j'ai lu ton post et c'est bien terrible,tout se que tu racontes là!!!
un conseil,crois moi,c'est pas un psy qu'il faut,cela ne sert à rien,mais un thérapeute,qui lui,pourra t'aider,crois moi!!! il ne faut surtout pas que tu tombes dans le piège des demandes de tes parents,étant petit,tu n'as pas eu une vie très agréable,peut être matérielement ou autres,mais affectivement,c'est encore pire et de qui est encore pire,de subir ce genre de sévices,je peux savoir se que tu ressens,je travaille,dans un domaine,ou,malheureusement,j'ai était confrontée à ces victimes,c'est pas humain et on est détruit de se qu'il s'est passé durant des années!!! tes parents se rendent compte qu'ils vieillissent mnt,qu'ils ont envie d'une autre vie,avec toi,ta futur famille et enfants,mais,ils ne connaissent rien,de se que tu as subi,vécu,et que tu es dans l'incapacité d'affronter une relation surtout féminine!!! je pense que tu as tout misé sur ta carrière et tu as fièrement réussi,cette vie t'apporte beaucoup de satisfaction et tu es bien dans ta vie au boulot,pour se qui est du reste,c'est la panique totale!!! et il faut,que tu te guérisses avant tout autres choses!!! de prendre le temps,de ressortir tout ca de ton passé,avec l'aide d'une personne compétente!!! dans le futur,si tu rencontres toi même la fille que tu voudras épouser ou te lier pour le plus longtemps dans ta vie,je sais que cela va être un peu dur,mais,faudra lui parler,de ce mauvais passage dans ta vie,qui t'a beaucoup marqué et que cela te bloque,si elle t'aime et te comprends,elle fera de son mieux,pour passer doucement,dans l'autre vie,celle d'un couple,d'une famille et autres,mais ca,tu dois faire ce travail toi même,car,on ne peut pas le faire à ta place,tu dois faire un pas et pourquoi pas au plus vite,dans un endroit ou personne ne te connait,que tu sois tranquille et à l'aise,de trouver un bon thérapeute,un psy,ca sert à rien,crois moi!!! si tu veux discuter quand tu en as besoin,y a des gens sérieux qui pourront être là,sans te juger et encore moins,de prendre la tête avec des bêtises!!!