Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
les abdos srx ? c'est pas sensé être le derrière et les seins qui attire le plus le désir des hommes nan?enfin c'est ce qui me semblait les abdos c'est surement bien moins choquant que ta photo actuelle bien que quand je dit choquant étant donné que j'ai a peu près tout vu et entendu
Oui ba les abdos et un teeshirt de sport
Cest la loi bladi

Ca sappel avoir eu une jeunesse raté, un mariage trop jeune , plein de galere ,,,, il faut lacher un peu car le cerveau a besoin
Mais tu es peutetre trop jeune pour comprendre
A ton age javais deja un enfant
mdr on ne peut pas comparé les hommes et les femmes car généralement celles ci sont matures plus tôt que les hommes.
des choses ignobles j'en ai vu et entendu bcp trop pour mon âge donc tu peut y aller tkt mais peut être qu'au niveau de la personnalité t un'était pas prête a avoir la contrainte d'un mariage si on peut appeler ca une contrainte...tu était peut être le genre de fille a vouloir bcp de liberté et a rêver de s'émanciper de sa famille et d'être autonome financièrement afin de voyager ou de rencontrer divers hommes et multiplier les relations je sais pas moi mdr

Si vraiment il ya une fille voilee dans ta classe et qui fait nimporte quoi, au lieu de juger , montre lui cest quoi l'islam...
Je me rappel de mon voisin de quartier quand jetais au lycee on prenait le meme bus, une copine a moi etait dans sa classe ,( une francaise elle) elle me disait quil lisait le coran , il est hyper doux simpas , et quand ils sont partit en petit voyage scolaire il lisait le coran dans le car ...
Tu vois quand tu entends ca , cest waw
Ca sapoel le bon comportement, etre simpa, serviable , ne pas critiquer
Cette fille elle a peutetre un tas de probleme chez elle , faut pas juger

mdr on ne peut pas comparé les hommes et les femmes car généralement celles ci sont matures plus tôt que les hommes.
des choses ignobles j'en ai vu et entendu bcp trop pour mon âge donc tu peut y aller tkt mais peut être qu'au niveau de la personnalité t un'était pas prête a avoir la contrainte d'un mariage si on peut appeler ca une contrainte...tu était peut être le genre de fille a vouloir bcp de liberté et a rêver de s'émanciper de sa famille et d'être autonome financièrement afin de voyager ou de rencontrer divers hommes et multiplier les relations je sais pas moi mdr
Euh pas du tout du tout lol plutot linverse , maintenant que jai compris que davoir ete soumise finalement je pense pas que ca ma apporté grand chose

Et ce mec encore aujourdhui jai toujours eu beaucoup d'estime pour lui ...jetais impressionné
Bon un.peu moins dernierement car je lai recroisé apres tout ce temps et ,,, malgré quil est marié hallal etc je trouves quil me souriait beaucoup , un.peu trop mais bon ca nempeche pas

Si vraiment il ya une fille voilee dans ta classe et qui fait nimporte quoi, au lieu de juger , montre lui cest quoi l'islam...
Je me rappel de mon voisin de quartier quand jetais au lycee on prenait le meme bus, une copine a moi etait dans sa classe ,( une francaise elle) elle me disait quil lisait le coran , il est hyper doux simpas , et quand ils sont partit en petit voyage scolaire il lisait le coran dans le car ...
Tu vois quand tu entends ca , cest waw
Ca sapoel le bon comportement, etre simpa, serviable , ne pas critiquer
Cette fille elle a peutetre un tas de probleme chez elle , faut pas juger
tu veux montrer quoi a une fille qui dit wallah toutes les 5 secondes ses a ses darons en plus de faire ce boulot et si je lui explique elle va surement se foutre de ma gueule car elle en aura tout simplement rien a foutre de ce que je raconte car l'islam est surement loin d'elle et de sa vision des choses.
comment veux tu parler d'islam a ce genre de fille c'est comme parler de la beauté de l'islam avec zemmour

tu veux montrer quoi a une fille qui dit wallah toutes les 5 secondes ses a ses darons en plus de faire ce boulot et si je lui explique elle va surement se foutre de ma gueule car elle en aura tout simplement rien a foutre de ce que je raconte car l'islam est surement loin d'elle et de sa vision des choses.
comment veux tu parler d'islam a ce genre de fille c'est comme parler de la beauté de l'islam avec zemmour
En tout cas lislam cest le bon comportement , cest pas la critique , je ne suis pas erudit , mais jai justement trainé toute ma jeunesses de mrde dans ma mosquée , donc jai minimum de connaissance pour le savoir

en plus de ca tu continu...j'ai un badge spécial mon ami qui indique bien mon statut d'apprenti et je n'est pas le même règlement que les lycéen je n'est pas non plus les même obligations ni devoirs et le lycée ne fait qu'héberger les installation électromenager de mon cfa.
Je ne partage rien de plus avec les lycéen que des couloirs.
Ben peut être tu partages avec eux les profs et la cantine :p

soumise ce n'est pas vraiment approprié tu a quand même eu une vie de couple assez épanoui et des gosses j'imagine donc ca te quand même rendu très heureuse je pense
Si soumise jai tout donneé pour un homme ,
Les filles qui se marrient , et qui ont autour d'elles une famille avec des femmes qui sont la pour la conseiller cest different ..
Moi jai pas eu ca , donc je tombe dans le piege .

si seulement les personnes a l'origine de ses rumeurs parfois fondées comme par exemple certaines filles ne font pas ce que l'on sait qu'elles font les rumeur ne serait plus...
Moi je parle niveau religion , apres tu as le droit de dire ce que tu veux , juste ne mets pas ca sur le dos de la religion
Recherche les hadiths sur le fait de parler en critiquant , ou medire ou accuser

Moi je parle niveau religion , apres tu as le droit de dire ce que tu veux , juste ne mets pas ca sur le dos de la religion
Recherche les hadiths sur le fait de parler en critiquant , ou medire ou accuser
regarde ceux qui parlent du zina tu risque d'être supris du chatiment qui leur est réservé,tout ce que je dit est basé sur des faits réels et des témoignages véridiques

regarde ceux qui parlent du zina tu risque d'être supris du chatiment qui leur est réservé,tout ce que je dit est basé sur des faits réels et des témoignages véridiques
Regarde le fait que dans lislam chacun porte sa croix...
Meme un enfant sera jugé a part de ses parents, chacun pour soit ...

Retour