Je ne fais plus confiance aux mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
C'est pas ce que je voulais demander

C'est juste que le pyjama, c'est l'angoisse.

Je sais, je plaisantais bien sur ! :D

Le pyjama c'est l'angoisse ? O.O Même le pyjama Snoopy si mignon ? Ah la, la, vous les hommes, vous savez jamais ce que vous voulez dans la vie, de même que pour les pyjamas de vos copines, lol :D

Je sais, je plaisantais bien sur !

Le pyjama c'est l'angoisse ? O.O Même le pyjama Snoopy si mignon ? Ah la, la, vous les hommes, vous savez jamais ce que vous voulez dans la vie, de même que pour les pyjamas de vos copines, lol :D

Je sais.

Exeption faite pour le pyjama snoppy celui là il passe au controle technique mais uniquement si il est rangé dans l'armoire:D

Demandes a celle qui ont vecus avant toi si elles ont trouve leurs maris comme ca :D

Franchement je crois pas que ce soit le cas, de toutes façons j'ai jamais posé ce genre de questions car je crois que la réponse m'aurait cassé dans mon trip romantique (du genre "sa mère me l'a présenté" ou alors "c'est mon cousin, on se croisait tous les temps, alors a force on s'est dit "pourquoi pas se croiser dans une maison commune ?" :D)

Un peu de rêve, de temps en temps, ne peut pas faire de mal quand même ! ^^

Je sais.

Exeption faite pour le pyjama snoppy celui là il passe au controle technique mais uniquement si il est rangé dans l'armoire

Lol, après le post " Epouseriez vous une fille vierge", ou " Aimeriez vous une fille pas très jolie", on va ouvrir un nouveau poste : " Epouseriez vous une fille parfaite mais qui a un défaut irréversible : le pyjama Snoopy" ? :D

Des fois les gens aiment bien se compliquer la vie, je sais pas si c'est pour mettre du piment dans les relations ou si c'est juste pour passer le temps ! :D

Lol, après le post " Epouseriez vous une fille vierge", ou " Aimeriez vous une fille pas très jolie", on va ouvrir un nouveau poste : " Epouseriez vous une fille parfaite mais qui a un défaut irréversible : le pyjama Snoopy" ? :D

Des fois les gens aiment bien se compliquer la vie, je sais pas si c'est pour mettre du piment dans les relations ou si c'est juste pour passer le temps !

En tout cas le pyjama snoppy il simplifie vachement la ralation avec un homme il y met fin direct:D

En tout cas le pyjama snoppy il simplifie vachement la ralation avec un homme il y met fin direct

Genre la fille qui se sent bien avec son mec = nuisette, mais si elle veut rompre = pyjama Snoopy ! Au moins c'est cool, ca sera plus simple que les discours longs, inutiles, qui font pleurer tout le monde longtemps pour rien :rolleyes:

Par contre, on va aussi parler de l'autre sexe, pour etre juste aussi : un mec en string rose ou un mec en slip, c'est niet ! Next ! :D

Je suis trop déçue, je ne peux plus faire confiance aux hommes, c fini !

Le prochain miskin, il va souffrir.

C'est plus toi qui va en souffrir.

Lui, ca va le saouler et il partira... Et toi tu ne pourra plus te defaire de ta méfiance.

Ca sera toi, la perdante dans l'histoire...

Retour