bonjour
j'ai déjà exposé mon problème dans d'autre forum, mais aucun n'a trouver une solution.
je vais résumer mon histoire:
je suis fils unique, j'ai grandi entouré de parents qui m'ont tout donné sauf peut-être l'amour
mon père homme d'affaire très souvent absent et ma mère qui après ma naissance a refuser d'avoir d'autre enfants pour garder la ligne, est obsédée par le sport et le shopping etc. seule ma nourrice qui m'a élevé, était gentille et affectueuse.
j'avais 9 ans quand cette dernière meurt subitement, ce fut un choc pour moi, et j'espérai de tout mon cur que ma mère prendrai la relève, mais elle trouva une autre personne plus jeune qui allait me faire vivre un véritable enfer.
de 9 ans à 13 ans, elle a abusé de moi sexuellement, de manière systématique et si terrible que je ne peut pas, jusqu'à aujourd'hui en parler ou décrire les horreurs qu'elle m'a fait subir. Mes parent se sont bien sur, rendu compte de rien, trop préoccupé par leur affaires.
Seul le mariage de cette personne mit fin à mon cauchemar, et après son départ, j'ai réussi à convaincre ma mère que je n'avais plus besoin de babysitteurs ou nourrices.
j'ai grandi ensuite dans la solitude et le renfermement sur soi même, et surtout une aversion total pour tout ce qui concerne le sexe et les filles, j'ai eu la chance de fréquenter des écoles privés qui n'étaient pas mixte, et pour éviter l'université, j'ai choisi une école de pilote de ligne où il y avait pratiquement pas de filles.
Après avoir obtenu le brevet de pilote, j'ai été recruter par une compagnie aérienne et c'est la que les problèmes commencent.
comble de malchance, je suis sans me vanter ce qu'on peut appeler un beau garçon (c'est l'avis des autres, moi je me regarde dans le miroir et je vois rien de beau) issu de famille riche et pilote de ligne, vous imaginer le nombre de fille qui me draguent, je me suis souvent caché derrière la religion, je leur dit : "je suis un musulman pratiquant et c'est interdit d'avoir des rapport sexuel hors du mariage" mais en réalité je suis un taré qui a une peur terrible des filles et du sexe
et maintenant mes parents qui se sont jamais préoccupé de moi, veulent me voir marié et entouré de petits enfants, mon père surtout qui a fait 2 attaques cardiaques me presse vivement, ma mère a déjà trouvé la fille idéale, elle lui a montré ma photo et elle l'a ébloui par mon métier et d'autre futilités matériels et bien sur elle dit oui.
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Tout révéler au parent au risque de tuer mon père qui a le cur fragile.
- Accepter de me marier et ainsi gâcher le vie à une fille innocente sans éviter le scandale quand elle demandera l'annulation du mariage par ce qu'elle sera toujours vierge .
- Fuir à l'étranger
- se suicider
merci pour votre attention