Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui se font recoudre l'hymen, ont telles besoin de forniquer pour se rendre compte de leur bêtises ? pourquoi couchent telles si elles ne peuvent pas l'assumer ?
qui se font recoudre l'hymen, ont telles besoin de forniquer pour se rendre compte de leur bêtises ? pourquoi couchent telles si elles ne peuvent pas l'assumer ?[/QUO
Peut-être que sur le moment elles ne se rendent pas compte, peut-être qu'elles regrettent trop tard, peut-être que c'est le regard de la famille qui les oblige à se faire opérer, peut-être qu'elles veulent effacer leur faute...
Y a beaucoup de possibilités et ce n'est pas à nous de nous demander pourquoi et comment, chacun sa vie et les choix qui vont avec...
qui se font recoudre l'hymen, ont telles besoin de forniquer pour se rendre compte de leur bêtises ? pourquoi couchent telles si elles ne peuvent pas l'assumer ?
moi je trouve que c'est des frais en plus.
c est comme un conetroule ticnik
ah tiens tu parles de toi la
c'est bien signe que tu muris ma grande continue![]()
quand même ! dans ce cas, ça coute un peu plus cher...
au fait, j'ai oublier de dire que sur les cas où ça a bcp servi, ça marche pas.
comme un pneu lisse ça se répare pas,ça se change!
désolé mademoiselle,la tuyauterie est foutue! ha ha