Je ne me trouve pas belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chams94
  • Date de début Date de début
Éphémère quand on en l'entretient pas.
Je vois souvent des femmes âgées qui ont su conserver cette beauté. Bien sur que les rides sont là, mais on voit encore sur leur visage la finesse qu’avait leurs traits.

Je suis entièrement d'accord avec toi :).
Néanmoins, je parlais plutot de la beauté des 20 ans, celle qui n'a pas besoin d'être entretenue.
Après, la fraicheur d'une jeune fille se fane mais je ne trouve absolument pas que ce soit mauvais, que du contraire.

Il faut l'écouter parler, tu comprendras mieux :love:.
Sinon mam'selle, qui trouvera grâce à tes yeux, tu m'as l'air bien difficille lool

ne trouve grâce à mes yeux que ce qui est beau :love: je suis très superficielle :D

comme lui

Pièces jointes

• 66770_545122155542638_1964420058_n.png
    66770_545122155542638_1964420058_n.png
    459.8 KB · Affichages: 22
J'avais cru lire que tu étais vénale toi aussi...tape dans les vieux riches, ça rapporte.
Si t' es assez jeune, tu pourras en rechoper un par la suite who knows? :D

c'est assez compliqué me concernant!! je dois tapé dans les vieux riches un peu déginglé du cerveau!! (mais manque de bol ces vieux là, ont tjs une famille autour qui veille à la fortune) :(

parce que les vieux riches saint d'esprit sont superficielle :rolleyes:

c'est assez compliqué me concernant!! je dois tapé dans les vieux riches un peu déginglé du cerveau!! (mais manque de bol ces vieux là, ont tjs une famille autour qui veille à la fortune) :(

parce que les vieux riches saint d'esprit sont superficielle :rolleyes:

Niak niak...à moi Mediapart !:love: $$$$$
Jean d'Oremesson n'est plus très jeune, fonce! :D

Retour