Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon pourquoi tout est à l'envers chez toi ?Si on ne veut pas paser pour un looser .Je veux dire par là que parfois n'avoir rien à dire ,c'est bien aussi .
Qu'en pensez_vous ?
t'as décidé de faire tout a l'envers ?Si on ne veut pas paser pour un looser .Je veux dire par là que parfois n'avoir rien à dire ,c'est bien aussi .
Qu'en pensez_vous ?
Sinon pourquoi tout est à l'envers chez toi ?
Ok , mais là c'est toi qui es à l'envers et Tout le monde est à l'endroit.C'était pour le besoin d'un sujet que j'avais ouvert: le monde à l'envers. J'aimais bien l'idée d'être le seul à l'endroit et que tous les autres soient à l'envers .
moi ce soir jai vraiment rien a dire
Ok , mais là c'est toi qui es à l'envers et Tout le monde est à l'endroit.
entre le ouin ouin que fait le bébé il y des cr ah, ça fait donc ouin ouin crrrrr ah un bébé, de rien je sais !Moi j'avais envie d'ouvrir un topic sur le fait que tout le monde imagine les bébés faire ouin ouin , mais ont-ils jamais entendu un bébé pleurer , c'est loin de faire ouin ouin .
Je me suis résigné à la derniére seconde parce que je sentais que ça n'intéresserait personne, J'ai préféré posté un sujet philosophique , ça me rend plus intelligent au moins .
J'en pense que quand on a rien a dire, on ouvre pas de post
(je plaisante )
Ok d'accord , en haut, en bas ça va tu connais ça ?MDR .
Sacrée blagueuse J'ai failli y croire .
Si on ne veut pas paser pour un looser .Je veux dire par là que parfois n'avoir rien à dire ,c'est bien aussi .
Qu'en pensez_vous ?
Ok d'accord , en haut, en bas ça va tu connais ça ?
J'ai rien à dire, mais je poste car je suis censée avoir quelque chose à dire
et pourquoi tu l'ouvreDes fois vaut mieux se taire et passer pur un *** que de l'ouvrir et prouver que l'on en est un
Ben ce matin j'ai mangé une pomme, et des baies de goji, la pomme était moyennement bonne et les bais de goji je commence à saturer c'est pô bon, si non un jour j'ai vue quelqu'un marcher sur ses mainsCa me dit quelque chose ouais , je crois que C'est le début du refrain d'une chanson d'une reprise de claude francois chanté par un black dans la fin des années 90 , c'est ça non ?
J'ai offert une plume un jour à quelqu'un , c'était une plume de paon.
Ca va toi sinon ? Ca faisait longtemps
et pourquoi paset pourquoi tu l'ouvre rudent :
je suis timide en publiqueset pourquoi pas
t'es en forme toi ce soir tu veux pas venir fêter mon anniversaire samedi ? Tu vas nous mettre une ambiance je le sens bon y'a personne : D
On sera que tout les 2 c'est bon ! tu connais la regada, j'vais la mettre à fond, on va s'éclater tu verrasje suis timide en publiques
je suis timide en publiques
mouais, ça va, kinder et thé, ça ne peut qu'aller avec ça :langue:
et oui, ça fait un bail.... j'avais rien à dire
; )
Ben ce matin j'ai mangé une pomme, et des baies de goji, la pomme était moyennement bonne et les bais de goji je commence à saturer c'est pô bon, si non un jour j'ai vue quelqu'un marcher sur ses mains
je suis mineur tu veut allais en prisonOn sera que tout les 2 c'est bon ! tu connais la regada, j'vais la mettre à fond, on va s'éclater tu verras
Pourquoi depuis quand danser la regada, est un délit ?je suis mineur tu veut allais en prison
Si si, moyen coussi coussa ! Pourtant celle d'hier était meilleur, j'comprends pas !Franchement ,j'ai du mal à te croire . La pomme était vraiment moyennement bonne ?
Meme pas tu partages :-D Moi après les kinder , bizarrement j'aime bien boire un grand verre d'eau. Ca donne un trop bon goût.
C'est pas vrai ,t'as toujours quelque chose à raconter toi.
c'est sûr que si tu me branches sur le chocooooolaaaaa j'aurai toujours un truc à dire :lan gue:
j'aime pas trop l'eau après les kinder, du bon thé bien sucré bien chaud pour fondre encore plus..... mmmmm.....
Je partagerais bien, mais yen a plus rud ent: