Je ne crois pas à l'amour

J'ai l'impression que je ne serai jamais heureuse en amour, qu'il y'aura toujours un problème, qui fais que ça ne va pas marcher.

Et que même si j'étais heureuse, que ça ne va jamais durer et qu'un jour ou l'autre on va se séparer.

Comment y croire ?
Tout dépend de la manière qu'avec laquelle, tu conçois la vie de couple... Des uns la conçoivent comme un paradis et c'est tout à fait normal qu'en la vivant, ils vont toujours finir par être déçus par ses tensions et ses problèmes... D'autres la conçoivent comme une simple expérience qui peut réussir comme elle peut échouer... Ils n'idéalisent pas trop la vie amoureuse (voire elle est le dernier de leurs soucis) et quoi qu'il arrive, ils sont toujours terre à terre et pas aux nuages comme c'est le cas pour la première gente... Si l'expérience se passe bien, tabarakallah... Si elle tourne mal, ils donnent naissance à sa fin et ils commencent à chercher leur bonheur ailleurs.

J'ai l'impression que je ne serai jamais heureuse en amour, qu'il y'aura toujours un problème, qui fais que ça ne va pas marcher.

Et que même si j'étais heureuse, que ça ne va jamais durer et qu'un jour ou l'autre on va se séparer.

Comment y croire ?
Ne pert pas pas espoir ça viendra un jour c'est impossible que ça ne vient pas !!!!!!
tout le monde à le droit de connaitre l'amour !!!!!
l'on dit que si une feuille d'arbre pur (je ne c'est pas laquelle mais c'est pas n'importe laquelle )
tombe sur la tête d'une personne et que devant cette personne se trouve une autre personne alors ces deux personnes seront ensemble un jour !!!!!
(masculin-féminin bien sur) !!!!!!

moi aussi g n crois po a l 'amour avant l mariage et les relations d'amitié ptite meuf ptit ami ... ca casse la tète il faut vivre ts simplement on est po bes1 d'une relation avant l mariage pr vivre . et ca te donne un grand effet qui est positif b1 sure avec ta femme
. découvrir et faire des choses la première fois avec ta femme ca va l'assurée et tu va trouvé l vrai amour avec elle ^^

moi aussi g n crois po a l 'amour avant l mariage et les relations d'amitié ptite meuf ptit ami ... ca casse la tète il faut vivre ts simplement on est po bes1 d'une relation avant l mariage pr vivre . et ca te donne un grand effet qui est positif b1 sure avec ta femme
. découvrir et faire des choses la première fois avec ta femme ca va l'assurée et tu va trouvé l vrai amour avec elle ^^

faut jamais dire que tu ne crois pas à l'amour , car c'est un peu en foutant !!!!!!!! je c'est que tu veux le croire mais tu t'oblige au fond de toi à ne pas croire !!!!!!!
comme je l'ai dit dans mon premier commentaire ne pert pas espoir !!!! ça arrive un jour ou l'autre^^ !!!!!! (normalement) !!
et puis l'âge peut importe mais l'amour c'est connaissable durant la vie !!!! même si ça prend un max de temps , ça vient quand même !!!!!

faut jamais dire que tu ne crois pas à l'amour , car c'est un peu en foutant !!!!!!!! je c'est que tu veux le croire mais tu t'oblige au fond de toi à ne pas croire !!!!!!!
comme je l'ai dit dans mon premier commentaire ne pert pas espoir !!!! ça arrive un jour ou l'autre^^ !!!!!! (normalement) !!
et puis l'âge peut importe mais l'amour c'est connaissable durant la vie !!!! même si ça prend un max de temps , ça vient quand même !!!!!

Oui l'amour arrive un jour ou l'autre...ce qui est difficile c'est de ne pas souffrir

En amour, il y a souvent un des deux dans le couple qui souffrent... Meme si parfois, il arrive que les deux etre fusionnent parfaitement.

Justement...c'est synonyme de souffrance...donc à quoi bon ?

Ceux qui en sortent indemnes et ne souffrent pas c'est ça le véritable amour, ou "la fusion" comme tu dis...mais il est rare

La société construite par les hommes pour les hommes n'y croit pas non plus.

Alors si j'ai un conseil à te donner, laisse les hommes où ils sont, c'est à dire dans leur *****. Ne te donne plus jamais. Ils ne savent qu'exploiter en désirant la liberté; Donne-leur réellement ce qu'ils désirent. Le choix du premier *** qui vient ou qu'il peuvent acheter comme de la viande. Qu'ils se retrouvent bien seuls comme des **** à n'avoir plus personne pour les admirer, s'occuper d'eux, leur faire à bouffer , le ménage, etc... les gosse? Fais-en un seule, sans mauvais exemple à suivre. Et si tu vis dans un pays qui ne le tolère pas, n'en fait plus. Ils ne méritent que ça. Que la vie tombe et s'écrase dans le miroir de leur égoïsme. Les hommes ne valent rien, et en plus ils en sont fiers. Ils ne méritent pas une seconde de ton attention.
M.

Retour