Je ne me suis pas rendu à un entretien d'embauche car j'ai confondu les dates

Personne n'est parfait!!!!!!!!!!!

Et oui, c'est Allah qui decide de tout, quoi qu'on fasse ou dise ce n'est seulement ce que LUi a décidé qui arrivera

Tu te rends compte ce que tu me dis?
Non zina,on oublie pas ce genre de chose
ça doit etre gravée ds notre tete
On doit lire et relire la convocation,on doit la mettre sur le frigo
Car,un stage,un travail,un rdv,c'est important
Ce n'est ni une question d'allah,el mektoub ,ou la sorcelerie!!!!!!!!!!!!!!!
 
Tu te rends compte ce que tu me dis?
Non zina,on oublie pas ce genre de chose
ça doit etre gravée ds notre tete
On doit lire et relire la convocation,on doit la mettre sur le frigo
Car,un stage,un travail,un rdv,c'est important
Ce n'est ni une question d'allah,el mektoub ,ou la sorcelerie!!!!!!!!!!!!!!!

oui je me rends compte, parce que je crois à 1000% au mektoub

Allah décide de tout et nous donne des "sababs"...
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
shokran
oui mon histoire est tout à fait vrai
et j'ai montré à l'étranger qu'il racontait que de la m.....

felicitations d'abord.

Mais honnettement, ne crois pas que tu auras la meme chance deux fois, un stage non remunere, c'est pas un job. les entreprises cherchent desesperement des stagiaires a qui ils ne vont pas donner le sous pour faire une partie du travail, donc ils sont tres souples. Dans le domaine du travail, les choses sont differents, les entreprises cherche des candidats qui vont les impressionner, et souvent, une seconde chance ne se donne que tres tres rarement, pour ne pas dire jamais.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Je pensais que j'avais un entretien pour demain et finalement c'était pour aujourd'hui...
Le responsable accepte de me revoir la semaine prochaine mais il ma confirmé que mes chances s'étaient amoindries.
Je suis complètement dégouté, j'ai envie de crier...

estimes toi heureuse qu'elle te donne encore une chance
 
essaie plus de préparer ton entretien pour mettre en avant tes compétences ce que tu vas apporter à l'entreprise

j'ai aussi fait ce BTS ce qui était interessant cétait les stages et les APA
 
oui mais c pas ce qui compte...
faut qu'elle puisse pondre un sujet en rapport avec son programme de bts CI chose qui ne sera pas le cas ici

oui je sais mais va lui dire lol , moi en bts le 1er jour j'avais servi de machine à café pourtnat je n'étais pas en bts cafetière lol , bon ça a durer qu'un jour car le lendemain je les envoyer ***** ; d'ailleur j'ai pas finis mon bts à cause de ça
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
oui je sais mais va lui dire lol , moi en bts le 1er jour j'avais servi de machine à café pourtnat je n'étais pas en bts cafetière lol , bon ça a durer qu'un jour car le lendemain je les envoyer ***** ; d'ailleur j'ai pas finis mon bts à cause de ça

loll t'as fait koi comme BTS?

oops t'avais commencé koi kom bts?
c dommage d'avoir arrêté
 
felicitations d'abord.

Mais honnettement, ne crois pas que tu auras la meme chance deux fois, un stage non remunere, c'est pas un job. les entreprises cherchent desesperement des stagiaires a qui ils ne vont pas donner le sous pour faire une partie du travail, donc ils sont tres souples. Dans le domaine du travail, les choses sont differents, les entreprises cherche des candidats qui vont les impressionner, et souvent, une seconde chance ne se donne que tres tres rarement, pour ne pas dire jamais.


Tu as parfaitement raison mais là c'est une boite assez sérieuse qui recrute très peu. Par ailleurs, je suis certains qu'ils vont me confier des taches particulierement intéressantes au sein de l'entreprise. En tout cas, je ne voulais en aucun cas aller faire un stage dans une banque comme la plupart des mecs qui n'ont rien trouvé comme stage...
 
oui je sais , j'ai regretté pendant longtemps , j'vais commencer un bts comptabilité , et là j'ai passer l'équivalence d'un bst transports en candidat libre


En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espere que t'auras ces deux bts surtout pour le bts compta qui est assez recherché et te garantie du boulot à vie.
J'ai un peu le meme parcours que toi, j'ai galéré en fac pendant quelques années puis j'ai arreté mon bts communication des entreprises apres 4 mois à peine..
 
En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espere que t'auras ces deux bts surtout pour le bts compta qui est assez recherché et te garantie du boulot à vie.
J'ai un peu le meme parcours que toi, j'ai galéré en fac pendant quelques années puis j'ai arreté mon bts communication des entreprises apres 4 mois à peine..

non ça va maintenant je taffe en partie pour moi d'ou la nécessité d'avoir un bts transport et mon expérience en compta me sert à faire de la petite gestion
 
Haut