Pourquoi t'a quel age ?Moi j'ai la problème inverse
J'attire que les jeunots autour de 26 ans...
Pas évident
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t'a quel age ?Moi j'ai la problème inverse
Pas évident
Il est ou le probleme ? tu devrais etre flattée !Bonjour à tous,
J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.
Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.
tu as quoi contre les trentenaires?
Etrange question.Sorcière ?
bah rien juste qu'un trentenaire non divorcé sans enfant, je pense que c'est impossible.tu as quoi contre les trentenaires?
Tu es vierge ? :ee-k:
bah rien juste qu'un trentenaire non divorcé sans enfant, je pense que c'est impossible.
Physiquement ou mentalement ?Pourquoi t'a quel age ?
Tu m'as tuée ^^
Tu dois prendre un plus jeune, comme ça tu pourras en faire un pti soldat!!
Les gars de 40ans ne se laissent plus faire!!
Au moins un de 35ans c bien, et puis on dit souvent que les gars qui ont la quarantaine sont fatigués... enfin on se comprend....
Je ne suis pas pour la domination ni la soumission. Cela ne m'intéresse pas.
Après, il faut qu'il me plaise ...
Tu dois prendre un plus jeune, comme ça tu pourras en faire un pti soldat!!
Les gars de 40ans ne se laissent plus faire!!
Au moins un de 35ans c bien, et puis on dit souvent que les gars qui ont la quarantaine sont fatigués... enfin on se comprend....
Bonjour à tous,
J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.
tu veux epouser un homme de 30-40 ans et vierge
Je connais un mec avec un enfant pose mais bon physiquement je m y connais pas en terme de criteres.Bonjour à tous,
c'est mieux un fatigué ou pas?
Bah non c'est l'arnaque!!! :langue:
cette limite de 40 ans que tu as fixé, est ce que c'est par rapport à l'age physiologique ou par rapport à l'age mental ? tu risques de te faire arnaquer sur la marchandise
Je connais un mec avec un enfant pose mais bon physiquement je m y connais pas en terme de criteres.
C'est bon dis leur que la place est prise!!! :langue:Je sais pas, je me vois pas avec un jeunot ...
Et surtout pas un mec non divorcé sans enfant ...
Merci ^^ t'es mignon, je ne cherche pas dans l'absolu )
Donc j'en deduis que physiologiquement c'est plusPhysiquement ou mentalement ? : D
Mentalement je dirais 25ans
C'est bon dis leur que la place est prise!!! ;-) :langue:
Par celui qui t'a payé tes nouveaux bzouz pardi!!!!!!!!Par qui ?
T'attires des yeuves ?Donc j'en deduis que physiologiquement c'est plus
Donc toi aussi tu rencontre le meme probleme que nefert ? parce que tu dis "moi je rencontre le probleme inverse" ... je suis perdue :-(
Eh m'embrouille pas plus stpT'attires des yeuves ? : D
Par celui qui t'a payé tes nouveaux bzouz pardi!!!!!!!!
Te connaissant, je l'ai tout de suite su par contre pour les autres je pense qu'ils s'en doutent aussi mais à voir...md, espèce de sadique!
Bah non, c'est une joke.
Je crois que je fais trop d'humour.
Eh m'embrouille pas plus stp
Je suis djeunne et jsuis avec un djeune donc je vous laisse avec vos histoires de cougars :langue:
Te connaissant, je l'ai tout de suite su par contre pour les autres je pense qu'ils s'en doutent aussi mais à voir...
T'inquiète, tu deviendras vieille, par contre, je n'ai pas bien saisi, ta notion de cougar.
Ca c'est sur. Ce jour-là mon mec me laissera tomber pour une djeune et moi je serai trop yeuve pour attirer les djeunes
Cougars c'est les femmes qui sortent à avec des mecs plus jeunes qu'eux.
Je n'ai aucune raison d'en douter.C'est une réalité pourtant, je n'attire que plus jeune que moi ....pour le reste tu m'as fait rire ^^
Je te le souhaite, là je vais devenir sérieuse (cela m'arrive), tu ne dois pas raisonner comme tu le fais avec des idées arrêtées, c'est regrettable, rien n'est figé dans la vie, et tu tomberas de haut si ton mec te largue, comme un mec qui s'accroche à ton derrière.
Cougars, c'est une femme d'un âge certain qui sort avec des jeunots, avec un différentiel d'âge je crois d'au moins 15 ans, je pense.
T'inquiètes il y aura toujours un bladinaute qui sera pret à te soutenir dans l'adversité afin de t'(b...r)épauler!!!Oui je sais bien. It was a joke. Il faut savoir tourner la page meme si je sais que dans mon cas ca risque d'etre très difficile mais après tout c'est notre mektoub donc il faut s'y faire et savoir se rendre à l'évidence
Bonjour à tous,
Oui je sais bien. It was a joke. Il faut savoir tourner la page meme si je sais que dans mon cas ca risque d'etre très difficile mais après tout c'est notre mektoub donc il faut s'y faire et savoir se rendre à l'évidence
je partage ton point de vue, sans enfant, clair que ce n'est même pas la peine !
Moi j'ai la problème inverse
Pas évident