Je ne me trouve pas belle

Pas grave si tu ne te trouves pas belle au naturel, tu ne comptes pas pécho de l'australopithèque à ma connaissance, si ?

Va faire un tour dans la rubrique Bladinettes du forum. Il me semble qu'il y a un topic de youtubeuses machin pour les monstres de la nature comme toi.

Pour les femmes.

(Je me permets de corriger :timide: )
 
C'est pas etre tres tres belle qui est important c'est juste qu'elle.s'accepte.
Apres en faisant qq petits changements elle pourra surement se plaire. Une fille c'est different d'un.homme on a besoin de se sentir belle a minimum
9ellat l'3sa hadik galak quelques petites changements.
oui une femme a besoin de se sentir belle et un homme a besoin de se sentir fort physiquement mais tout le monde ne l'est pas (loin de là) et ceux qui sont malheureux de ne pas l'être sont à la fois bêtes d'être malheureux pour si peu et insultants pour ceux qui le sont encore moins qu'eux.
 
J ai meme pas besoin de me regarder pour me savoir belle donc si on me noies pas je ne suis pas sottes pour olonger de moi meme a force de me regarder :D

Je t ai dis en plus de la beauté c est l intelligence
Khamssa ou khmiss sur moi ( je ne sais pas l ecrire en darija) :D
t'as tout compris !
et tu l'as écrit comme il faut le khamsa ou khmiss
 
Rhoooo t es chiante :D
@pogoss dis lui qu elle est belle :p
non j'aime pas mentir :D


















nf5.gif
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Pour les femmes.

(Je me permets de corriger :timide: )

Petite leçon de traduction : :stop:

Pour complimenter une femme, un australopithèque dirait "Oh Soleil ! houba houba la mammouth ! c'est un monstre de la nature !", ça donne aujourd'hui quelque chose dans le style "Oh mon Dieu, j'en crois pas mes yeux ! c'est une bombe !"

On se rattrape comme on peut :D
 
Haut