j'cherche po à etre ni in ni djeune bella ragazza
Just
Je n ai pas dit que tu cherchais quoi que ce soit
c est l effet que ca fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'cherche po à etre ni in ni djeune bella ragazza
Just
Je n ai pas dit que tu cherchais quoi que ce soit
c est l effet que ca fait![]()
ah ok JEUNE fille lol
Just
Je suis vieille aussi mm si je fais moins que mon age![]()
Je suis vieille aussi mm si je fais moins que mon age![]()
bonjour tout le monde,
je ne sais pas si vous vous rappeler de moi
http://www.bladi.info/237528-refuse-mepouser/
depuis qu'il a refusé de m'épouser , mon ex essayait toujours de me revoir mais je refusais
hier mon ex est venu récupérer tous mes affaires pour les envoyer o bled. pendant une heure nous n'avons rien dit a chaque mot qu'il sortait je lui répondais mal et a la fin je lui ai dit merci o revoir et je me suis barré.
et depuis je ne fais que pleurer j'avais plein de chose sur le coeur a lui dire mais tellement je lui en veux que j'ai préféré me taire car j'avais peur de pleurer devant lui.
maintenant je craque j'ai pleuré toute la nuit.
rien que l'idée que c vraiment fini et que je ne vais plus jamais le revoir mon coeur il se remplit de haine rancœur et tristesse. je ne m'imagine pas vivre après. j'ai peur de ne jamais l'oublier et pourtant je suis bien obligé vu la situation.
je veux arrêter de pleurer surtout que dans deux jours je rentre chez mes parents et ma famille au Maroc et je ne veux pas qu'ils voient ma tristesse.
svp dites moi comment faire
merci à tous pour vos réponses
svp qu'est ce que je peux faire pour cesser de pleurer
c'est triste pour toi, remets en toi à dieu..le chagrin d'amour est difficile pour tous ceux qui l'ont vécu...il n'y a que le temps qui l'estompera
un bon resto et une bonne bouteille de coca bien fraiche aide beaucoup aussi lol
Just
j'ai envi de dire oasis mais je sais que je vais eveiller de vieux démons si je l'affirme....lol
je suis en conditionelle, plus de bétise, sinon c la guillotine...![]()
trop mdr par qui tu risque d'etre guillotiné? juste pour une histoire de Oas....?
Just
pollution closed lol
salam,
tu ne t'es pas rednu compte qu'il t'aimai pas ?
ya des personnes ont pas de coeur wlh, ils restent 1 ans et demi avec une personne et ils s'attachent meme pas wlh, un minimum pfff
soite t'es pas obligé de rentrer toi au bled reste clandestine en france !!tu trouvera un autre inchallah.
franchement reste pars pas .
regarde meme moi je veux pas que tu pars alors que je te connnais meme pas.
monsieur te fais les bagages pff.
il a quel age sérieux ?
je n'avais pas trop le choix pour les affaires c la seule personne que je connaissais ici en france
je ne veux pas que mes parents me voient triste
je pleure sans cesse même quand je suis dehors je marche et je me retrouve a pleurer j'arrive pas a bloquer mes larmes.
le fait de ne pas avoir eu d'explication quand je lui posais des questions sa seule réponse est je ne sais pas et sa me tue
Allah m3ak ! ça doit faire beaucoup de mouchoir...
Fallait pas sortir avec une petit beur irresponsable !
Comme quelqu'un l'a déjà dit "tkebri otensay"
pleurer fait du bien, apres que les larmes on fini de verser de couler, dit toi, c'est le destin! waoow que nous nous somme amuser, passer du bon temps ensemble.. mais si il n'a pas voulu t'epouser alors t'en mieu!!! ta pas perdu plus ton temps!! alors tu merite mieu!! pourquoi? parceque il t'aime pas reellement si il n'a pas voulu te marrier!! Ce qui veux dire que il y a quelqu'un d'autre que tu va rencontrer! qui va t'apprecie, t'aimer! qui te merite!! Pour l'instant, profite de la vie sort avec tes amies! concentre toi a ton futur!! et surout un bon truc qui pourrais te servir toute ta vie PENSE TOUJOURS POSITIVE!! Ouii c'est bon et le meilleur medicament au monde!!sourie la vie est belle plus belle qu'on le pensent parfois! surtout commence pas a chercher il va venir vers toi! c'est le destin et apres le malheur vien le bonheur!
![]()
Sèches tes larmes et occupes toi, le jour où il reviendra, n'hésites pas à le renvoyer de là où il est venu. Il y a un temps pour tout et apparemment, il n'est pas pret.
bonjour tout le monde,
je ne sais pas si vous vous rappeler de moi
http://www.bladi.info/237528-refuse-mepouser/
depuis qu'il a refusé de m'épouser , mon ex essayait toujours de me revoir mais je refusais
hier mon ex est venu récupérer tous mes affaires pour les envoyer o bled. pendant une heure nous n'avons rien dit a chaque mot qu'il sortait je lui répondais mal et a la fin je lui ai dit merci o revoir et je me suis barré.
et depuis je ne fais que pleurer j'avais plein de chose sur le coeur a lui dire mais tellement je lui en veux que j'ai préféré me taire car j'avais peur de pleurer devant lui.
rien que l'idée que c vraiment fini et que je ne vais plus jamais le revoir mon coeur il se remplit de haine rancur et tristesse. je ne m'imagine pas vivre après. j'ai peur de ne jamais l'oublier et pourtant je suis bien obligé vu la situation.
je veux arrêter de pleurer surtout que dans deux jours je rentre chez mes parents et ma famille au Maroc et je ne veux pas qu'ils voient ma tristesse.
svp dites moi comment faire
merci à tous pour vos réponses
merci juste j'ai pensé a sa aussi
merci pour ton message hier soir et ce matin je n'ai pas pleurer je suis triste mais il n'y a plus de larmes a verser.
pour l'instant j'ai du mal a penser positif car mon coeur est rempli de haine et de colère envers moi même
qu'est ce qui clochait chez moi pour pas qu'il m'aime comme je le voulais
je sais qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie et j'accepte mon sort mais si seulement j'avais eu des explications peut être que sa allait m'apaiser??
À ta place, je demanderais des explications !
Ne pars pas comme ça sans savoir, demande à lui parler.
Ça ne veut pas dire que tu veux rester avec lui à tout prix
mais juste savoir ses raisons pour ne pas vouloir aller
plus loin dans votre relation.
j'en ai demander mais il veut donner aucune réponse ni en parlant o tel ni par texto alors j'ai lâcher l'affaire
je me dis et essais de me convaincre: mnt peu importe les raisons le résultat est le même : il ne tient pas a moi et il me laisse partir
À ta place, je demanderais des explications !
Ne pars pas comme ça sans savoir, demande à lui parler.
Ça ne veut pas dire que tu veux rester avec lui à tout prix
mais juste savoir ses raisons pour ne pas vouloir aller
plus loin dans votre relation.
Tu ne l'oubieras jamais, car il a fait partie de ta vie, ca, il va falloir que tu l'admette. Mais, ta seule et unique solution, c'est le temps...
Le temps fera son effet insha Allah! Patience...
S'il ne veut pas te donner d'explications, c'est donc un lâche !
Pas la peine de te torturer pour ce genre de personnes !
Dis toi qu'il vaut mieux arrêter là maintenant plutôt que de
se marier avec ce genre de type, Dieu seul sait ce qu'il aurait
pu te faire une fois mariés..
je ne vois pas à quoi ça servirait, les explications pourraient lui faire plus de mal qu'elle ne souffre déjà, je sais de quoi je parle. de plus il va prendre la grosse tête même si elle lui disait qu'elle veut juste une explication, non pas qu'ils reviennent ensemble.
je ne vois pas à quoi ça servirait, les explications pourraient lui faire plus de mal qu'elle ne souffre déjà, je sais de quoi je parle. de plus il va prendre la grosse tête même si elle lui disait qu'elle veut juste une explication, non pas qu'ils reviennent ensemble.
voila le message qu'il m'a envoyé à 6h du mat : j'étais amoureux de toi mais j'avais peur que tu te barre une fois que tu auras tes papiers.
ce message m'a rendu folle de rage tjrs en vouloir o bledard et ne jamais croire en leur sincérité et pourtant on est resté plus d'un an et demi ensemble. donc dès le départ il avait bloqué ses sentiments et moi je me suis laissé allé
sa réponse m'a rendu plus triste que jamais