Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai oublié les smiley ^^ !Je sais, je te taquinais![]()
Dur à suivre hein...je suis pas belle mais belle quand même c'est juste que les autres me le disent pas assez !
C est juste histoire qu on lui dise mais si tu dois être belle pour te faire draguer e fois par mois regarde nous on se fait pas draguer blablabla
Mais c est mal tombé pour ma part pas un seul jour ne passe sans qu on me dise a mainte reprise qu3 je suis belle alors je peux pas comprendre son desarroi.
@Polhymnie nous notre probleme c est justement l inverse on se fait sans cesse draguer on est troo belle et c est dur a vivre au quotidien![]()
Bah tu en es consciente et tu essaye d'y remédier c'est un bon débutPourtant lundi la personne qui me fais du laser sur le visage je suis une femme mais j'ai des poils sur le visage m'a dis que j'avais un beau visage et mardi j'ai revu un mec que je connaissais qui m'a dis que j'étais belle mais c'est rare quand on me fais des compliments en général c'est deux par ans c'est pas assez si j'étais jolie on me le direz plus souvent je ne me fais aborder qu'une seule fois voir deux fois maximum par mois vous en pensez quoi ? Moi quand je me regarde dans le miroir souvent je me trouve laide j'ai des problème de peau en plus
Je suis coquette dans le sens ou j'ai toujours les cheveux brushingues je vais souvent chez le coiffeur pour me faire des brushings je met du mascara et des lentilles de couleurs je m épile les sourcils et j'ai les cheveux colores je me colorés même les sourcils pour mes problèmes de peau je les traite pas je ne met aucune crème sur ma peau
Je me fais draguer plus de 50 fois par semaine lol !!! Toi aussi ? trop dure notre vie
Mais elle n'a pas d'argent pour son psoriaris ... Super logique -Ah ouais quand même ....
Faut tout revoir à la base j'ai l'impression
Nous devrions militer ensemble !!!Moi je n en peux plus c est pas une vie impossible de faire un pas sans qu il y ai une horde de pretendant a mes pieds !!!!
La meuf elle squatte tout le temps chez le coiffeur pour des brush mais une crème pour le visage zaama c trop chèrMais acheter des lentilles de couleur et faire des couleurs ... La oui. Revois tes priorités, quitté à ne pas acheter de bêtises type maquillage pendant des mois ...
Ou celles remplies d'acné qui se tartinent de fond de teint! Mettre un pansement sur une jambe de bois en gros !La meuf elle squatte tout le temps chez le coiffeur pour des brush mais une crème pour le visage zaama c trop chèr
Elle préfère les caches misères plutôt que d'attaquer les pb a la sources
Ça me fait penser aux gens qui ne se lavent pas mais qui s'aspergent de parfum
Noooon c'est "faut être belle pour souffrir"en tout cas selon NouraorientalBeauty, "Pour souffrir il faut être belle" donc par procédé hypothético-déductif, tu ne dois pas souffrir de ta situation....![]()
ah ouais j'avais pas vu çaMais elle n'a pas d'argent pour son psoriaris ... Super logique -
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNoooon c'est "faut être belle pour souffrir"![]()
Nous devrions militer ensemble !!!
C'est quoi cette réponse c'est pas parceque je me trouve pas belle que je le suis pas la preuve la fille du laser me dis que je suis belle ma voisine ma aussi dis que j'étais belle et des mecs aussi c'est juste qon me le dis pas souvent
c'est quoi ce sujet :/ ? tu te trouves belle mais on ne te le dit pas assez -_-""""""""""""" viens en algérie on te le dira souvent u_u
Mdrrrr pas besoin d'aller aussi loinc'est quoi ce sujet :/ ? tu te trouves belle mais on ne te le dit pas assez -_-""""""""""""" viens en algérie on te le dira souvent u_u
ça dépend de la période!!!!! si tu reserves ton billet à l'avance ça peut couter jusqu'à : 190 euro aller retour donc ça va j'ai acheté mon billet pour le meme prix :3 sinon bah elle peut s'établir là bas elle recevra un florilège de compliments et du rentre dedans en veux tu en voila enfin si elle aime la drague hyper lourde :/Un billet Aller/Retour
Paris/Alger=400 euros
ça coute cher pour dire à une fille juste que tu es belle!!!!
Même avec un oeil au beurre noire, je reste sublimeAhhh ouais bonne idee parceque j ai essayer de me mochifier mais rien a faire je reste encore trop belle je suis sure que c est pareil pour toi![]()
Même avec un oeil au beurre noire, je reste sublime.
Même avec un oeil au beurre noire, je reste sublime.
ça dépend de la période!!!!! si tu reserves ton billet à l'avance ça peut couter jusqu'à : 190 euro aller retour donc ça va j'ai acheté mon billet pour le meme prix :3 sinon bah elle peut s'établir là bas elle recevra un florilège de compliments et du rentre dedans en veux tu en voila enfin si elle aime la drague hyper lourde :/
Soumiyah: pas faux lol
Je n'en puis plus de ce fardeau LOL !C est limite fatiguant tant de beauté
Merci de rendre grâce à ma beauté !Je prends note
Ha ben je suis d'accord. La je suis à carrefour, j'achéte ma lessive et hop une touche...pfiouuu...c'est pas facile tout les jours hein ...C est juste histoire qu on lui dise mais si tu dois être belle pour te faire draguer e fois par mois regarde nous on se fait pas draguer blablabla
Mais c est mal tombé pour ma part pas un seul jour ne passe sans qu on me dise a mainte reprise qu3 je suis belle alors je peux pas comprendre son desarroi.
@Polhymnie nous notre probleme c est justement l inverse on se fait sans cesse draguer on est troo belle et c est dur a vivre au quotidien![]()
Pourtant lundi la personne qui me fais du laser sur le visage je suis une femme mais j'ai des poils sur le visage m'a dis que j'avais un beau visage et mardi j'ai revu un mec que je connaissais qui m'a dis que j'étais belle mais c'est rare quand on me fais des compliments en général c'est deux par ans c'est pas assez si j'étais jolie on me le direz plus souvent je ne me fais aborder qu'une seule fois voir deux fois maximum par mois vous en pensez quoi ? Moi quand je me regarde dans le miroir souvent je me trouve laide j'ai des problème de peau en plus
c clair !!Oublie les lentilles de couleur y'a rien de plus affreux. Et commence plutôt à traiter des problèmes de peau, prend rdv chez le dermato.
Tu ne te trouves pas belle, ça ne signifie pas forcément que tu ne l'es pas.
Tu as des tas de beautés qui sont tellement pourries de l'intérieur qu'elles ne peuvent plus se regarder dans le miroir![]()
c'est moi où c'est méchant ce que tu viens d'écrire![]()