Dans le fion de la vache violéeMais bien sur et la marmotte elle se met le chocolat dans le fion![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le fion de la vache violéeMais bien sur et la marmotte elle se met le chocolat dans le fion![]()
Bien sur comme toutes les femmes amoureuses quoi![]()
dans les deux cas j'y suis pour quelque choseElle oui on la crois mais toi
![]()
Dans le fion de la vache violée
dans les deux cas j'y suis pour quelque chose![]()
Je suis pas sortir depuis 6 du matin je suis sur bladiEh ben! Ça c'est une belle entrée.![]()
Je suis une femme pas comme les autres, t'avais pas encore compris?![]()
Dans le fion de la vache violée
Je suis pas sortir depuis 6 du matin je suis sur bladi
Meme differente tout le monde se rejoins a un moment donné![]()
J était en mp coquinAaah. Je parlais d'entrée dans le sens ou y'avais un bout de temps que on était que quelques uns ici...
mais bon! Pas important.
Ces entendu quel pète trop son q cet vacheElle a cherché aussi elle avait qu a ne pas être autant aguicheuse![]()
J était en mp coquin
Je suis sure que je sais rester l'esprit critique, même quand je suis amoureuse. (Je suis sérieuse!)
Je suis sure que je sais rester l'esprit critique, même quand je suis amoureuse. (Je suis sérieuse!)
Le truc ce que je veux goûterSuper! J'suis contente pour toi.
J'espère que c'était chaud à ton goût !![]()
Et ton chéri il connais tes défautAlors pour etre serieuse je te crois je suis pareille meme en etant amoureuse je suis consciente des defauts de mon chéri et c est pour ça que je l aime![]()
Le truc ce que je veux goûter
Et ton chéri il connais tes défaut
Mdr ces pas vrai j'ai fait une longue promenade au bord de mèr versle prado @linda3, tu connaisJe suis sure qu'il y a ici des p'tites coquines prête à te faire goûter ce que tu veux!
(Je m'exclus des potentielles petites coquines)
Mdr ces pas vrai j'ai fait une longue promenade au bord de mère verite le prado @linda3, tu connais
je vais envoyer a pogoss des mp coquin pour voir ça réactionT'as pas à te justifier, tu peux envoyer des MP coquins autant que tu veux tsé!![]()
je vais envoyer a pogoss des mp coquin pour voir ça réaction
Mdr ces fait je lui envoyer je suis défoncer je fait n'importe quoiNormalement il réagit très bien, mais venant de toi, je sais pas.
(C'est une joke hein! J'envoie pas de Mp Coquin à Pogoss!)![]()
Mdr ces fait je lui envoyer je suis défoncer je fait n'importe quoi
MDR!
Sérieux?!?
Eh ben...T'as écris quoi?![]()
T es bien curieuse dis donc![]()
Tu me plait bébé fait moi un signeMDR!
Sérieux?!?
Eh ben...T'as écris quoi?![]()
hahahaha!
La curiosité est un signe d'intelligence.![]()
C est surtout un vilain defaut![]()
Je lui envoyer ça J'aime les marocain viril tes bien monter comme ânehahahahaha!![]()
Je lui envoyer ça J'aime les marocain viril tes bien monter comme âne![]()