Je ne fais plus confiance aux mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
hamdulillah j'ai pas ce problème
j'ai pas donné l'occas' aux mecs (le premier qui passe) de me décevoir et de se jouer de moi ! :rolleyes:

prend en de la graine ma vielle :cool:

mais n'oublie pas qu'elle y a aussi des femmes a qui ne faut pas confiancer

Nous sommes que le reflet des hommes...Si ils sont bien on est bien et si ils sont pas bien on n'est pas bien.

PS. Les hommes, pas la peine de dire que vous n'êtes que le reflet des femmes...ça ne marche pas dans ce sens :D

j'allais préconiser la même chose, mais le truc c'est que s'il ne reste que des femmes ont va retourner à l'époque des cavernes et de la chasse au mahmouth.:D

C'est sur qu'on risque quand même de nous ennuyer sans vous ! On vous adore, vous les hommes, mais on aime aussi vous détester de temps en temps ! :D

C'est sur qu'on risque quand même de nous ennuyer sans vous ! On vous adore, vous les hommes, mais on aime aussi vous détester de temps en temps ! :D

Bon à ce moment là, on ne les tue pas tous...on va faire un tirage au sort. On en piochera certains inscrits sur les listes électorales..

Bon à ce moment là, on ne les tue pas tous...on va faire un tirage au sort. On en piochera certains inscrits sur les listes électorales..

Oui , mais les politiciens ont tendance à mentir, alors comment vous faire confiance ? Attention à vos arrières, si vous nous trahissez, on sera impittoyables ! (tiens, ca me fait penser que je dois chercher mon bouquin "Mille et une vengeances particulièrement méchantes destinées aux hommes ) :D

Retour