Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaahhh western union était ferméT'avais pas envoyé l'argent avant ....
![]()
Franchement elle est mal passéeArrete tu l'as savourée j'en suis sûre![]()
T'as vomis?Franchement elle est mal passée![]()
Pas déconner j'ai juste imaginé que je mangeais un champignonT'as vomis?![]()
Quand tu pars de France ou que tu ailles tu passes toujours par des contrôles ...
On te fais même retirer tes chaussures maintenant![]()
Wa j'en sais rien j'suis sûrement tombé sur une nana qui aimait le fromage ou qui faisait du zèle ...Je sais et j'ai compris, mais c pas la douane qui fait ça c'est la sécurité de l'aéroport. A ce que je sache un fromage n'est pas liquide... donc je ne vois pas pourquoi il te le retirerait.
Retirer t chaussures c une chose, confisquer un camembert c une autre.
Tu viens de te réveiller? Biensur l'aéroport... Il n' a pas d'autre contrôle que l'aéroport quand tu es en partance pour le Maroc... Sinon c des frontières terrestres ou la frontière maritime à Sète... Et là ils ne te retirent rien.à l'aéroport
Wa j'en sais rien j'suis sûrement tombé sur une nana qui aimait le fromage ou qui faisait du zèle ...
Tu viens de te réveiller? Biensur l'aéroport... Il n' a pas d'autre contrôle que l'aéroport quand tu es en partance pour le Maroc... Sinon c des frontières terrestres ou la frontière maritime à Sète... Et là ils ne te retirent rien.
Tu peux répondre cordialement que je sache. Ce n'est pas la peine d'écrire "tu viens de te réveiller?".
Si, ils peuvent te retirer des trucs à la frontière terrestre.
Il n'y a pas de frontière douanière terrestre en sortant de la France pour le Maroc... Donc non ils ne te retireront rien... certainement pas un camembert!!
Espagne continental non c une frontière maritime, si tu parles de Sebta et Melilla, il n'y a pas de douanier à la sortie... La guardia Civil en vert, et la police des frontière en bleu... Et il n'y a pas de douane française en faction en espagneYa une douane entre l'Espagne et le Maroc, non ?
Espagne continental non c une frontière maritime, si tu parles de Sebta et Melilla, il n'y a pas de douanier à la sortie... La guardia Civil en vert, et la police des frontière en bleu... Et il n'y a pas de douane française en faction en espagne
Et pourtant il y a bien des contrôles de la part de la part des autorités espagnoles et marocaines.
Ne me dis pas qu'il n'y a aucun contrôle quand même.
Je n'ai JAMAIS dit ça, j'ai dis que c pas normal qu'une douane française te confisque un camembert français en sortant de France. ET qu'aux aéroports français il n'y a pas de contrôle de ce genre
Hé oh camembert vous deux
(Comment j'ai honte de ma blague )
D'accord.
On s'est juste pas compris, c'est tout
Hé oh camembert vous deux
(Comment j'ai honte de ma blague)
Pas grave, c cool... sans malice... Bonne sieste![]()
Moi En rentrant en France je me suis fait contrôler par 3 douaniers quant il ont ouvert ma valise mdrrrrr ils ont découvert dès morceaux d'agneau congelés ils étaientUne fois le controleur à l'aeroport au Maroc voulait me faire retirer mon bidon d'huile d'olive de ma valise
Moi En rentrant en France je me suis fait contrôler par 3 douaniers quant il ont ouvert ma valise mdrrrrr ils ont découvert dès morceaux d'agneau congelés ils étaient
Bref le gars il m'a dit que c'était illégal et que je pouvais me le faire confisqué mais il me les a laissé![]()
Ouais congelés et dans des sacs plastiquesptdrrrrrr
des morceaux dyal Aid el Kbir ?
t'es ouf toi aussi![]()
Ouais congelés et dans des sacs plastiques![]()
Ils cherchaient hachich et les contrefaçons de toutes façons ...Ils étaient sympa dis donc.
Ils cherchaient hachich et les contrefaçons de toutes façons ...
Meme quand tu ramène louisa seche t'as intérêt à pas te faire scanner tes bagagesoui en effet.
une fois c'est un berrad d'atay qui attiré l'attention du contrôleur![]()
Meme quand tu ramène louisa seche t'as intérêt à pas te faire scanner tes bagages![]()
Oui c'est ca la verveine !Et la verveine mdrrrrrrr