Je n'arrives pas à maigrir malgrés une bonne hygiène de vie 🤔

Avec quelques écarts, car pas facile en société, je me suis mis à cette manière de sélectionner les aliments.
Je vais continuer jusqu'à la fin de mes jours.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est le concept d'une émission britannique qui s'appelle "secret eaters"
Ce sont des personnes de bonne foi, persuadées de ne pas manger si mal que ça et s'étonnent de se voir Grossir ou de ne pas maigrir.
Ils envoient au préalable un journal de leur alimentation quotidienne avec à peu près le nombre de calories qu'ils pensent ingurgiter dans la journée, suite à quoi l'émission leur rend visite, les écoutent puis placent des caméras chez eux sur une durée de deux semaine je crois et filment exactement ce qu'ils mangent pour voir d'où vient le problème...
Sauf que... Ils placent aussi des caméras sur leurs lieu de travail😂 que des détectives privés les suivent sur leurs trajets et à l'exterieur🤣 et que ils prennent même comme complice la famille et les amis chez qui ils se rendent 😁
Et à la finale, ils leurs montrent exactement ce qu'ils mangent et le total calorique, un choc et une prise de conscience idéale pour faire changer certaines habitudes alimentaires néfastes que nous reproduisons de manière tout à fait inconsciente parfois👌

Bon visionnage 😉

Oui je l avait vue 🤣
 
Haut