je ne le fais pas exprès!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne :( welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli.... :(

ya des cas comme moi...

c'est très bien

aimer une femme au boulot

c'est galère à gogo

dsl je n'été pas la.
j'ignore les filles qui se la petent troop pas celles qui me plaisent ;)

a ok parcque justement ya un message où tu ecris que lorsque les filles ne vous plaisent pas vraiment vous vous comportez de facon normal avec donc c pour cette raison que jme demandais pourquoi quand c le contraire ca joue la carte de l'ignorance ...
voila :)

dsl je n'été pas la.
j'ignore les filles qui se la petent troop pas celles qui me plaisent ;)

figure toi ke moi j pass pr une fille qui s la pete car justement g le meme pb que toi quan j croise d ga au travail je détourne l regar, j'esquiv .... g l'impression quan disan bonjour ou un sourire y von croire que c la fete... alor je ne souri pa et mes bonjours sont trop sec

figure toi ke moi j pass pr une fille qui s la pete car justement g le meme pb que toi quan j croise d ga au travail je détourne l regar, j'esquiv .... g l'impression quan disan bonjour ou un sourire y von croire que c la fete... alor je ne souri pa et mes bonjours sont trop sec

oui oui y'en a qu'elles font :D

Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne :( welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli.... : (

ya des cas comme moi...

tu fais le timide za3ma hihi :D

ça te vas pas

Mido tsss tsss tssss

tu devrai rejoindre le groupe anti femme et cessez de courir aprés ces créatures trompeuses.

tu perd chaque précieuse seconde de ta vie à te torturer sur leur sombre nature

rejoins le club pour tu puisse y subir une thérapie. Tu m'inquietes beaucoup

ton ami qui ne veut que du bien : tonton Bomba , le vice président du groupe anti femme.

Retour