Je ne crois pas que le christ est né sans papa

Bonjour a tous,

La science actuel dis que il est impossible d'avoir un enfant sans papa et maman.
Mais je comprend pourquoi Allah a menti .
Allah (amarna bi satr) a toujours dis dans le coran de ne pas divulguer les pechés d'un personne et de le proteger .
En clair allah a proteger marie par une mensonge car elle la trouver noble malgré son peché .
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pour info alsatr ne veut pas dire cacher la vérité mais de ne pas parler de nos futurs actes avant de les avoir mis en pratique
 
Et toi pourquoi tu ne caches pas la vérité pour protéger les gens nobles ?
Je ne suis pas a l'epoque de marie et meme si ma fille fait cette peché a 16 ans je l'aimerais elle et son enfant et je ne vais pas les tuer comme a l'epoque de maré et toi?

Maré avait un grand instint de mere pour proteger le christ que j'admire elle fait tout pour proteger son enfant meme le faire parler bebe avec l'art du marionette.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je ne suis pas a l'epoque de marie et meme si ma fille fait cette peché a 16 ans je l'aimerais elle et son enfant et je ne vais pas les tuer comme a l'epoque de maré et toi?

Maré avait un grand instint de mere pour proteger le christ que j'admire elle fait tout pour proteger son enfant meme le faire parler bebe avec l'art du marionette.
Nous aussi nous sommes pas à l époque de Marie alors pourquoi tu parles d un truc qui ne concerne ni toi ni personne
 
Et son enfant le christ a bien herité de cette art de ca mere pour mettre son plan de mort et resurction en achetant des romains par l'or pour avoir beaucoups de fan et partir loin profiter de son argent gagner en vendent ses simples habits avec un prix enorme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
exactement je ne vois pas en quoi Jésus nous concerne ici.
de plus il est bien évident qu'il a un père biologique
et surtout que Dieu ne peut pas avoir d'enfant, de père, de mère, de fils, de saint esprit car c'est de l'association
 
exactement je ne vois pas en quoi Jésus nous concerne ici.
Pourtant sa réflexion inclus issa du coran , en faite c'est la même chose, c'est l'idée qu'il est intéressant d'observer.

Qu'il l'appel Christ ou issa sa réflexion porte sur ce principe de procréer sans homme et qui contredit la réalité et une réflexion faite vis à vis de l'intention de Dieu de relayé une tel histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Coran reconnait les textes antérieurs mais malgré tout Issa n'est pas important dans le Coran
 
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mais je comprend pourquoi Allah..
moi j'ai simplement posé une question à un flic du maroc infiltré ici, à qui j'ai demandé s'il était crétin ..
je me suis directe pris une prune avec avertissement et suppression de l’intégralité de mon message.
toi tu insultes Allah, le Seigneur Tout Puissant .. et tes propos sont tjrs là :confused:
 
moi j'ai simplement posé une question à un flic du maroc infiltré ici, à qui j'ai demandé s'il était crétin ..
je me suis directe pris une prune avec avertissement et suppression de l’intégralité de mon message.
toi tu insultes Allah, le Seigneur Tout Puissant .. et tes propos sont tjrs là :confused:
Crétin sous entend chrétien dans ton message ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et son enfant le christ a bien herité de cette art de ca mere pour mettre son plan de mort et resurction en achetant des romains par l'or pour avoir beaucoups de fan et partir loin profiter de son argent gagner en vendent ses simples habits avec un prix enorme.
toi tu a vraiment rien suivie, tu est en mode parti prit sans plus ...
 
Je n'ai jamais entendu qqn viser les chrétiens par ce terme, c évident que tu cherches la polémique à 2 balles, ça n'accroche pas ac moi, libère le plancher stp
Ah ben c'est étrange ça, j'ai eu justement cet même impression, que tu cherchais la polémique vis à vis de la modération qui à censurer un de tes messages parlant de crétin alors qu'ici une personne ose penser qu'Allah peu mentir par bonne intention...

mais là aussi j'imagine que ce parallèle "il insulte Allah mais moi on me censure quand je traite de crétin ( chrétien ? ) une personne" est aussi que pure coïncidence et sans aucun lien.
 
Dernière édition:
Haut