Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Ce qui salit femmes ET hommes ce sont les inégalités, les injustices, la corruption les violences faites aux plus vulnérables.
Continuons à rester focaliser sur les tenues et les histoires de galipettes et fermons nos g...l.s sur les vrais problèmes.
Une femme voilée en slim est sans doute le plus haut degré du haram
j'ai déja souligné les autres points que tu dit dans mes précedent messages sur ce même post...
le problème n'est pas tellement la femme voilée en slim mais ce qu'elle fait,pk tu fait exprès de pas comprendre ce que je dit?

bah c'est claire que quand une fille salie un religion et bcp de femmes en s'habillant d'un hijab pour se faire passer pour hlal et qu'après elle se font prendre dans des toilettes c'est claire que je les méprise et leur crache dessus,et encore et encore mais bon toi la supremasciste blanche occidentale ne peut pas le comprendre
Garde tes adjectifs pour toi stp...
Tu es vraiment tordu comme mec !
Qu'est-ce que ça veut dire salir une religion ???
Une religion ce n'est pas une personne, ce n'est pas un peuple, c'est une CROYANCE !!!
En quoi TA croyance est salie quand une fille en hijab se conduit mal ???
En quoi ça impacte TA croyance ? Tu crois moins, ou mal ?
Tu crois en Dieu ou tu crois aux vertus magiques du hijab ?
Tu es un associateur ?
Tu pense que l'Islam est monolithique ?...
T'occuper de ce que font les filles de leurs fesses est une des composantes de TA croyance ?

Garde tes adjectifs pour toi stp...
Tu es vraiment tordu comme mec !
Qu'est-ce que ça veut dire salir une religion ???
Une religion ce n'est pas une personne, ce n'est pas un peuple, c'est une CROYANCE !!!
En quoi TA croyance est salie quand une fille en hijab se conduit mal ???
En quoi ça impacte TA croyance ? Tu crois moins, ou mal ?
Tu crois en Dieu ou tu crois aux vertus magiques du hijab ?
Tu es un associateur ?
Tu pense que l'Islam est monolithique ?...
T'occuper de ce que font les filles de leurs fesses est une des composantes de TA croyance ?
ah la la ca se voit que tu n'est pas sur le terrain et tu ne connais pas sa réalité la naiveté quand tu nous tiens bref si tu veux continuer a parler sur ce post vas y moi je ne m'en occupe plus...

Ben tant mieux ! :)
Peut-être qu'au bout de 25 pages tu as compris que c'est chacun sa tombe
et que tu n'as pas à aller farfouiller dans celles des maghrébines...
nan c'est juste que ca me saoule de parler de ca car j'ai déja eu en 25 pages un large pannel d'avis interréssant donc inutile de continuer tu voit.
je passe a autre chose pour cette raison la et pas autre chose j'aime bien parler de sujet différent régulièrement donc une fois un sujet bien creuser je passe a autre chose c'est tout.
et vu que je vais bientot commencer la phase en entreprise de mon apprentissage ca occupe bcp plus mes pensée a l'heure actuelle ;)

la horde mdr c'est bizarre @misspopotte n'as pas pointé le bout de son nez ce soir peut être qu'elle est crevée a cause de ses séances régulières de sport pour pigeonnes désespérées de plus de 30 ans souhaitant retrouver la ligne de leur 20 ans afin d'a nouveau plaire mdr
Serieux pourquoi tu membetes comme ca ,? Lache prise ,

@amirovik7, Dis moi, si tu trouves que les femmes voilées ou non voilées ne sont pas chastes comment tu vas faire pour trouver ta perle rare ?
Coche la bonne réponse
◙ tu vas faire ta vie avec ♂
◙ tu vas devenir moine
◙ tu vas changer de sexe
☺☻☺☻☺☻:p

@amirovik7, Dis moi, si tu trouves que les femmes voilées ou non voilées ne sont pas chastes comment tu vas faire pour trouver ta perle rare ?
Coche la bonne réponse
◙ tu vas moine
◙ tu vas changer de sexe
Ca me fait penser a motus , boule noire cest pas bon je crois

Coche la bonne réponse
◙ tu vas devenir moine
◙ tu vas changer de sexe
oh tu sais il y a aussi un grande part d'ironie dans ce que je dit parfois je dit bien parfois.
je choisirais la réponse 4 me marier avec une suissesse riche ou de parents riches afin de me faire un maximum de thunes...pour me payer un petit rs6 pk pas

Retour