Je ne peux pas me marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavrikdz
  • Date de début Date de début
j'aime pas les enfants, ça crie, ça pleurniche tout le temps, réclame ceci et cela
pour le sexe j'ai déjà répondu
et puis j'ai pas envi de partager ma vie avec qui que se soit.
j'ai toujours vécu en solitaire entouré de mes livres (d'aviations en général) et de ma collection de films (de guerre et catastrophe aérienne surtout)

Et bien franchement si tu te suffis à toi meme ...ne change pas ma foi, de toute façon ça à l'air pathologique ta frousse pour les filles, je crois pas que le mariage arrange quelque chose vu ton dégout pour la femme...et puis pour tes parents baratines leur que t'es pas prêt (meme si le problème n'est pas là), dis leur que la jeune fille ne te plait pas et tout...je suis du genre a faire des sacrifice pour ma famille mais dans ton cas ils ont été égoïste avec toi, donc je ne te sortirais pas le discours "non c'est pas bien des parents on a en que 2 dans la vie, faut leur faire plaisir...."

contrairement à ce que beaucoup pensent, j'aime mes parents et je leur en veut pas du tout de ce qui est arrivé, c'est le destin, c'est pas leur faute.
vous savez à 9 ans vous êtes très influençable. elle m'avait dit que mes parents ne m'aimait pas, qu'ils m'ont abandonné et qu'elle est la seule qui me comprennent et qui "m'aime" et elle l'a montré de façon horrible.

j'ai lu ton post et c'est bien terrible,tout se que tu racontes là!!!
un conseil,crois moi,c'est pas un psy qu'il faut,cela ne sert à rien,mais un thérapeute,qui lui,pourra t'aider,crois moi!!! il ne faut surtout pas que tu tombes dans le piège des demandes de tes parents,étant petit,tu n'as pas eu une vie très agréable,peut être matérielement ou autres,mais affectivement,c'est encore pire et de qui est encore pire,de subir ce genre de sévices,je peux savoir se que tu ressens,je travaille,dans un domaine,ou,malheureusement,j'ai était confrontée à ces victimes,c'est pas humain et on est détruit de se qu'il s'est passé durant des années!!! tes parents se rendent compte qu'ils vieillissent mnt,qu'ils ont envie d'une autre vie,avec toi,ta futur famille et enfants,mais,ils ne connaissent rien,de se que tu as subi,vécu,et que tu es dans l'incapacité d'affronter une relation surtout féminine!!! je pense que tu as tout misé sur ta carrière et tu as fièrement réussi,cette vie t'apporte beaucoup de satisfaction et tu es bien dans ta vie au boulot,pour se qui est du reste,c'est la panique totale!!! et il faut,que tu te guérisses avant tout autres choses!!! de prendre le temps,de ressortir tout ca de ton passé,avec l'aide d'une personne compétente!!! dans le futur,si tu rencontres toi même la fille que tu voudras épouser ou te lier pour le plus longtemps dans ta vie,je sais que cela va être un peu dur,mais,faudra lui parler,de ce mauvais passage dans ta vie,qui t'a beaucoup marqué et que cela te bloque,si elle t'aime et te comprends,elle fera de son mieux,pour passer doucement,dans l'autre vie,celle d'un couple,d'une famille et autres,mais ca,tu dois faire ce travail toi même,car,on ne peut pas le faire à ta place,tu dois faire un pas et pourquoi pas au plus vite,dans un endroit ou personne ne te connait,que tu sois tranquille et à l'aise,de trouver un bon thérapeute,un psy,ca sert à rien,crois moi!!! si tu veux discuter quand tu en as besoin,y a des gens sérieux qui pourront être là,sans te juger et encore moins,de prendre la tête avec des bêtises!!!

bonjour
j'ai déjà exposé mon problème dans d'autre forum, mais aucun n'a trouver une solution.
je vais résumer mon histoire:
je suis fils unique, j'ai grandi entouré de parents qui m'ont tout donné sauf peut-être l'amour
mon père homme d'affaire très souvent absent et ma mère qui après ma naissance a refuser d'avoir d'autre enfants pour garder la ligne, est obsédée par le sport et le shopping etc. seule ma nourrice qui m'a élevé, était gentille et affectueuse.
j'avais 9 ans quand cette dernière meurt subitement, ce fut un choc pour moi, et j'espérai de tout mon cœur que ma mère prendrai la relève, mais elle trouva une autre personne plus jeune qui allait me faire vivre un véritable enfer.
de 9 ans à 13 ans, elle a abusé de moi sexuellement, de manière systématique et si terrible que je ne peut pas, jusqu'à aujourd'hui en parler ou décrire les horreurs qu'elle m'a fait subir. Mes parent se sont bien sur, rendu compte de rien, trop préoccupé par leur affaires.
Seul le mariage de cette personne mit fin à mon cauchemar, et après son départ, j'ai réussi à convaincre ma mère que je n'avais plus besoin de babysitteurs ou nourrices.
j'ai grandi ensuite dans la solitude et le renfermement sur soi même, et surtout une aversion total pour tout ce qui concerne le sexe et les filles, j'ai eu la chance de fréquenter des écoles privés qui n'étaient pas mixte, et pour éviter l'université, j'ai choisi une école de pilote de ligne où il y avait pratiquement pas de filles.
Après avoir obtenu le brevet de pilote, j'ai été recruter par une compagnie aérienne et c'est la que les problèmes commencent.
comble de malchance, je suis sans me vanter ce qu'on peut appeler un beau garçon (c'est l'avis des autres, moi je me regarde dans le miroir et je vois rien de beau) issu de famille riche et pilote de ligne, vous imaginer le nombre de fille qui me draguent, je me suis souvent caché derrière la religion, je leur dit : "je suis un musulman pratiquant et c'est interdit d'avoir des rapport sexuel hors du mariage" mais en réalité je suis un taré qui a une peur terrible des filles et du sexe
et maintenant mes parents qui se sont jamais préoccupé de moi, veulent me voir marié et entouré de petits enfants, mon père surtout qui a fait 2 attaques cardiaques me presse vivement, ma mère a déjà trouvé la fille idéale, elle lui a montré ma photo et elle l'a ébloui par mon métier et d'autre futilités matériels et bien sur elle dit oui.
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Tout révéler au parent au risque de tuer mon père qui a le cœur fragile.
- Accepter de me marier et ainsi gâcher le vie à une fille innocente sans éviter le scandale quand elle demandera l'annulation du mariage par ce qu'elle sera toujours vierge .
- Fuir à l'étranger
- se suicider
merci pour votre attention

Quoi qu'il en soit, si ton histoire est vraie je n'aimerais pas voyager a bord de ton avion...
Et honnêtement vue le suivi médical et psychologique poussé dont font part les pilotes de ligne, je doute que si ton histoire s'avérait exact on te laisserait encore piloter un avion.

vous ne comprenez pas, vous lisez pas mes réponses.
en tant que pilote je suis un autre homme et j'ai passé tout les tests avec succès, c'est pour cela que je teint à mon anonymat, si ça parvient à l'oreille de la compagnie, c'est vrai que je risque d'avoir des problèmes mais je vous le répète, dans mon boulot, je suis un autre homme.
ma vie professionnelle est parfaite, c'est ma vie privé qui est une véritable catastrophe

bonjour
j'ai déjà exposé mon problème dans d'autre forum, mais aucun n'a trouver une solution.
je suis fils unique, j'ai grandi entouré de parents qui m'ont tout donné sauf peut-être l'amour
mon père homme d'affaire très souvent absent et ma mère qui après ma naissance a refuser d'avoir d'autre enfants pour garder la ligne, est obsédée par le sport et le shopping etc. seule ma nourrice qui m'a élevé, était gentille et affectueuse.
j'avais 9 ans quand cette dernière meurt subitement, ce fut un choc pour moi, et j'espérai de tout mon cœur que ma mère prendrai la relève, mais elle trouva une autre personne plus jeune qui allait me faire vivre un véritable enfer.
de 9 ans à 13 ans, elle a abusé de moi sexuellement, de manière systématique et si terrible que je ne peut pas, jusqu'à aujourd'hui en parler ou décrire les horreurs qu'elle m'a fait subir. Mes parent se sont bien sur, rendu compte de rien, trop préoccupé par leur affaires.
Seul le mariage de cette personne mit fin à mon cauchemar, et après son départ, j'ai réussi à convaincre ma mère que je n'avais plus besoin de babysitteurs ou nourrices.
j'ai grandi ensuite dans la solitude et le renfermement sur soi même, et surtout une aversion total pour tout ce qui concerne le sexe et les filles, j'ai eu la chance de fréquenter des écoles privés qui n'étaient pas mixte, et pour éviter l'université, j'ai choisi une école de pilote de ligne où il y avait pratiquement pas de filles.
Après avoir obtenu le brevet de pilote, j'ai été recruter par une compagnie aérienne et c'est la que les problèmes commencent.
comble de malchance, je suis sans me vanter ce qu'on peut appeler un beau garçon (c'est l'avis des autres, moi je me regarde dans le miroir et je vois rien de beau) issu de famille riche et pilote de ligne, vous imaginer le nombre de fille qui me draguent, je me suis souvent caché derrière la religion, je leur dit : "je suis un musulman pratiquant et c'est interdit d'avoir des rapport sexuel hors du mariage" mais en réalité je suis un taré qui a une peur terrible des filles et du sexe
et maintenant mes parents qui se sont jamais préoccupé de moi, veulent me voir marié et entouré de petits enfants, mon père surtout qui a fait 2 attaques cardiaques me presse vivement, ma mère a déjà trouvé la fille idéale, elle lui a montré ma photo et elle l'a ébloui par mon métier et d'autre futilités matériels et bien sur elle dit oui.
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Accepter de me marier et ainsi gâcher le vie à une fille innocente sans éviter le scandale quand elle demandera l'annulation du mariage par ce qu'elle sera toujours vierge .
- Fuir à l'étranger
- se suicider
tu écris un bouquin et tu veux de l'aide pour écrire la suite ?
enfin bon si c'est la vérité raconte tout à ta mère.

ma mère est une sorte de morceau de glace, autant que je me souviennent elle ne m'a jamais pris dans ces bras pour me dire qu'elle m'aimait, jamais elle montre le moindre signe d'affection et ce envers tout le monde y compris mon père. je me souvient qu'ils faisaient chambre à part et quand j'ai posé la question elle m'a répondu que mon père ronfle comme un diesel (ce qui est vrai)
ce dernier par contre était très affectueux mais ses absences répétées et longues m'ont marqué et même lui, maintenant qu'il est cloué au lit par la maladie, regrette ces moments perdus, et s'il y a qqun à qui me confier c'est bien lui mais il a le cœur fragile

je pense que tu devrais avouer les choses à tes parents, cela semble important
ils ont le droit de savoir et toi tu as besoin d évacuer toute cette rancoeur que tu as gardé enfouie en toi durant ces années et ils sont les premiers concernés et les plus proches de toi

ensuite rien ne t oblige à te marier ou ci ou ca
si pour l' instant tu n en ressens pas le besoin et bien reste tel quel, si c est ainsi que tu es heureuxmeme si tes parents souhaitent ceci ou cela plus pour eux que pour toi par ailleurs
et sache qu il sagit de ta vie et non de la leur........
bon courage à toi
ton histoire est ....j..e n ai pas de mots

bonjour

j'espère pouvoir t'aider par mon point de vue

en fait, quand j'ai lu ton message je me suis aperçu que tu vois les choses en noir car tu considère que ton problème est si difficile au point de suggérer la fuite et le suicide parmi les solutions mais s'il est si compliqué que ca, pourquoi ne pas le décomposer en des sous problèmes pour y voir plus clair?

commençons d'abord par le plus urgent, celui du mariage arrangé. tu dira à tes parents que tu ne veux pas te marier et que tu as le droit de choisir la fille avec laquelle tu passera le reste de ta vie. comme prétexte, tu pourra leur dire que tu ne la connais pas, tu ne sais pas sa façon de réfléchir et peut être que tu ne t'entendra
pas avec elle, ou carrément elle ne te plaît pas... et évite de leur dévoiler la vérité vu la santé fragile de ton père.

concernant ton passé, je pense que déjà le fait que tu parviens à poster dans le forum est une bonne chose car tu as pu écrire ce que tu as enduré durant ton enfance. Je crois que la meilleur solution est d'en parler à un psychologue. Peut être que tu n'appréciera pas cette idée aujourd'hui mais après tu saura soulagé. Essaye de voir le bon coté des choses. Un psychologue est une personne qui t'écoutera et qui t'aidera à progresser petit à petit d'une façon régulière sans moquerie et sans jugement de sa part. Les amis t'écouteront peut être une fois ou deux mais il ne seront pas toujours là pour toi. Chacun a ses problèmes et ses préoccupations. Pour surmonter ceci, il faut de la patience et surtout de la volonté.et tu pourra y arriver inchallah

Je pense que malgré tes problèmes, tu as de bonnes choses dans ta vie. Apparemment,tu est quelqu'un de beau et intelligent et "quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a" si tu est quelqu'un de beau alors dit le carrément c'est dieu qui t'a donné cette qualité, tu n'y peux rien, d'autre auront aimer être à ta place aussi tu es pilote donc tu voyages beaucoup. profites-en, tu pourra rencontrer beaucoup de gens et apprendre à connaître les autres, échanger des idées, discuter...

enfin, pour ton problème avec les filles, elles ne sont pas tous pareils. tu as vécu une mauvais expérience quand tu étais petit et tu es entouré des filles qui te drague lorsque tu as grandi!!! déjà ton entourage ne te permet pas d'avancer. C'est normal que tu ressens toujours les blessures du passé mais avec le temps tu parviendra à surmonter ceci inchallah. .

je te souhaite bon courage et surtout enlève ces idées noirs de ta tête car elles ne te mèneraient à rien et bonne continuation.

salem
j'ai lu ton message qui m'as enormement toucher . moi je suis une femme de 19 ans qui a été egalement victime d'abus sexuels durant mon enfance par une personne de ma famille (cousin) , je n'est jamais rien dis a personne d'ailleurs c'est la premiere fois que j'en parle, mes parents n'etaient pas la pour moi non plus mais plutot le contraire de toi on etait tres pauvre.j'en ai beaucoup souffert et croyais ne plus jamais faire confiance aux hommes ,alors je m'amusais avec eux comme si je jouais avec le feu en attendant qu'il se passe un malheur. les psy n'ont rien fait de bon a part me dire se que je savais deja ... bref . un jour j'ai rencontrer un homme qui avait beaucoup de probleme qui n'avait pas une vie facile et qui m'as donner comfiance en un homme. je crois que c'etait mon mektoub, pour me guerir un peu. bon maintenant nous sommes separes mais avons deux enfants en commun .je vis bien meme si des fois je repense a se qui m'ais arriver. malgres mon jeune age j'ai vecu beaucoup de choses, notamant des tentatives de suicides ( plutot un s.o.s plutot que de vouloir vraiment mettre fin a mes jours) tu dis que tu ne pourras pas te marier ? mais pourquoi ? ne peux tu pas un jour, comme moi, tomber sur une personne a qui tu fait confiance et que tu sent qu'elle te comprendra t'ecouteras et t'aidera ? tu sais la vie nous reserve des droles de choses, ne parle pas de suicide non surtout pas n'y pense meme pas, tu merites le bonheur
les ******** qui te casse te repondent mechament sont justes des gens qui passent leurs temps sur ce forum pour faire ***** le monde et non pour aider les personnes comme toi ou comme moi qui avont vraiment besoin d'aide .je souhaite de tout mon coeur que t'arrives a t'en sortir ,inch'allah j'aurais tellement d'autres choses a te dire mais le rageux vont encore me casser
bonne chance

1)reponse pas serieuse histoires de détendre l'athmosphere : appel zahia elle va remedier a tout tes problemes..

2) reponse serieuse : si ton historie et vrai je te conseil de faire un break dans ta vie, d'arreter ton travail de couper les ponts un temps avec ton entourage...ensuite lance toi dans l'humanitaire,parcours le monde (tu en a les moyens d'apres ce que j'ai compris) essaie de découvrir d'autre horizon, d'aider les gens, au nors au sud a l'est et a l'ouest..
Je pense que durant cette période tu comprendra pas mal de chose sur la vie, sur la souffrance des gens et sur toi meme..et peut etre qu'a un moment donné tu prendra conscience que tes probleme,aussi triste qu'il soit, ne sont pas grands chose par rapport a ce qu'on ou qu'endure des millions de personne sur terre..

Voila mon conseil.

Good luck

ma mère est une sorte de morceau de glace, autant que je me souviennent elle ne m'a jamais pris dans ces bras pour me dire qu'elle m'aimait, jamais elle montre le moindre signe d'affection et ce envers tout le monde y compris mon père. je me souvient qu'ils faisaient chambre à part et quand j'ai posé la question elle m'a répondu que mon père ronfle comme un diesel (ce qui est vrai)
ce dernier par contre était très affectueux mais ses absences répétées et longues m'ont marqué et même lui, maintenant qu'il est cloué au lit par la maladie, regrette ces moments perdus, et s'il y a qqun à qui me confier c'est bien lui mais il a le cœur fragile
mais elle veut que tu te maries non ? raconte lui tout.
sinon à ta place je chercherais la fille qui t'a fait ce mal et raconterais tout à son mari.

je crois pas aux psychologues, psychiatres et autre charlatans

Je ne les aime pas non plus, mais dans ton cas, c'est clairement la solution. J'ai un collègue qui dût être suivi par un psychiatre(et pourquoi pas une femme) et il m'a expliqué que ce corps de métier était indiqué lorsque notre esprit est paralysé par le souvenir, ce qui semble être ton cas.
Habituellement, dormir suffit à ranger les souvenirs à leurs justes place et apriori , tes nuits de sommeil , si tu n'es insomniaque n'ont pas joué leurs rôles. Tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à faire ce rangement.

Ensuite, puisque tu sembles être riche, prends une année sabbatique, changes de pays et donnes toi l'occasion de rencontrer la vrai vie, tu es adulte , il ne peut rien t'arriver de mal.

Ps: n'oublies pas que la personne qui t'a apportée tant de bien jusqu'à sa mort(paix à son âme) était également une dame.

cela doit etre très difficile d'etre suivi par ces horribles souvenirs qui t'empechent d'avancer et de te lancer dans la vie, cependant je pense que la meilleure solution est de tenter de voir un psy meme si tu as l'air réticent, essaye je pense que c'est la seule solution, et une fois que le pas sera franchi inchallah allah te donnera la force de te liberer de tout ce que tu as au fond de toi et de ces mauvais souvenirs

en tout cas ca fait plaisir de savoir que lorsque tu es au commande d'un avion tu oublies tout et que ca te procure de la satisfaction :-), el hamdoulilèh

et en ce qui concerne tes parents, quoiqu'ils aient dit ou fait ils resteront à jamais tes parents, on ne choisi pas sa famille, et puis, au niveau du mariage tu dois essayer de leur faire comprendre qu'actuellement tu n'y pense pas et que tu verras par la suite

courage,inchallah kheir :-)

je pense que ma mère veut me voir marier uniquement pour sauvegarder sa réputation, toutes ses sœurs ont marié leur enfants et mes tantes ne manques pas de lui rappelé à chaque occasion qu'elle n'arrive pas à marier son fils unique malgré les moyens disponibles alors qu'elles ont pu le faire avec peu de moyen et famille nombreuse (une de mes tantes a 9 enfants, tous mariés).
pour le petit malin qui parle de test psychologique pour pilote, on dit plutôt test psychotechnique et on se concentre surtout sur les capacité de commandement, la prise de décision rapide, la capacité à mémoriser de informations précise et complexe et sa faculté à communiquer (avec les contrôleurs aériens).
si vous avez un problème pendant un vol, il faut le résoudre très vite et sa passe par une prise de décision rapide.
de plus les gens pensent que je vis en stresse permanent, le problème n' a ressurgit que lorsque mon père après sa deuxième attaque cardiaque insista sur le mariage, avant cela je vivait heureux, l'incident de mon enfance ayant été reléguer aux oubliettes.

salam
je te propose une autre solution si tu ne veux pas consulté un psy. c'est moins efficace mais je pense que ca te fera du bien. essaye d'écrire toutes tes pensés, ce que tu ressens, tes peurs... c'est une sorte de journal intime en fait et puis tu relis ce que tu a écris. je crois que si tu y arrive à faire cette étape c'est que tu a déjà franchi un pas vers la guérison.

bonjour
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Fuir à l'étranger
- se suicider

Salam Alikoum,

Le conseil qui revient le plus souvent est de consulter un psy, c'est pas une honte je pense que ça t'aiderai énormément. De plus tu dis être musulman donc mon conseil serait d'implorer Dieu pendant tes prières car les psy, nous, etc.. nous sommes que la cause et Lui seul est en mesure de t'aider.

Aux bladinautes:
Laissez lui le bénéfice du doute, ce monde n'est pas parfait, il existe bien des histoires sordides!

je pense que ma mère veut me voir marier uniquement pour sauvegarder sa réputation, toutes ses sœurs ont marié leur enfants et mes tantes ne manques pas de lui rappelé à chaque occasion qu'elle n'arrive pas à marier son fils unique malgré les moyens disponibles alors qu'elles ont pu le faire avec peu de moyen et famille nombreuse (une de mes tantes a 9 enfants, tous mariés).
pour le petit malin qui parle de test psychologique pour pilote, on dit plutôt test psychotechnique et on se concentre surtout sur les capacité de commandement, la prise de décision rapide, la capacité à mémoriser de informations précise et complexe et sa faculté à communiquer (avec les contrôleurs aériens).
si vous avez un problème pendant un vol, il faut le résoudre très vite et sa passe par une prise de décision rapide.
de plus les gens pensent que je vis en stresse permanent, le problème n' a ressurgit que lorsque mon père après sa deuxième attaque cardiaque insista sur le mariage, avant cela je vivait heureux, l'incident de mon enfance ayant été reléguer aux oubliettes.

ah je comprends.....eh bien essaye de leur faire comprendre que ca ne fait pas parti de tes objectifs actuellement
tu dis qu'avant que tes parents te parlent de mariage tout se passait bien et que tu etais heureux, jusqu'au jour ou ils t'en ont parlé ....
c etait peut etre passé aux oubliettes mais au fond de toi il y a un petit soucis a ce niveau là puisque tu ne te vois pas avec une nana, tu n'en as jamais cotoyé.....tu ne voulais peut etre pas y penser et maintenant qu'on te parle de mariage ca t'effraye
en tout ne te marie pas pour faire plaisir a tes parents, ce serait une énorme erreur

Salam Alikoum,

Le conseil qui revient le plus souvent est de consulter un psy, c'est pas une honte je pense que ça t'aiderai énormément. De plus tu dis être musulman donc mon conseil serait d'implorer Dieu pendant tes prières car les psy, nous, etc.. nous sommes que la cause et Lui seul est en mesure de t'aider.

Aux bladinautes:
Laissez lui le bénéfice du doute, ce monde n'est pas parfait, il existe bien des histoires sordides!

exelent conseil
allah ouakbar

Je suis un beau garçon issu de famille riche et pilote de ligne "je suis un musulman pratiquant et c'est interdit d'avoir des rapport sexuel hors du mariage"

Salam

Bon allez présente toi:

-NOM et prénom
-Poids
-Défauts et qualités
-Lieu de résidence
-Et pour finir le 06 :cool:

Bin quoi ?

Qui sait sa pourrait peut être intéresser les bladinette célibataire :D

Bon ok je sors =)))

je crois pas aux psychologues, psychiatres et autre charlatans
tu crois a qui alors ? papa noël ?
et tu pense qu'on peut t'aider ici mieu qu'un psychiatre ? dsl ami tu té trompé
le seul avantage de "consulté" ici c'est que tu n'as pas besoin de payer la consult , avec aucune garantie de rechute du traitement ;)

je tient à remercier toutes les personnes hommes ou femmes qui m'ont répondu honnêtement, sans moqueries ni sarcasmes, pour les autres, le jour où ils auront des problèmes et demanderons de l'aide, j'espère que personne ne se moquera d'eux, en tout cas moi je le ferai jamais.
je teint à préciser que je ne hais pas les femmes, je ne veux leur faire payer les fautes d'une seule, je veux seulement vivre comme je l'entend, je veux pas fonder une famille, dans mon esprit s'occuper d'une famille me semble plus difficile que de piloter un Airbus, la solitude me convient très bien avec un boulot super.
j'ai retenu quelque conseils qui m'ont paru judicieux malgré émanant de filles, quand au suicide, en vérité je n'y avait pas vraiment pensé, juste une idée passagère.
comme je part en stage de perfectionnement de 6 mois à l'étranger, je vais me replonger dans le boulot donc je pourrait plus répondre dans ce forum, ne poster plus de reponse svp.
merci à tous, et bonne chance.

1)reponse pas serieuse histoires de détendre l'athmosphere : appel zahia elle va remedier a tout tes problemes..

2) reponse serieuse : si ton historie et vrai je te conseil de faire un break dans ta vie, d'arreter ton travail de couper les ponts un temps avec ton entourage...ensuite lance toi dans l'humanitaire,parcours le monde (tu en a les moyens d'apres ce que j'ai compris) essaie de découvrir d'autre horizon, d'aider les gens, au nors au sud a l'est et a l'ouest..
Je pense que durant cette période tu comprendra pas mal de chose sur la vie, sur la souffrance des gens et sur toi meme..et peut etre qu'a un moment donné tu prendra conscience que tes probleme,aussi triste qu'il soit, ne sont pas grands chose par rapport a ce qu'on ou qu'endure des millions de personne sur terre..

Voila mon conseil.

Good luck

Tout just

On est tous confronté a des épreuves, aussi dure les une que les autres, l important c est de se relever, de relativiser, de penser a ceux qui ont plus souffert et souffre encore.
Rapproche toi de la religion aussi ca va t apaiser

bonjour
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Fuir à l'étranger
- se suicider

le futur oscar du meilleur scénario wallah :eek: , même bollywood n'a pas fait mieux :D

le mariage est-il obligatoire?
doit-on obligatoirement vivre en couple?
doit-on obligatoirement avoir une petite amie?
doit-on obligatoirement tomber amoureux?
pour l'instant ma vie me satisfait actuellement, je n'est nullement envi de fréquenter qqun ou sortir avec qqun,
je fait un boulot formidable, vous voulez savoir à quel moment je suis heureux en oubliant tout:
à 10000 m à 900 Km/h, c'est le paradis.

une foto serait la bienvenue! en pilote de l'air! (super métier, la chouneeee :D)

bonjour
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Fuir à l'étranger
- se suicider
qui veut m eclaircir sur certaines choses ?
UN ado de neuf ans violee par une femme
comment cela se peut il si on prend l exemple ou l garcon n a pas de desir donc ne peut pas etre en erection;;;;;;;;;;;;;
comment la femme procede t elle ?

bonjour
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Fuir à l'étranger
- se suicider

Salam,

ton histoire est vraiment malheureuse, il faut que tu puisses affronter ce problème pour avancer et fonder ta famille, tu ne pourras pas vivre toute ta vie comme ça tu n'en seras que plus malheureux!!!!

Tout d'abord je te conseille d'aller voir un imam pour en discuter avec lui et faire une rokya je pense que cela peut bcp t'aider.

Ensuite, essaie de consulter un psychologue pour une thérapie, ce n'est pas une honte de consulter un spécialiste, au contraire je pense que tu pourras affronter le problème en profondeur et faire le deuil du passé...

Concernant, le mariage, il me semble clair que tu ne peux pas te précipiter comme ça uniquement pour faire plaisir à tes parents, si tu n'es pas prêt il ne faut surtout pas te marier tu risquerais de rendre malheureuse une autre personne.

Qu'Allah t'aide... Amine.

Faire des enfants, les voire grandir qui font des enfants et les voir grandir qui font des enfants etc...

Sans même savoir pourquoi.

Moi aussi je n'aime pas les femme et le sexe, même si dans ma famille je croule sous le préjugers (homosexuel, marginal, trisomique et j'en passe) j'assume mes choix, car les autres s'imagine toujours que si tu vie comme EUX veulent le voir alors forcément tu es heureux...

A ton âge tu es amplement grand pour savoir ce que tu veut faire et si tu veut vivre seul toute ta vie c'est ni interdit par la loi humaine et encore moins la religion.

bonjour
svp conseillé moi
que doit je faire:
- Fuir à l'étranger
- se suicider

j ai mal pour toi.

t as pas gardé l adresse de ta nourrice par hasard?

J'ai une amie qui a eu le même problème que toi, et ce que je peux te conseiller c'est d'en parler à ta mère avec un ''genre de témoin'' imam ou autres, personne ne t'oblige à rentrer dans les détails! Ma copine, c'était son père qui a abusé d'elle, et sa mère était gravement malade, c'est vrai qu'elle a eu difficile parce que sa mère n'a pas voulu admettre, et aussi parce que c'est son père! Mais amdoulilah tout cela s'est bien passé, son père est rentré en prison parce que sa tante l'a aidé pour les démarches etc....
Je te conseille vivement, d'en parler et de ne pas rester comme ça!
Car j'avais un collègue dont on a abusé et il n'a pas voulu en parler, résultat, 45ans toujours pas mariè, avec un cancer général, à cause de la cigarette etc.... Tu dois absolument en parler si tu veux on peut en parler en privé, car tu risques de te torturer à petit feu!!!!!
Tu risques de te rendre malade, si tu n'en parles pas et si tu restes comme ça!!!!
Conseil d'internaute, va en parler et bon courage à toi! Que Dieu soit avec toi et bon courage, ne t'arrête pas aux moqueries des autres et à tes frustrations mais ne reste pas enfermer et ne vit surtout pas à travers cette situation!!! Fait toi aider!
PS: n'hésite pas si tu veux en parler en PV

Je n'avais pas lu les commentaires précédents c'est pourquoi je te réponds simplement: bon courage et si pour toi plonger dans ton métier pour étouffer et oublier tes problèmes c'est la solution et bien continue dans cette lancée! Mais la meilleure serait de trouver quelqu'un avec qui parler, te vider et surtout qui pourra vraiment t'aider! Quand aux idiots qui te traitent mal ici, ne leur en veut pas car ce sont que des frustrés (produits internet) qui viennent faire ***** leur monde! Bon courage et bon aviation.....

Retour