Je ne peux pas me marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavrikdz
  • Date de début Date de début
Je pense pas que le psy soit une bonne solution, ms je pense que tu devrais qd mm en parler a qlqn de confiance un confident ou une confident(e) tu peux fréquenté des femmes ss pr autant avoir d relation sexuelle avec elle surtt si cela te dégoute, ouvre toi a une personne sur qui tu peux compté et ne te sens pas obligé d'épouser qui que ce soit ou de coucher forcément avec les filles que tu cotoies. Va pas à pas et remet toi a Allah sa aide tjrs sa ne peut te faire que du bien

Tu n'as pas qqchoz à nous raconter toi? :D

les conditions sont 10 jours d'inscription ET au moins 5 messages
j'ai pas encore 10 jours d'inscription donc pas de MP
désolé, il va falloir patienter qq jours (j'ai déjà patienté des années, alors qq jours, c'est rien)

Une chose est sur c est que dans tes écrits tu donnes l impression de vouloir avancer, de poser ce poids que tu porte depuis tant d année.
Mais le mieux c est d avoir une personne a qui tu peux te confier, a qui tu peux faire confiance.

j'aimerai faire une mise au point.
j'ai qq temps libre et j'ai pu lire toute les réponses
pas mal de gens me croient stressé, névrosé et vivant reclus comme un ermite.
j'ai aucun problème avec les femmes, j'ai même eu un copilote femme (on dit officier pilote de ligne) avec laquelle j'ai eu de très bon rapport de travail, tant que ça reste dans le domaine professionnel ou amical il n 'y a pas de problème. dès que la conversation dérape sur des sujets sensible, je m'efforce de mettre fin à la discussion sans offenser la personne qui la plus part du temps comprend vite et n'insiste pas, ainsi mes collègues féminins de la compagnie ont vite compris qu'il fallait pas aborder certain sujet avec moi et dans ce sens, ça va très bien.
bien entendu j'ai eu aussi des propositions de qq hommes qui voyant que je ne fréquentai aucune femme ont compris à tort que j'étais de l'autre bord.
peut être que les individus de mon genre sont rares mais je suis comme ça:
je n'es aucune envie de sexe avec qui que se soit et la personne qui m'a dit que "tu sais pas ce que tu rate" se trompe je sais ce que c'est, malheureusement c'était au mauvais moment (9 ans), pour ceux qui imaginent pas comment une femme peut abuser un petit garçon, qu'ils cherchent sur le net, mon histoire n'est pas unique il y en a même de plus sordide ou le petit garçon est abusé par sa propre mère (une émission sur Arte est passé sur ce sujet encore tabou) ce qui est pour moi le sommet de l'horreur.
pour ceux qui y croie pas, je leur en veut pas, moi même si je lisait une histoire pareille peut-être que j'aurai des doutes, et vous ne saurai jamais combien j'aurai aimé que cette histoire ne eut jamais lieu.

Je pense pas que le psy soit une bonne solution, ms je pense que tu devrais qd mm en parler a qlqn de confiance un confident ou une confident(e) tu peux fréquenté des femmes ss pr autant avoir d relation sexuelle avec elle surtt si cela te dégoute, ouvre toi a une personne sur qui tu peux compté et ne te sens pas obligé d'épouser qui que ce soit ou de coucher forcément avec les filles que tu cotoies. Va pas à pas et remet toi a Allah sa aide tjrs sa ne peut te faire que du bien

:rolleyes: .

les conditions sont 10 jours d'inscription ET au moins 5 messages
j'ai pas encore 10 jours d'inscription donc pas de MP
désolé, il va falloir patienter qq jours (j'ai déjà patienté des années, alors qq jours, c'est rien)

oui effectivement il faut attendre 10 jours après l'inscription et tes messages sont valider par l'administrateur encore quelques jours...

Freud etait rien d'autre qun mec super intelligent qui a inventé la psychanalyse et en a fait un epseudo science a deux balles

la psycanalyse est souvent accusée d être une sience 'molle'

mais je suis convaincue que c est une sience un peu plus dûre que ça

pseudo sience ou pas, dans les siences experimentales l'exprience prime sur la théorie, et Freud a guéri des 'fous' et des malades sévères alors rien ne sert de se braquer contre l'eupohrie du monde concrêt

bonjour
j'ai déjà exposé mon problème dans d'autre forum, mais aucun n'a trouver une solution.
je vais résumer mon histoire:
je suis fils unique, j'ai grandi entouré de parents qui m'ont tout donné sauf peut-être l'amour
mon père homme d'affaire très souvent absent et ma mère qui après ma naissance a refuser d'avoir d'autre enfants pour garder la ligne, est obsédée par le sport et le shopping etc. seule ma nourrice qui m'a élevé, était gentille et affectueuse.
j'avais 9 ans quand cette dernière meurt subitement, ce fut un choc pour moi, et j'espérai de tout mon cœur que ma mère prendrai la relève, mais elle trouva une autre personne plus jeune qui allait me faire vivre un véritable enfer.
de 9 ans à 13 ans, elle a abusé de moi sexuellement, de manière systématique et si terrible que je ne peut pas, jusqu'à aujourd'hui en parler ou décrire les horreurs qu'elle m'a fait subir. Mes parent se sont bien sur, rendu compte de rien, trop préoccupé par leur affaires.
Seul le mariage de cette personne mit fin à mon cauchemar, et après son départ, j'ai réussi à convaincre ma mère que je n'avais plus besoin de babysitteurs ou nourrices.
j'ai grandi ensuite dans la solitude et le renfermement sur soi même, et surtout une aversion total pour tout ce qui concerne le sexe et les filles, j'ai eu la chance de fréquenter des écoles privés qui n'étaient pas mixte, et pour éviter l'université, j'ai choisi une école de pilote de ligne où il y avait pratiquement pas de filles.
Après avoir obtenu le brevet de pilote, j'ai été recruter par une compagnie aérienne et c'est la que les problèmes commencent.
comble de malchance, je suis sans me vanter ce qu'on peut appeler un beau garçon (c'est l'avis des autres, moi je me regarde dans le miroir et je vois rien de beau) issu de famille riche et pilote de ligne, vous imaginer le nombre de fille qui me draguent, je me suis souvent caché derrière la religion, je leur dit : "je suis un musulman pratiquant et c'est interdit d'avoir des rapport sexuel hors du mariage" mais en réalité je suis un taré qui a une peur terrible des filles et du sexe
et maintenant mes parents qui se sont jamais préoccupé de moi, veulent me voir marié et entouré de petits enfants, mon père surtout qui a fait 2 attaques cardiaques me presse vivement, ma mère a déjà trouvé la fille idéale, elle lui a montré ma photo et elle l'a ébloui par mon métier et d'autre futilités matériels et bien sur elle dit oui.
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Tout révéler au parent au risque de tuer mon père qui a le cœur fragile.
- Accepter de me marier et ainsi gâcher le vie à une fille innocente sans éviter le scandale quand elle demandera l'annulation du mariage par ce qu'elle sera toujours vierge .
- Fuir à l'étranger
- se suicider
merci pour votre attention

Salam,
un homme d'affaire (ton pere) n'a jamais un coeur fragile....alors n'aie pas peur pour lui.
une facon pas gentille de parler de ta mere.
avec quelle company tu travailles...parceque je veux pas etre dans le mm avion que toi:langue:

la psycanalyse est souvent accusée d être une sience 'molle'

mais je suis convaincue que c est une sience un peu plus dûre que ça

pseudo sience ou pas, dans les siences experimentales l'exprience prime sur la théorie, et Freud a guéri des 'fous' et des malades sévères alors rien ne sert de se braquer contre l'eupohrie du monde concrêt

il a gueri des fous mais il est surtout fou il en arrive tjrs a la meme conclusion tous nos problemes viennent du fait quon veut tous se taper nos mères tu devrais plus te renseigner sur ce quil a fait , tu sais selon lui meme toi tu peux etre psychanalyste ya juste a ecouter ecouter et ecouter et c'est tout

soyez gentils avec lui, cela doit etre terrible comme traumatisme!!! je suis maman , et jamais je ne voudrais que mon fils ait a subir cela. Beaucoup d'hommes deviennent gays suite à une experience comme celle ci. Est ce ton cas? Je pense que tu devrais te faire muter ou travailler a l'etranger, et vivre sans pression pour apprendre à te retrouver car ton coeur et ton âme sont perdus et tu ne pourras jamais etre heureux si tu ne sais pas qui tu es.

il a gueri des fous mais il est surtout fou il en arrive tjrs a la meme conclusion tous nos problemes viennent du fait quon veut tous se taper nos mères tu devrais plus te renseigner sur ce quil a fait , tu sais selon lui meme toi tu peux etre psychanalyste ya juste a ecouter ecouter et ecouter et c'est tout

bien sur que je connais freud je l ai eu pendant mes études

sa théorie basée sur le complexe d'Oedipe n est pas ce que tu avances.

La fille aussi voudrait se taper son père alors

On l accuse aussi de tort de ne voir en le comportement humain qu un ensemble de pulsations sexuelles.

La théorie de Freud est comme toutes les théories scientifiques tiens la théorie de Newton: La gravité existe bel et bien, mais parfois tu la négliges quand il y a des phénomènes plus prépondérant: la force de Coriolis par exemple

bien sur que je connais freud je l ai eu pendant mes études

sa théorie basée sur le complexe d'Oedipe n est pas ce que tu avances.

La fille aussi voudrait se taper son père alors

On l accuse aussi de tort de ne voir en le comportement humain qu un ensemble de pulsations sexuelles.

La théorie de Freud est comme toutes les théories scientifiques tiens la théorie de Newton: La gravité existe bel et bien, mais parfois tu la négliges quand il y a des phénomènes plus prépondérant: la force de Coriolis par exemple

Pour moi freud nest qun charlatan une sorte deffet placebo bref la psychanalyse ca ne marche que pour les gens qui nont pas de famille qui les entoure et qui ont surtout les moyens de se payer une psychanalyse sur des annees

pour la force de coriolis on ne la neglige pas vu quelle estplus ou moins une transformation de la loi de newton lors d'une rotation si on devait resumer cela

Pour moi freud nest qun charlatan une sorte deffet placebo bref la psychanalyse ca ne marche que pour les gens qui nont pas de famille qui les entoure et qui ont surtout les moyens de se payer une psychanalyse sur des annees

pour la force de coriolis on ne la neglige pas vu quelle estplus ou moins une transformation de la loi de newton lors d'une rotation si on devait resumer cela

ok je respecte ton point de vue. Mais il ne faut jamais sous estimer le soutien que la psycanlyse peut offrir à un malade.

Il y a des personnes au bord du suicide, il y a des maladies complexes comme l'anorexie et la boulémie et le peuple qui t entoure quelque soit l'amour qu'il pourra t'offrir ne pourra pas forcément remonter à la source de ton mal être pour l'éradiquer

ok je respecte ton point de vue. Mais il ne faut jamais sous estimer le soutien que la psycanlyse peut offrir à un malade.

Il y a des personnes au bord du suicide, il y a des maladies complexes comme l'anorexie et la boulémie et le peuple qui t entoure quelque soit l'amour qu'il pourra t'offrir ne pourra pas forcément remonter à la source de ton mal être pour l'éradiquer

quelles aillent voir un psychologue dans ce cas la

bah oui c est même considéré comme le début de la guérison car

la personne est consciente de sa maladie

elle a entamé une démarche pour guérir

etre conscient de sa maladie nest en aucun signe de guerison on peut etre conscient de sa folie et ne pas pouvoir la guerir on peut eter conscient de son cancer et ne rien pouvoir y faire etc

etre conscient de sa maladie nest en aucun signe de guerison on peut etre conscient de sa folie et ne pas pouvoir la guerir on peut eter conscient de son cancer et ne rien pouvoir y faire etc

il n est pas possible pour un fou d'être conscient de sa folie

la folie est l absence de la lucidité

c est clair qu être conscient d un cancer n aide en rien en la guérison: le corps est malade

mais quand l esprit est malade et qu il est objet de sa propore reflexion, savoir qu il est malade sous entends qu il commence à guérir

il n est pas possible pour un fou d'être conscient de sa folie

la folie est l absence de la lucidité

c est clair qu être conscient d un cancer n aide en rien en la guérison: le corps est malade

mais quand l esprit est malade et qu il est objet de sa propore reflexion, savoir qu il est malade sous entends qu il commence à guérir

la folie nest pas une chose constante elle est fluctuante et des fois meme on est lucide avant detre fou a nouveau mais bon enfin je vais pa s rentrer dans un sujet qu eje ne connais que tres peu

j'aimerai faire une mise au point.
j'ai qq temps libre et j'ai pu lire toute les réponses
pas mal de gens me croient stressé, névrosé et vivant reclus comme un ermite.
j'ai aucun problème avec les femmes, j'ai même eu un copilote femme (on dit officier pilote de ligne) avec laquelle j'ai eu de très bon rapport de travail, tant que ça reste dans le domaine professionnel ou amical il n 'y a pas de problème. dès que la conversation dérape sur des sujets sensible, je m'efforce de mettre fin à la discussion sans offenser la personne qui la plus part du temps comprend vite et n'insiste pas, ainsi mes collègues féminins de la compagnie ont vite compris qu'il fallait pas aborder certain sujet avec moi et dans ce sens, ça va très bien.
bien entendu j'ai eu aussi des propositions de qq hommes qui voyant que je ne fréquentai aucune femme ont compris à tort que j'étais de l'autre bord.
peut être que les individus de mon genre sont rares mais je suis comme ça:
je n'es aucune envie de sexe avec qui que se soit et la personne qui m'a dit que "tu sais pas ce que tu rate" se trompe je sais ce que c'est, malheureusement c'était au mauvais moment (9 ans), pour ceux qui imaginent pas comment une femme peut abuser un petit garçon, qu'ils cherchent sur le net, mon histoire n'est pas unique il y en a même de plus sordide ou le petit garçon est abusé par sa propre mère (une émission sur Arte est passé sur ce sujet encore tabou) ce qui est pour moi le sommet de l'horreur.
pour ceux qui y croie pas, je leur en veut pas, moi même si je lisait une histoire pareille peut-être que j'aurai des doutes, et vous ne saurai jamais combien j'aurai aimé que cette histoire ne eut jamais lieu.

Salut ta mp ne fonctionne tjrs pas?

je crois pas aux psychologues, psychiatres et autre charlatans

les psychiatres ne sont pas des charlatants ce sont des medecins qui ont fait des etudes pour pouvoir aider les gens à surmonter leurs problemes personnels
je crois que c'est la 1ére chose que tu dois faire ! il aura peut être une façon de te faire srtmonter ta peur des femmes et du sex

bonjour

que doit je faire:
- Tout révéler au parent au risque de tuer mon père qui a le cœur fragile.
- Accepter de me marier et ainsi gâcher le vie à une fille innocente sans éviter le scandale quand elle demandera l'annulation du mariage par ce qu'elle sera toujours vierge .
- Fuir à l'étranger
- se suicider
merci pour votre attention

salam
la solution consiste en un seul mot "PARDONNER"

la premiere des choses a faire, pour mettre fin a ton cauchemar est de te pardonner d'abord toi meme, pardonner tes parents pour leurs erreurs car s'ils le savent, ils feront jamais ca
pardonner a ta babycitie, car elle est une tordue , pédophil

et finalement accpeter ta situation comme elle est avec son passé qui est passé et avec qui tu t'es réconcilier et pense a ce que tu veux faire de ta vie

sache que les erreurs c'est humain, peut etre toi tu aurai fais comme tes parents, si tu étais a leurs place,

mohim, je pense qu'il faut dire Allah issameh , et penser positivement pour son avenir

Retour