A
AnvienMembre
Non connecté
Tu ne saurais imaginer leur beauté.Et les jambes qui son attacher avec ses chevilles dite d'une finesse et d'une d'une délicatesse inouïe, son harmonieuse et adéquate![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne saurais imaginer leur beauté.Et les jambes qui son attacher avec ses chevilles dite d'une finesse et d'une d'une délicatesse inouïe, son harmonieuse et adéquate![]()
Bien la sa commence a m'intriguer, et le déhancher est lui aussi en harmonie avec les jambes ?Tu ne saurais imaginer leur beauté.![]()
Bien la sa commence a m'intriguer, et le déhancher est lui aussi en harmonie avec les jambes ?![]()
Salam,
Depuis octobre 2013 je ne me fais plus du tout aborder dans la rue par des hommes et ça commence à m’inquiéter, avant je me faisait draguer au moins une foie par mois et depuis octobre 2013 les hommes n'osent plus venir vers moi dans la rue.
ça me déprime, on m'a déjà dis que j'était belle mais moi perso je ne me trouve pas belle. Je dis bien Je cela ne veut pas dire que je suis moche.
Je précise que je suis célibat et que le faite que les hommes ne me draguent plus depuis octobre 2013 me dérange.
A bon de quelle injustice tu parle ?Je n'en dis pas plus, ce serait injuste de ma part.
Depuis octobre 2013!!!Depuis quand tu ne te fais plus aborder ?
Octobre c'est la ou les femmes arrête de mettre la mini jupe ,Depuis octobre 2013!!!