Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que fais tu ici alors va parler de ton sport imaginaire ailleurs stp...Toujours la ce sujet de mrde
j'ai déja souligné les autres points que tu dit dans mes précedent messages sur ce même post...Ce qui salit femmes ET hommes ce sont les inégalités, les injustices, la corruption les violences faites aux plus vulnérables.
Continuons à rester focaliser sur les tenues et les histoires de galipettes et fermons nos g...l.s sur les vrais problèmes.
Une femme voilée en slim est sans doute le plus haut degré du haram
Garde tes adjectifs pour toi stp...bah c'est claire que quand une fille salie un religion et bcp de femmes en s'habillant d'un hijab pour se faire passer pour hlal et qu'après elle se font prendre dans des toilettes c'est claire que je les méprise et leur crache dessus,et encore et encore mais bon toi la supremasciste blanche occidentale ne peut pas le comprendre
ah la la ca se voit que tu n'est pas sur le terrain et tu ne connais pas sa réalité la naiveté quand tu nous tiens bref si tu veux continuer a parler sur ce post vas y moi je ne m'en occupe plus...Garde tes adjectifs pour toi stp...
Tu es vraiment tordu comme mec !
Qu'est-ce que ça veut dire salir une religion ???
Une religion ce n'est pas une personne, ce n'est pas un peuple, c'est une CROYANCE !!!
En quoi TA croyance est salie quand une fille en hijab se conduit mal ???
En quoi ça impacte TA croyance ? Tu crois moins, ou mal ?
Tu crois en Dieu ou tu crois aux vertus magiques du hijab ?
Tu es un associateur ?
Tu pense que l'Islam est monolithique ?...
T'occuper de ce que font les filles de leurs fesses est une des composantes de TA croyance ?
« Déterminer »
Sérieux ?
Merci !
Je n'aurais jamais imaginé que cela voulait dire ca.
Ben tant mieux !si tu veux continuer a parler sur ce post vas y moi je ne m'en occupe plus...
nan c'est juste que ca me saoule de parler de ca car j'ai déja eu en 25 pages un large pannel d'avis interréssant donc inutile de continuer tu voit.Ben tant mieux !
Peut-être qu'au bout de 25 pages tu as compris que c'est chacun sa tombe
et que tu n'as pas à aller farfouiller dans celles des maghrébines...
la horde mdr c'est bizarre @misspopotte n'as pas pointé le bout de son nez ce soir peut être qu'elle est crevée a cause de ses séances régulières de sport pour pigeonnes désespérées de plus de 30 ans souhaitant retrouver la ligne de leur 20 ans afin d'a nouveau plaire mdr@amirovik7 la horde est sur Toi
Serieux pourquoi tu membetes comme ca ,? Lache prise ,la horde mdr c'est bizarre @misspopotte n'as pas pointé le bout de son nez ce soir peut être qu'elle est crevée a cause de ses séances régulières de sport pour pigeonnes désespérées de plus de 30 ans souhaitant retrouver la ligne de leur 20 ans afin d'a nouveau plaire mdr
Ca me fait penser a motus , boule noire cest pas bon je crois@amirovik7, Dis moi, si tu trouves que les femmes voilées ou non voilées ne sont pas chastes comment tu vas faire pour trouver ta perle rare ?
Coche la bonne réponse
◙ tu vas faire ta vie avec ♂
◙ tu vas moine
◙ tu vas changer de sexe
☺☻☺☻☺☻![]()
oh tu sais il y a aussi un grande part d'ironie dans ce que je dit parfois je dit bien parfois.@amirovik7, Dis moi, si tu trouves que les femmes voilées ou non voilées ne sont pas chastes comment tu vas faire pour trouver ta perle rare ?
Coche la bonne réponse
◙ tu vas devenir moine
◙ tu vas changer de sexe
☺☻☺☻☺☻![]()
sinon ca va toi,tout vas bien dans ta vie famille boulot tout ca?@amirovik7, Dis moi, si tu trouves que les femmes voilées ou non voilées ne sont pas chastes comment tu vas faire pour trouver ta perle rare ?
Coche la bonne réponse
◙ tu vas devenir moine
◙ tu vas changer de sexe
☺☻☺☻☺☻![]()
Voilà ça c'est important, bon stage à toi...et vu que je vais bientot commencer la phase en entreprise de mon apprentissage ca occupe bcp plus mes pensée a l'heure actuelle![]()
Boule noire ?Ca me fait penser a motus , boule noire cest pas bon je crois
qui aime bien chatie bien tu me lance des pics aussi misspompotte dit pas le contraire aller trankill labess entres nousSerieux pourquoi tu membetes comme ca ,? Lache prise ,
merci toi aussi enfin bon boulot ou bonnes études a toi je sais pas ce que tu faitVoilà ça c'est important, bon stage à toi...![]()
Oui ça va mercisinon ca va toi,tout vas bien dans ta vie famille boulot tout ca?
Et ta la musique dramatique ,,, questceque jevdevais me faire chi er pour regarder ca ..Boule noire ?
Ah oui les malchanceux qui tirent la boule noire
Merci, je suis dans la vie active...merci toi aussi enfin bon boulot ou bonnes études a toi je sais pas ce que tu fait
un rs6-r je voulait dire le modèle a 730 chevaux!@amirovik7, Dis moi, si tu trouves que les femmes voilées ou non voilées ne sont pas chastes comment tu vas faire pour trouver ta perle rare ?
Coche la bonne réponse
◙ tu vas devenir moine
◙ tu vas changer de sexe
☺☻☺☻☺☻![]()
En fait tu vas michetonner des femmesoh tu sais il y a aussi un grande part d'ironie dans ce que je dit parfois je dit bien parfois.
je choisirais la réponse 4 me marier avec une suissesse riche ou de parents riches afin de me faire un maximum de thunes...pour me payer un petit rs6 pk pas
hmdoulilah comme on ditMerci, je suis dans la vie active...
un de mes potes fait ca mdr,perso en vrai je pourrais pas jouer avec les sentiments d'une fille qui m'aime vraiment donc non la je parle que pour rigoler mdrEn fait tu vas michetonner des femmes
Tu seras un gigolo![]()
tu fait quoi si c'est pas trop indiscretMerci, je suis dans la vie active...
Allahi khalik...hmdoulilah comme on dit
Je bosse dans la mode...tu fait quoi si c'est pas trop indiscret
Allahi khalik...
et tu l'appelles poteun de mes potes fait ca mdr,perso en vrai je pourrais pas jouer avec les sentiments d'une fille qui m'aime vraiment donc non la je parle que pour rigoler mdr
Jai envie de te jetter une boule noirequi aime bien chatie bien tu me lance des pics aussi misspompotte dit pas le contraire aller trankill labess entres nous![]()
Depuis quand tu as des boulesJai envie de te jetter une boule noire