Je ne fais pas du tout mon âge

ibradialo

Diallo
Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?

Encore si tu ferai un peu plus que ton âge, mais la 14-15 ans ...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Moi j'ai une tête de petite fille mais je fais bcp plus vieille !
Jt'assure que j'préferrai faire plus jeune !

moi aussi je fais plus vieille! :( le jour de mes 19 ans une fille me disait que je faisais bien 21, 22 ans! mais que c' était surtout dans ma façon de parler que ça se ressentait
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on m'a souvent donné moins que mon age (à 20 ans on 'men donnait 17 !)
pourtant je porte un voile, et Dieu sait que le voile te donne un sacré coup de vieux !
mais moi non
j'ose même pas imaginer sans le voile, on doit men donner 15 :eek:

mais c'est pas pour atant que je fais gamine!
mon visagefait petite (sur un photo j'avais l'impression de voir une bouille d'enfant, choquant !) mais pas mon style et mon allure :cool:
 
Ah moi aussi , je me joins au club :D

Ce qui est plus "embêtant" c'est de paraître comme une ado alors qu'on est une jeune femme , mais par la suite ce sera plutôt flatteur ;)
Mais bon quand je m'habille très féminine ( c'est pas souvent lol ) , je fais plus jeune femme qu'ado mais bon j'ai du mal a l'être , pas toi ?

Comment tu t'habilles ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?

salam

pareil je ne fais pas du tout mon age, meme ceux qui me connaissent oublie mon age :D , ils me donnent toujours moins

pour ma part, cela ne me derange pas
 
hé bien , aujourd'hui j'ai parlé à un ami de ma copine et après avoir bien en rigoler m'a sorti :Toi à l'université hhhhh , j'avais cru que tu es au collège :D
J'en ai bien rigolé aussi ,pcq après il faut s'y habituer ;)
 
Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?

que dans quelques années... si c'est tjrs comme ça tu seras bien contente tkt....
 
Haut