Je ne fais que pleurer jour et nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion finola
  • Date de début Date de début
voila le message qu'il m'a envoyé à 6h du mat : j'étais amoureux de toi mais j'avais peur que tu te barre une fois que tu auras tes papiers.

ce message m'a rendu folle de rage tjrs en vouloir o bledard et ne jamais croire en leur sincérité et pourtant on est resté plus d'un an et demi ensemble. donc dès le départ il avait bloqué ses sentiments et moi je me suis laissé allé

sa réponse m'a rendu plus triste que jamais

lol qu'elle belle éxcuse moi je n'y croit pas trop allahu a3lam

okhty étiez vous dans le hallal avec cette homme??

fais lui croire que tu restes et que tu va te marier avec un autre que tu as trouvé dis lui ,sa si ta envie de te venger .
il est pas bien ce type oublie.

bonjour tout le monde,

je ne sais pas si vous vous rappeler de moi
http://www.bladi.info/237528-refuse-mepouser/

depuis qu'il a refusé de m'épouser , mon ex essayait toujours de me revoir mais je refusais

hier mon ex est venu récupérer tous mes affaires pour les envoyer o bled. pendant une heure nous n'avons rien dit a chaque mot qu'il sortait je lui répondais mal et a la fin je lui ai dit merci o revoir et je me suis barré.

et depuis je ne fais que pleurer j'avais plein de chose sur le coeur a lui dire mais tellement je lui en veux que j'ai préféré me taire car j'avais peur de pleurer devant lui.

maintenant je craque j'ai pleuré toute la nuit.

rien que l'idée que c vraiment fini et que je ne vais plus jamais le revoir mon coeur il se remplit de haine rancœur et tristesse. je ne m'imagine pas vivre après. j'ai peur de ne jamais l'oublier et pourtant je suis bien obligé vu la situation.

je veux arrêter de pleurer surtout que dans deux jours je rentre chez mes parents et ma famille au Maroc et je ne veux pas qu'ils voient ma tristesse.

svp dites moi comment faire

merci à tous pour vos réponses

svp qu'est ce que je peux faire pour cesser de pleurer

t'es pas passée a autre chose depuis le temps ma belle???:eek:
rien ne sert de forcer les choses!ne te rends pas malade en pleurant...

tu sais parfois vaut mieux souffrir un bon coup et repartir sur de bonnes bases
t'es encore jeune et tu as tout l'avenir devant toi hbiba, alors arrete de déprimer je sais que c est plus facile a dire qu'a faire, mais il te faut juste un peu de temps ;-)

Retour