Je ne peux pas vivre sans m'entraîner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
eh oui j'aurai aimé être un professionnel sur cela et faire des compétition comme ça comme les athletes c'est la seule chose que je me sens capable de donner de m'épanouir dans ma vie...
Moi aussi j'aurais aimé faire plein de choses...
Faut faire des concessions et équilibrer entre les obligations et la passion.
Tu ressens un épanouissement personnel à travers cette discipline sportive (accomplissement de soi). Mais tu dois aussi satisfaire tes besoins primaires (manger, boire, s'habiller, se loger...), ces derniers représentent le noyau dur , l'édifice que tu dois bâtir en toute autonomie pour donner libre cours à ta passion.
Allah ysahel

Tu embauches quelqu'un à mi temps et c'est réglé. Tu auras du temps pour toi.
Alors tu te retrousses les manches et tu te mets au boulot. Il n'y a pas à réfléchir.

c'est une activité déjà opérationnel il y a déjà un employé qui travaille las bas mais mon père ne veu garder personne et m'a di à moi seul de travailler il me di c'est pas la peine de garder quelqu'un et lui donner de l'argent alors que tu peu tout seul le faire...

Moi aussi j'aurais aimé faire plein de choses...
Faut faire des concessions et équilibrer entre les obligations et la passion.
Tu ressens un épanouissement personnel à travers cette discipline sportive (accomplissement de soi). Mais tu dois aussi satisfaire tes besoins primaires (manger, boire, s'habiller, se loger...), ces derniers représentent le noyau dur , l'édifice que tu dois bâtir en toute autonomie pour donner libre cours à ta passion.
Allah ysahel
amiine merci oui voilà au moin trouver un équilibre enfin de compte mais là je pourrai plus avoir du temps à quoi que ce soit c'est dont je parle je peu pas travailler jusqu'à 21h du soir tous les jours non stop dans ce cas la rentabilité ne compte même plus si c'est travailler comme un esclave.. je préfere nettement toucher le minimum et avoir du temps pour soi et être à l'aise que le contraire...

c'est une activité déjà opérationnel il y a déjà un employé qui travaille las bas mais mon père ne veu garder personne et m'a di à moi seul de travailler il me di c'est pas la peine de garder quelqu'un et lui donner de l'argent alors que tu peu tout seul le faire...
Il a un peu raison dans un sens. Il sait que s'en travailler dur on a rien.
Commence par lui prouver que t'es capable, et je suis sur qu'il te donnera plus de liberté/responsabilité.

Il a un peu raison dans un sens. Il sait que s'en travailler dur on a rien.
Commence par lui prouver que t'es capable, et je suis sur qu'il te donnera plus de liberté/responsabilité.
travailler dur mais pas dans ce sens n'avoir aucune journée libre dans la semaine et toujours tard la nuit c'est infaisable
comme quoi capable mais enfin de compte c'est lui qui commande il veu faire les choses à sa façon...

Quand tu parles de lui, on dirait que tu parles d'un vulgaire patron.
Alors que là c'est de ton père qu'il s’agit, et le bon sens voudrait que tu lui fasses un minimum confiance.
oui mais il me comprend pas il me di toujours il faut se hair et travailler et ne pas dire non c'est trop pour moi je devrai me reposer je devrai faire ceci cela... c'est qui m'aggace et me rend furieux...

En ayant le sens du devoir ... faut grandir un peu.
mais il faut travailler sur quelque chose qu'on aime si ce n'est pas le cas on va rien donner et surtout dans un projet à nous même faut faire quelque chose qu'on aime pourquoi on va sacrifier pour quelque chose qu'on aime pas et faire la chose parce que l'autre a aimer faire il m'impose à la faire aussi...

oui c'est juste un besoin d'en faire autant et j'ai peur qu'un jour ne plus pouvoir s'entrainer et c'est la raison que je ne travaille pas encore le pire c'est que je veux même pas travailler dans une boutique à mon pere parceque je devrai travailler 7jour sur 7 et jusqu'à la nuit... je peu pas vivre sans m'entrainer je dois avoir du temps pour ça...
Mdr l'excuse de mierda

je ne peu pas vivre sans mon entrainement toujours j'ai besoin de faire quelque chose de soulever des charges lourdes peu importe quand comment et ou et là j'ai briser mon bas du dos, mon cou qui me fai super mal mon poignet aussi et malgrés tout je continu toujours dans le désespoir d'être le plus fort mais je suis frustré c'est une obsession que je sens que je pourrai me paralyser comme ça mais je peu pas m'arrêter je peu pas... :(
mdrrr. confessions intimes

oui c'est une excuse je n'es pas di le contraire
Franchement je pense que tu as des soucis psychologiques (ce n'est en rien une attaque hein je pense que tu en as conscience aussi) tu as 27ans, tu ne bosses pas, ne fais rien de tes journées à part soulever des pierres pour que les gens te remarquent bref je pense sincèrement que tu es perturbé mentalement, pourquoi ne pas aller voir un psy ?

Franchement je pense que tu as des soucis psychologiques (ce n'est en rien une attaque hein je pense que tu en as conscience aussi) tu as 27ans, tu ne bosses pas, ne fais rien de tes journées à part soulever des pierres pour que les gens te remarquent bref je pense sincèrement que tu es perturbé mentalement, pourquoi ne pas aller voir un psy ?
très perturbé même j'ai pas les moyens pour y aller et ma famille n'aiment pas et prennent la chose très négativement dailleur je suis très furieux et très en colère envers eux la façon dont ils visent les choses la façon dont ils abordent les choses tout tout ils m'agacent mais grave

très perturbé même j'ai pas les moyens pour y aller et ma famille n'aiment pas et prennent la chose très négativement dailleur je suis très furieux et très en colère envers eux la façon dont ils visent les choses la façon dont ils abordent les choses tout tout ils m'agacent mais grave
Le travail est souvent salutaire (bénéfique) tout autant que le sport, si tu bossais tu aurais les moyens d'aller voir un psy....

tu t'exprimes comme un petit garcon.. l'age adulte c'est aussi faire ses propres choix et se detacher de ses parents ( sans leur manquer de respect bien sur) pour faire ce qu'on veut vraiment dans la vie quitte a etre le mouton noir. A 27 ans il serait grand temps de le realiser. Tu passes a cote de ta vie betement parce que t'es le genre habitue a ce que ce soit les autres qui te disent quoi faire.

tu t'exprimes comme un petit garcon.. l'age adulte c'est aussi faire ses propres choix et se detacher de ses parents ( sans leur manquer de respect bien sur) pour faire ce qu'on veut vraiment dans la vie quitte a etre le mouton noir. A 27 ans il serait grand temps de le realiser. Tu passes a cote de ta vie betement parce que t'es le genre habitue a ce que ce soit les autres qui te disent quoi faire.
mais tous cela grâce à mes parents qui nous laissent pas le choix depuis le plus jeune âge ils veulent qu'on fasse les choses à leurs façon et ils acceptent pas d'échanger les idées j'ai grandi toujours complexé

mais je me sens pas bien pour tavailler je me sens tres mal je peu pas ma tete va exploser...
trouve quelque chose que t'aimes pour commencer.. ensuite le travail viendra tout seul. tu serais pas dans un environnement toxique par hasard pr avoir autant mal a la tete? taches de te realiser par toi meme, personne le fera a ta place. ta famille tant que tu restes ainsi, ben elle en profitera meme si elle peut etre pas mauvaise dans le fond .. l'etre humain est comme ca, si t'es celui qui reste a la maison sans faire tes propres choix, ca arrangera forcement des gens... des parents qui veulent pas vieillir trop vite ou garder la mainmise et ne pas rester seuls.. des proches qui veulent avoir une compagnie... et toi tu seras toujours la bonne poire, le bon gars qui souleve des pierres et fait rien de ses journees lol. Plus que le travail cest dabord une independance dans ta tete que tu dois atteindre. le travail ira tout seul apres ca.

Tu te sens pas bien ? non ça c'est une excuse de fainéant .....il faut se sortir les doigts du uk à un moment donné si on veut faire quelque chose de sa vie
ma vie est vide je suis complexé je suis jamais à l'aise je parle à personne je me sens bizzard et on est tous bizzard c'est moi qui me connait et qui vi dans mon entourage on est tres bizzard

mais tous cela grâce à mes parents qui nous laissent pas le choix depuis le plus jeune âge ils veulent qu'on fasse les choses à leurs façon et ils acceptent pas d'échanger les idées j'ai grandi toujours complexé
et alors? jai eu les memes parents a peu pres. et la majorite ont des parents comme ca. des gens qui t'imposent des choses alors que c'est pas forcement ta vocation. Etre adulte c'est savoir dire un gros *****. quand tes parents sentent que meme leurs remontrances ne t'atteindront plus et que tu laisseras personne te dicter ta voie ou faire ta vie a ta place ben ils finissent par s'incliner et te respecter. le respect ca s'arrache et ca se gagne. personne te l'offrira sur un plateau d'argent.

trouve quelque chose que t'aimes pour commencer.. ensuite le travail viendra tout seul. tu serais pas dans un environnement toxique par hasard pr avoir autant mal a la tete? taches de te realiser par toi meme, personne le fera a ta place. ta famille tant que tu restes ainsi, ben elle en profitera meme si elle peut etre pas mauvaise dans le fond .. l'etre humain est comme ca, si t'es celui qui reste a la maison sans faire tes propres choix, ca arrangera forcement des gens... des parents qui veulent pas vieillir trop vite ou garder la mainmise et ne pas rester seuls.. des proches qui veulent avoir une compagnie... et toi tu seras toujours la bonne poire, le bon gars qui souleve des pierres et fait rien de ses journees lol. Plus que le travail cest dabord une independance dans ta tete que tu dois atteindre. le travail ira tout seul apres ca.
j'aime le sport de force c'est ma passion
j'ai jamais connu de joie dans ma vie jamais, j'ai aucun amour ni maternelle ni d'âme soeur je manque tellement d'affection, la famille entiere a une vie pleine sauf nous on est trop désequilibré...

ma vie est vide je suis complexé je suis jamais à l'aise je parle à personne je me sens bizzard et on est tous bizzard c'est moi qui me connait et qui vi dans mon entourage on est tres bizzard
Si tu travailles tu auras moins le temps de penser à ta vie "bizarre" et tu pourras te payer un psychologue qui pourra t'aider à aller mieux, de là tu trouveras peut être une demoiselle qui deviendra ta femme et tu construiras ta propre famille

Retour