avira dit lui alors qu'il te le mette bien à jour etc...

salam

si ça afichais mais a chaque fois je dis pus tard...

oui ok! je dirai tout ça inchALLAH!

merci du conseille:)

Retour