« je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. c’est au-delà de mes forces. »

A

AncienMembre

Non connecté
@Marbeldano ah tu crois au "grand remplacement" ?

mais il faudrait une intentionnalité, je ne la vois pas dans ces migrations.
Et puis il y a toujours eu des migrations au cours de l'histoire.
exemple:

213430
 
Et bien, tout le monde a l'air d'adorer les ghettos, le communautarisme et le repli sur soi. Et tout le monde a l'air de condamner la mixité et le mélange des gènes.

A en lire certain, on dirait que la consanguinité est une chance.
La mixité a travers l'histoire s'est toujours faite suite a des invasions. les berbères et d'autres peuples qui ont perdus toutes identités en savent quelque chose.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ce génocide la ne tue pas, il remplace. Il remplace une population par une autre. Et cela crée d'innombrables tensions sociales
Néenderthal, avec sa bouille sympa, a donc été génocidé par cro magnon dont nous sommes tous, absolument tous, les descendants.

En commençant par un génocide, le génocide primordial, on peut dire que l'espèce humaine avait commencé sur de très bonnes bases, qu'elle a su faire évoluer.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est parce que tu ne veux pas les voir. De nombreux crimes sont commis envers les Français de souche, mais comme il est encore majoritaire ça ne se voit pas trop, et surtout il faut éviter toute stigmatisation. Viendra un jour où cela ressemblera a l'Afrique du Sud. Les blancs vivront en ghettos pour éviter les populations hostiles.
Ce génocide la ne tue pas, il remplace. Il remplace une population par une autre. Et cela crée d'innombrables tensions sociales
Il y a surtout un problème de ghettos et de logement. Après des problèmes de trafic de drogue. J'ai été à Marseille, vieux port, centre touristique...J'ai vu pas si de Maghrébins, mais la majorité étaient des "blancs" et c'était très paisible . Donc les problèmes c'est dans certains quartiers justement où on a fait des ghettos pour les personnes les plus pauvres
 
A

AncienMembre

Non connecté
les grandes invasions ce sont des armées de conquérants qui viennent s'emparer d'un territoire

les Romains, les Goths, les Wisigoths, les Huns, les Tatares, Les Mongols, les Hongrois ont envahi l'europe...

mais là, où sont les armées ?

Ce sont de pauvres hères sans armes qui fuient la misère...

où vois tu le plan d'attaque, l'intention d'envahir par des Etats avec qui nous serions en guerre ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
exemple les invasions mongoles de l'Europe (ils sont venus jusqu'en Hongrie, Pologne, Bohême, Autriche !)

L’invasion mongole de l'Europe au XIIIe siècle désigne l'effort militaire d'une puissance asiatique, l'Empire mongol, pour envahir et conquérir des parties de l'Europe grâce à son armée.

Elle provoque la destruction des principautés slaves et des grandes villes, comme Kiev et Vladimir. Les invasions mongoles touchent également l'Europe centrale, menant à un conflit avec le Royaume de Hongrie (bataille de Mohi, 1241) et la Pologne (bataille de Legnica, 1241).

Les opérations sont dirigées par le général Subötaï et commandées par Batu et Khadan, les deux petits-fils de Gengis Khan. À la suite des invasions, un grand nombre des territoires conquis sont intégrés à la Horde d'or.

Les historiens considèrent que les invasions mongoles — dont les invasions en Europe constituent une partie mineure — figurent parmi les conflits les plus meurtriers de l'histoire de l'humanité jusqu'à cette période.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sauf que la citation n'est pas complète :

Je ne supporte plus de vivre autrement que dans un endroit où les gens sont mélangés. J'habite à Paris dans le dixième arrondissement, je ne pourrais pas habiter dans le 6e ou dans le 7e [arrondissement], je ne peux pas vivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus, c'est au-delà de mes forces. : radio marocaine Hit Radio

L'avis de Fdesouche:fou:
Ce souhait de reconquérir la France d’en bas paraît assez antithétique avec le racisme anti-gaulois que Jean-Luc Mélenchon a encore manifesté sur la radio marocaine Hit-Radio, sur laquelle il a déclaré qu’il ne pouvait pas survivre entouré que de « blonds aux yeux bleus » ; ou encore que la Normandie de son enfance, peuplée d’ arriérés et d’alcooliques, n’arrivait pas à la cheville du Maroc où il a vécu. Cette saillie est dans la droite ligne des panneaux habituellement brandis dans les manifs organisées par les officines antiracistes en faveur du « vivre ensemble » et/ou contre « le fascisme », sur lesquels des abrutis supplient les immigrés de ne pas «les laisser seuls avec les Français »



En tous cas, melanchon ne cache pas sa haine viscérale envers les blancs, et ça ne te fait rien.

La citation de Mélenchon est incomplète
Perso je ne me sens ni visée ni menacée par ce qu'il a déclaré
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Sauf que la citation n'est pas complète :

Je ne supporte plus de vivre autrement que dans un endroit où les gens sont mélangés. J'habite à Paris dans le dixième arrondissement, je ne pourrais pas habiter dans le 6e ou dans le 7e [arrondissement], je ne peux pas vivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus, c'est au-delà de mes forces. : radio marocaine Hit Radio

L'avis de Fdesouche:fou:
Ce souhait de reconquérir la France d’en bas paraît assez antithétique avec le racisme anti-gaulois que Jean-Luc Mélenchon a encore manifesté sur la radio marocaine Hit-Radio, sur laquelle il a déclaré qu’il ne pouvait pas survivre entouré que de « blonds aux yeux bleus » ; ou encore que la Normandie de son enfance, peuplée d’ arriérés et d’alcooliques, n’arrivait pas à la cheville du Maroc où il a vécu. Cette saillie est dans la droite ligne des panneaux habituellement brandis dans les manifs organisées par les officines antiracistes en faveur du « vivre ensemble » et/ou contre « le fascisme », sur lesquels des abrutis supplient les immigrés de ne pas «les laisser seuls avec les Français »
Quand t'as toute la phrase avec son contexte, c'est complètement différent et ça n'a rien de raciste. Je pourrais dire pareil genre " je ne pourrais pas vivre dans un environnement où il n'a pas de melange; je pourrais pas vivre dans un quartier où il ny a que des arabes".
 
les berbères et d'autres peuples qui ont perdus toutes identités en savent quelque chose.
Malgré tout, Beaucoup ont Conservés le Language,, la Culture et la Mentalité hyper Sévère n'a Pas tellement Changé ^^
pour ce qui est de l'Écriture il est clair qu'il ya eu un souhait de l'évincer de l'apprentissage ainsi que bcq d'autres choses (musiques dites tribals etc...)

le Point Positif = l' Islam :mignon:
 
Et voilà morjani vous à piégé, on sait pas trop où il veut en venir, perso mon esprit est assez clair, pour moi il a le droit de dire qu’il ne se voit pas vivre qu’avec des blanc ayant été habitué à vivre dans la mixité, je ne tiens à préciser que je ne soutiens pas mélenchon, je ne vote même pas, mais y’a un moment je suis obligé d’intervenir, pour essayer de vous incité à prendre conscience qu’il ne faut pas vous laisser balader comme ça, à vous quereller pour des trucs aussi bêtes ou tout le monde dit n’importe quoi après.
 
Et voilà morjani vous à piégé, on sait pas trop où il veut en venir, perso mon esprit est assez clair, pour moi il a le droit de dire qu’il ne se voit pas vivre qu’avec des blanc ayant été habitué à vivre dans la mixité, je ne tiens à préciser que je ne soutiens pas mélenchon, je ne vote même pas, mais y’a un moment je suis obligé d’intervenir, pour essayer de vous incité à prendre conscience qu’il ne faut pas vous laisser balader comme ça, à vous quereller pour des trucs aussi bêtes ou tout le monde dit n’importe quoi après.
Même 5 ans après, ce qui est dit est dit. Pourquoi ne pourrait il pas vivre qu'avec des blancs ? C'est du racisme
 
Même 5 ans après, ce qui est dit est dit. Pourquoi ne pourrait il pas vivre qu'avec des blancs ? C'est du racisme
C’est son point de vue, pour moi ce n’est pas grave, pour moi le racisme c’est quand tu dénigres une race, de ce que j’ai compris de son discours ce n’est pas ça, il parle apparement de mixité et d’habitude de vie, après je ne veux pas le défendre j’ai juste dis ça parce que j’ai essayé de faire redescendre les tensions, histoires d’éviter les divisions parce que ton discours par exemple à toi devenait franchement génant à mon sens, et c’est le jeu que pour moi joue morjani.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi je suis tout a fait d accord avec lui .. ca me ferait ***** de vivre dans un monde ou une seul norme esthétique est en vigueur ..

j aime bien la diversité .. en gros il a dit que il pourrait pas supporter de vivre dans un monde ou tout le monde écoute du Wagner .. et pas de rap ou par exemple .du rock .. si vous trouvez cela raciste c est que vous etes kons .. vraiment dsl pour vous mais c est le cas ..

si certain trouve ca raciste c est qu ils ont dans leur tete un mécanisme qu on leur a introduit sans même qu ils s en rendent compte qui leur fait croire ue la diversité est une tare .. alors qu au contraire .. c est la libération ;;

l histoire donne raison a mélanchon comme marx si certain veulent continués a etre idiot c est leur probleme .. le monde avancera et sans eux ..
et quelque part bon débarras ..

vive demain ..

 
Dernière édition:
moi je suis tout a fait d accord avec lui .. ca me ferait * de vivre dans un monde ou une seul norme esthétique est en vigueur ..

j aime bien la diversité .. en gros il a dit que il pourrait pas supporter de vivre dans un monde ou tout le monde écoute du Wagner .. et pas de rap r exemple . ou du rock .. si vous trouvez cela raciste c est que vous etes kons .. vraiment dsl pour vous mais c est le cas ..

si certain trouve ca raciste c est qu ils ont dans leur tete un mécanisme qu on leur a introduit sans même qu ils s en rendent compte qui leur fait croire ue la diversité est une tare .. alors qu au contraire .. c est la libération ;;

l histoire donne raison a mélanchon comme marx si certain veulent cotninuer a etre idiot c est leur probleme .. le monde avancera et sans eux ..
et quelque part bon débarras ..

vive demain ..

Je suis d’accord avec toi, la diversité m’a l’air qu’elle soit culturelle, « raciale »(j’aimes pas trop le mot), de permettre une remise en question de sa culture, sa religion, sa façon de vivre, en identifiant les bons côtés et les tares des autres et de pouvoir accepter les siennes et celle de sa « communauté « . Après je pense qu’on est pas obligé de s’y conformé mais de respecter, si les gens veulent vivre qu’en communauté qu’ils le fassent, du moment qu’ils ne l’impose pas, perso pour moi la France n’est pas « blanche » je ne l’ai pas connu comme ça et je ne la connais pas comme ça.
 
moi je suis tout a fait d accord avec lui .. ca me ferait * de vivre dans un monde ou une seul norme esthétique est en vigueur ..

j aime bien la diversité .. en gros il a dit que il pourrait pas supporter de vivre dans un monde ou tout le monde écoute du Wagner .. et pas de rap ou par exemple .du rock .. si vous trouvez cela raciste c est que vous etes kons .. vraiment dsl pour vous mais c est le cas ..

si certain trouve ca raciste c est qu ils ont dans leur tete un mécanisme qu on leur a introduit sans même qu ils s en rendent compte qui leur fait croire ue la diversité est une tare .. alors qu au contraire .. c est la libération ;;

l histoire donne raison a mélanchon comme marx si certain veulent continués a etre idiot c est leur probleme .. le monde avancera et sans eux ..
et quelque part bon débarras ..

vive demain ..

La mixité c'est bon chez les blancs mais pas chez les autres, on a compris. Ici au Maroc ça manque cruellement de couleur, que des maghrébins pas assez de blacks ni de blancs. Mon Dieu quelle horreur.
 
je te répondrais pareil qu'à je ne sais plus qui concernant la définition du terme génocide:

il faut qu'il y ait une INTENTION d'exterminer la totalité d'un peuple y compris les enfants, les vieilards
il faut des moyens mis en oeuvre de façon étatique, ou par une armée, ou l'ensemble des institutions, bref des moyens massifs
il faut des gens qui TUENT (où les vois tu ???)
et il faut des morts en grand nombre, mettant en jeu la survie même du peuple en question.

je ne vois cela nulle part en France où pas un seul Francais n'a été "génocidé" par qui que ce soit.

je te rappelle que seuls 4 génocides ont été reconnus comme tels par les institutions internationales

par contre il y a quantité de massacres... Mais en France on ne voit pas le moindre petit massacre de Gaulois me semble t il ?
Les cathares,
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne crois pas que les croisades contre les Cathares aient été un génocide.

il faut réfléchir à tous les termes qui existent: guerres, guerres de religion, croisades, massacres, batailles, tueries:
chaque terme a son emploi bien précis.

Génocide est très étroit comme définition et ne s'est appliqué pour l'instant qu'à 4 cas reconnus internationalement.
 
Tuez les tous dieu reconnaîtra les siens.
Ensuite la langue d'oc disparu.
Derrière l'inquisition 5 siècles.
Et pour finir la constituante pour fermer le tableau.
Un million de maccabes .femme enfant et homme.
Si cela n'est pas un génocide alors les turques sont des enfants de coeur.
Un génocide c'est plus de témoin oculaire.
Mais bon l'église demande pardon 7 siècles après.
Je suis très difficile avec le terme génocide.par contre je pense que pour les cathares cela viendra un jour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout cela semble très controversé

  • "tuez les, dieu reconnaîtra les siens" phrase apocryphe
  • langue d'oc disparue : elle n'a disparu que vers le milieu du 20e siècle avec l'apparition de la Télé
  • Inquisition 5 siècles: tu as du mal compter.
  • 1 M. de morts: on ne sait pas exactement. La plupart se sont reconvertis au catholicisme, il suffisait d'accepter pour échapper à la mort
finalement peu de gens ont été condamnés au bucher. mais il y en a eu.
 
Fin de l'inquisition en France 1830 en Italie Bologne 1870
Pour la langue d'oc,,,,,,c'est la constituante qui Today serait extrême gauche qui pour finir le boulot ,les textes existes écrits signés datées,
La France est un pays de paperasse c'est délicieux de s'y plonger.
Tuez ,tuez les tous .phrase dite et écrite par un bras droit du pape.d'ailleurs le problème c'est que dans la ferveur et liesse destructrice beaucoup de catho' son passé de vie à trépas à cause de cette phrase.
 
Haut